Exploration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exploration

La guilde Exploration
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [color=yellow]Flowe Rogue lvl 70 [/color]

Aller en bas 
+4
Guizmaille
warbul
Trakenard
Flowe
8 participants
AuteurMessage
Flowe




Messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2007

[color=yellow]Flowe Rogue lvl 70 [/color] Empty
MessageSujet: [color=yellow]Flowe Rogue lvl 70 [/color]   [color=yellow]Flowe Rogue lvl 70 [/color] Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:11

Nom IG / Race / Classe

Bonsoir à tous, je joues Flowe, un mort-vivant voleur de niveau 70

-Equipement ( url de votre profil ) Voici mon équipement ==>

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Flowe. Je possède également un stuff pve avec plus de toucher et plus de Pa


- Présentez avec lien judgehype et argumentez votre template (pourquoi avoir fait tel ou tel choix etc ..) (cette partie aura un poids conséquent lors de la prise de décision). je suis spé 16/45/0

Mon template est le suivant: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Flowe. Cette spé convient très bien autant en pve qu'en pvp. Mais, s'il faut que je respé il n'y a aucun problème Smile


-Comment vous voyez vous dans un raid de 10 ou 25 joueurs ? Quel doit être votre rôle ? Dans un raid de 10à 25 joueurs je me vois comme un dps serieux, qui écoute les consignes et qui apporte un gros dps au raid Razz

-Présentation du joueur (IRL et IG)

Je me présente, je m'appelle Jeremy, jai 15ans et je vis a Lyon, Je joues Flowe qui a 95 jours de jeu en /played

-Guildes précédentes et Pourquoi en être parti ?

Ma guilde précédente est BreaK, une guilde marrante et entre potes basée sur la rigolade et le pvp. Mai j'avoue que le pve me manque cruellement, voila pourquoi je souhaite m'en aller et retrouver les sensations du pve, d'un raid palpitant Smile


-Experience PVE et PVP

==> J'ai clean Karazhan et Down Maulgar Smile (ce sont les expérience les plus importantes) Sion en pvp et bien j'en fais assez alors je fais beaucoup de bg et d'arènes donc bon, pas grand chose a dire la dessus Razz



-Accès Héroïques, Karazhan et autres (faite une jolie liste bien lisible merci)


Mes accès heroïques sont:
-Glisseroc
-Mécha, Bota, Arca etc =) (Donjon de la tempête)
- J'ai biensur mon accès karazhan
En gros j'ai tout les accès Heroïques sauf celui de Thrallmar que je n'ai pas up , mais que je peux toutafais up si la guilde me le demande.


-Metiers et Factions (Clairvoyant, Aldor ou même Consortium, préciser votre niveau de réputation)


Flowe est Travailleur du Cuir 375 spé élémentaire et Tout jeune Mineur(à peu près 100 lol) Donc si vous avez besoin de renforts et craft cuir/mailles /w me !!
Sinon je suis Exalté Aldor =)

-Adds-on indispensables et obligatoire pr nous integrer (Ktm, TS avec micro et Guilde Event Manager)

J'ai tout ces adds'on! Et biensur un micro ... QUI MARCHE Razz

-Motivations : pourquoi Exploration? veuillez approfondir vos réponses svp.

<Exploration> car avant j'étais dans La Horde et j'ai envie de revoir des gens avec qui j'étais avant qui ont été très simpathiques avec moi. De plus, <Exploration> me semble une guilde très bien avancée en matière de pve HL, une guilde, organisée, intéressante et active. Elle ets composée de gens motivé, serviables, aimable et a l'écoute des autres ce qui me plait particulièrement Very Happy


-Disponibilites raid : Fréquence et temps de log en semaine et week end.
Essayer d'etre franc et precis quand a votre disponibilite.

Je suis disponible le Mercredi, Vendredi, Samedi et Dimanche en periode scolaire . Sinon je me co tout les jours mais je ne suis que de "passage", je ne reste pas co jusqu'à très tard le soir



-Tout information qu'il vous semble utile d' ajouter. Je n'ai rien a ajouter =)

- Et bien sur, lire et accépter la Charte de Guilde:


J'ai lu et aprouvé la Charte de Guilde

Sur ce passez une bonne soirée en espérant vous revoir bientôt IG ++ Wink



Flowe
Revenir en haut Aller en bas
Trakenard

Trakenard


Messages : 53
Date d'inscription : 08/08/2007

[color=yellow]Flowe Rogue lvl 70 [/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=yellow]Flowe Rogue lvl 70 [/color]   [color=yellow]Flowe Rogue lvl 70 [/color] Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:33

+1 tres bon joueur métrisant sa classe a la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
warbul

warbul


Messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2007

[color=yellow]Flowe Rogue lvl 70 [/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=yellow]Flowe Rogue lvl 70 [/color]   [color=yellow]Flowe Rogue lvl 70 [/color] Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:45

Salut Flowe !

pour moi c'est +1

Très bonne apply.

A+


Warbul
Revenir en haut Aller en bas
Guizmaille

Guizmaille


Messages : 180
Date d'inscription : 22/07/2007

[color=yellow]Flowe Rogue lvl 70 [/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=yellow]Flowe Rogue lvl 70 [/color]   [color=yellow]Flowe Rogue lvl 70 [/color] Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:56

appart le venrdei qui est dommage le reste va alors +1
Revenir en haut Aller en bas
tampix

tampix


Messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 33

[color=yellow]Flowe Rogue lvl 70 [/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=yellow]Flowe Rogue lvl 70 [/color]   [color=yellow]Flowe Rogue lvl 70 [/color] Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:20

un petit +1

la spe est a changer effetivement c'est une spe combat pvp le score toucher a up sinon nickel =)
Revenir en haut Aller en bas
isengar

isengar


Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2007

[color=yellow]Flowe Rogue lvl 70 [/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=yellow]Flowe Rogue lvl 70 [/color]   [color=yellow]Flowe Rogue lvl 70 [/color] Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:38

+1 aussi!
Revenir en haut Aller en bas
sone

sone


Messages : 68
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 42
Localisation : Nantes bretagne

[color=yellow]Flowe Rogue lvl 70 [/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=yellow]Flowe Rogue lvl 70 [/color]   [color=yellow]Flowe Rogue lvl 70 [/color] Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:17

Alors Flowe!Que dire ... il est Weak et Surtout un super Joueur! Fllloooowwee vient !! donc +1 !

juste une Chose! Flowe c est Anglais NON? ..... hihi
Revenir en haut Aller en bas
phalusius

phalusius


Messages : 242
Date d'inscription : 22/07/2007

[color=yellow]Flowe Rogue lvl 70 [/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=yellow]Flowe Rogue lvl 70 [/color]   [color=yellow]Flowe Rogue lvl 70 [/color] Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:21

+1 Candi acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[color=yellow]Flowe Rogue lvl 70 [/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=yellow]Flowe Rogue lvl 70 [/color]   [color=yellow]Flowe Rogue lvl 70 [/color] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[color=yellow]Flowe Rogue lvl 70 [/color]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tampeex rogue ud
» Tonino/rogue
» Klieber [Rogue lvl 70]
» Crockmort--> Rogue 70.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exploration :: Vie Extérieure :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser