Exploration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exploration

La guilde Exploration
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 tampeex rogue ud

Aller en bas 
+5
Soulslayer
Guizmaille
Nimor
phalusius
tampix
9 participants
AuteurMessage
tampix

tampix


Messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 33

tampeex rogue ud Empty
MessageSujet: tampeex rogue ud   tampeex rogue ud Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:34

-Nom IG / Race / Classe
tampeex rogue ud

-Equipement ( url de votre profil )
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Tampeex

- Présentez avec lien judgehype et argumentez votre template (pourquoi avoir fait tel ou tel choix etc ..) (cette partie aura un poids conséquent lors de la prise de décision).
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Tampeex
J’est choisi se template pur pve pour ... pve

-Comment vous voyez vous dans un raid de 10 ou 25 joueurs ? Quel doit être votre rôle ?
je doit tout faire pour dps le plus possible, faire se que l’on me dit a la lettre et donner quelque conseil si quelque chose cloche vraiment

-Présentation du joueur (IRL et IG)
j’habite a Villeurbanne dans un immeuble au 15eme étage(si j’y tien xD) je m’appelle Victor j’est 17ans en novembre je rentre en 1er d’adaptation apre un bep maintenance des véhicules et des matériels (mécanique automobile en gros)

-Guildes précédentes et Pourquoi en être parti ?
This kingdom is mind (inactive) , nexus (dissolution de la guilde) , lune sanglante (pas d’activité de jeu a coter des kara ou je ne suis pas)

-Expérience PVE et PVP
j’est down quatre ou cinq boss de zul’gurub et c’est malheureusement tout cela dit j’est les joystick jusqu'au sanctuaire du serpent et l’œil donc je connaît toute les technique des boss … en théorie -_-‘ autrement raid stormwind/ironforge avec votre guilde le 2 septembre autrement je connaît les map des arène xD


-Accès Héroïques, Karazhan et autres (faite une jolie liste bien lisible merci)
- gt héro
-karazhan

-Métiers et Factions (Clairvoyant, Aldor ou même Consortium, préciser votre niveau de réputation)
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Uldaman&n=Tampeex
et je suis enchanteur 247 herbo 139 tout nouveau

-Adds-on indispensables et obligatoire pr nous intégrer (Ktm, TS avec micro et Guilde Event Manager)
j’est tout sa

-Motivations : pourquoi Exploration? veuillez approfondir vos réponses svp.
Exploration a l’air d’être la guilde la plus fun de se serveur une majorité de membre simpa en tout cas se que je rencontre Wink et en plus de sa assez expérimenter autant en pve qu’en pvp j’est bien aimez la petite vidéo Wink a stormwind ^^

-Disponibilités raid : Fréquence et temps de log en semaine et weekend.
Essayer d'être franc et précis quand a votre disponibilité.
Voila mon point faible (avec tout les autre) je ne sait pas encore si je vais être over dispo a cause de ma nouvelle orientation je vous direz a ma rentrer :'( mardi

-Tout information qu'il vous semble utile d’ajouter.
Hum…dsl d'avoir poste meme si le recrutement rogue est fermer :s

- Et bien sur, lire et accepter la Charte de Guilde:
Oui j’accepte bien sur
Revenir en haut Aller en bas
phalusius

phalusius


Messages : 242
Date d'inscription : 22/07/2007

tampeex rogue ud Empty
MessageSujet: Re: tampeex rogue ud   tampeex rogue ud Icon_minitimeDim 2 Sep - 6:01

Comment s'appelle ma fille ????

Slt,
Le recrutement fufu est clos il me semble, mais tu poses tout de meme ta candidature..... J'aime le culo donc je prete attention a ta demande lol!

Tu n'es pas overstuff, et de plus je suis loin d'etre a la hauteur pour jugé un template fufu, donc que faire si ce n'est mettre un 0

-1 +1 = 0
Revenir en haut Aller en bas
Nimor

Nimor


Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 40
Localisation : Canet en Roussillon (à coté de Perpignan)

tampeex rogue ud Empty
MessageSujet: Re: tampeex rogue ud   tampeex rogue ud Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:49

Moi aussi 0 pour les meme raison que phal, a voir avec la concertation des fufu de chez nous et leur maitre de classe !
Revenir en haut Aller en bas
Guizmaille

Guizmaille


Messages : 180
Date d'inscription : 22/07/2007

tampeex rogue ud Empty
MessageSujet: Re: tampeex rogue ud   tampeex rogue ud Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:27

j'aime tout culot comme dis mon tres gros Phal^^, ms je garde ta candidature sous la main, suite a qqle probleme IG avec nos fufus nous restons tres sensible au candidature fufu.
merci
Revenir en haut Aller en bas
tampix

tampix


Messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 33

tampeex rogue ud Empty
MessageSujet: Re: tampeex rogue ud   tampeex rogue ud Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:30

^^ Donc si j'est bien compris je ne suis pas accepter dans la guilde Sad mai vous me garder sous la main Oo .Le prénom de la fille de Phalusius est Lola Wink. Auten me prendre ,de toute façon c'est mieux de me prendre sous votre aille que de me laisser hésitant a aller dans une autre guilde moins cool et moins fun Sad ou attendre votre appelle =) .
Et qui ne tente rien n’a rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
phalusius

phalusius


Messages : 242
Date d'inscription : 22/07/2007

tampeex rogue ud Empty
MessageSujet: Re: tampeex rogue ud   tampeex rogue ud Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:45

Nous parlerons de toi dès ce soir, voir cet aprem promis afro
Revenir en haut Aller en bas
Soulslayer

Soulslayer


Messages : 18
Date d'inscription : 22/07/2007

tampeex rogue ud Empty
MessageSujet: Re: tampeex rogue ud   tampeex rogue ud Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:05

Je ne sais pas vraiment si on a besoin de nouveaux voleurs, mais le template est bon. Sans avis.
Revenir en haut Aller en bas
tampix

tampix


Messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 33

tampeex rogue ud Empty
MessageSujet: Re: tampeex rogue ud   tampeex rogue ud Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:18

J’est l'impression que le seul problème que je pose a l'insertion dans la guilde est que je suis un rogue mai a la perception de mes horaire de cour je ne pense pas prendre tend de place que sa et, je ne suis pas jaloux et j’aime partager Wink .
Revenir en haut Aller en bas
grignash




Messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2007

tampeex rogue ud Empty
MessageSujet: Re: tampeex rogue ud   tampeex rogue ud Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:10

Moi je dirai un petit +1 si tu es pret a accepter les conseils et les remises en questions (je ne connais pas encore ta maniere de jouer mais mieux vaut prévenir que guérir).

D'autre part je pense qu'il y aura suite a la rentrée scolaire des places a prendre en raid.(personnelement je vais en tt cas revoir mon temp de jeu a partir du 15.) je ne m'oppose donc pas à un recrutement rogue mtnt ce sera à toi de nous convaincre, si recrutement il y a, que tu es le bon choix pour notre guilde.

Si tu es borné, persuadé d'avoir toujours raison, je te conseille de passer ton chemin.

Un dernier ocmmentaire sur le stuff / template : tempalte correct , stuff un peu faible , il te faut absolument une armure de jambe, une méta chasse et je te conseille franchement l'enchantement réputation expédition cénarienne pour ton casque et un autre enchant pour ton plastron.

Bonne chance pour la suite chez nous ou ailleurs.

Grignash
Revenir en haut Aller en bas
tampix

tampix


Messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 33

tampeex rogue ud Empty
MessageSujet: Re: tampeex rogue ud   tampeex rogue ud Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:42

pour se qui est du stuff je vien de me faire faire mon épée donc niveau argent je suis pas encore pres pour acheter (450po pour les deux neant :s)une armure de jambe,pareil pour l'enchant reput et pour la meta je n'est pas encore tout mes eclat pour me l'acheter ^^
pour se qui est de vous convaincre je pense que des coutes actions vallent mieu que de long discourt donc je propose de me tester en fesant une instance ou autre chose se soir .
et j'accepte la critique Wink

en tout cas merci de ne pas me fermer la porte directement
Revenir en haut Aller en bas
Prêtrolius
Admin
Prêtrolius


Messages : 159
Date d'inscription : 22/07/2007

tampeex rogue ud Empty
MessageSujet: Re: tampeex rogue ud   tampeex rogue ud Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:07

+1 Pour ton intégration au vu des réponses que tu as fournis

J'aime les gens qui savent mettre la pression au bon moment!!!!

Donc /w in game Sindri Soulsayer et Grignash
Revenir en haut Aller en bas
https://exploration.forumgaming.fr
sindri

sindri


Messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

tampeex rogue ud Empty
MessageSujet: Re: tampeex rogue ud   tampeex rogue ud Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:41

slt ,j'aime ton coté franc et ton obstination a avoir posté ta candidature ,suite a la rentrée dans pas longtemp de nombreuses personnes de la guilde ne seront plus dispo surtout niveau fufu(moi même: je vais travailler sans suivi du lycée donc je ne pense pas ètre over dispo )au niveau des autres fufu sauf a part une contestation je pense qu'il y aura aussi des absences pendant la semaine donc je t'invite a contacté soulslayer,grignash ou moi même pour étudier ton style de jeu ,de qualités et défauts possibles a amélioré et ta personnalité (pour savoir si tu parle sur ts ou tu ne dit rien^^,mais sa c pas trop grav:p),suite a une étude de ton template qui est presque le même que le mien je tien a te préciser que certain points peuvent ètre mis ailleurs a voir avec toi aussi donc je met un +1 mais a voir avec les disponilité s éventuelles des autres fufus (je ne sais pas encore leurs temps de connection ), ton caractère envers les autres membres et la décision des autres offs. Cool

p.s:si tu rentre au sein de chez nous sache que niveau fufu nous essayons de tous les sortir au moin 1 fois chacun dans la semaine et sur ce fait les offs ne tiennent pas a recevoir des remarques du genre "==>c normal que l'autre sort a .(l'instance prévu se soir la)alor qu'il est mieux stuff ? ".nous essayons de stuffer tout le monde mais nous ne fesons pas de favoritisme donc chacun ne va pas au boss qu'il veut a part si les autres fufus ne sont pas gèner et laisse la personne y aller a leur place.

voila j'espère que tu a tout lu et compri a voir ig +

sindri=maitre voleur de exploration
Revenir en haut Aller en bas
tampix

tampix


Messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 33

tampeex rogue ud Empty
MessageSujet: Re: tampeex rogue ud   tampeex rogue ud Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:44

Prêtrolius a écrit:
+1 Pour ton intégration au vu des réponses que tu as fournis

J'aime les gens qui savent mettre la pression au bon moment!!!!

Donc /w in game Sindri Soulsayer et Grignash

Si j'est bien compris tu est le boss afro et que ton chois et décisif est ce que sa voudrai dire que je suis recruter ?? Very Happy Very Happy parce que ton message est un peu implicite
Revenir en haut Aller en bas
Nimor

Nimor


Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 40
Localisation : Canet en Roussillon (à coté de Perpignan)

tampeex rogue ud Empty
MessageSujet: Re: tampeex rogue ud   tampeex rogue ud Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:50

moi je rectifi tes dire tampix, prêtrolius n'est pas le boss ...

pour que tu comprenne bien le statu de cette guilde : on a un GM certe sur le papier (mai il rest tout de meme le GM et je le respecte pour ca /kiss guiz^^). En gros voila notre hiérarchie : nous somme 5 sages qui son prêtrolius, Guizmaille, Phalusuis ou lola suivant le perso, chicos ou dreko et moi meme !!!! ce qui veu dire que c 5 sages on tout pouvoir et ce que ca déplaise ou non !!! donc prêtrolius a donné un + 1 pour ton post ce qui est un plus, mai aucun des sage ne joue rogue, d'ou l'avis plus qu'important des fufu à ton égard qui on juger sur ton template et stuff ...

donc com les rogues on été plutot positif a te laisser une période d'essai, bienvenu chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
tampix

tampix


Messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 33

tampeex rogue ud Empty
MessageSujet: Re: tampeex rogue ud   tampeex rogue ud Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:20

Merci a tous ^^
Et dsl pour la petit erreur de ma par :s j’est peut etre crier a la victoire trop vite ^^
en tout cas merci de me donner une chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prêtrolius
Admin
Prêtrolius


Messages : 159
Date d'inscription : 22/07/2007

tampeex rogue ud Empty
MessageSujet: Re: tampeex rogue ud   tampeex rogue ud Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:32

Je rectifie les dire de Nimor c'est moi LE BOSS Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://exploration.forumgaming.fr
Grobourin




Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2007

tampeex rogue ud Empty
MessageSujet: Re: tampeex rogue ud   tampeex rogue ud Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:21

vi c'est le maitre de la garderie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nimor

Nimor


Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 40
Localisation : Canet en Roussillon (à coté de Perpignan)

tampeex rogue ud Empty
MessageSujet: Re: tampeex rogue ud   tampeex rogue ud Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:22

je rectifie les dire de prêtolius ce ne pas le boss Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
phalusius

phalusius


Messages : 242
Date d'inscription : 22/07/2007

tampeex rogue ud Empty
MessageSujet: Re: tampeex rogue ud   tampeex rogue ud Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:38

Oui le boss c'est moi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tampeex rogue ud Empty
MessageSujet: Re: tampeex rogue ud   tampeex rogue ud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tampeex rogue ud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tampeex
» Tampeex Enchant
» Tonino/rogue
» Klieber [Rogue lvl 70]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exploration :: Vie Extérieure :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser