Exploration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exploration

La guilde Exploration
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Klieber [Rogue lvl 70]

Aller en bas 
+3
Prêtrolius
Waï
Klieber
7 participants
AuteurMessage
Klieber




Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2007

Klieber [Rogue lvl 70] Empty
MessageSujet: Klieber [Rogue lvl 70]   Klieber [Rogue lvl 70] Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:32

Bonjour à toute la guilde exploration !

Ayant aperçu des annonces en capitales de la part de Neiris au sujet du recrutement d'exploration, je me suis permis de poser la question vis a vis du roster voleur full chez vous, mais il m'a conseillé tout de même d'essayer car apparement il vous manque du monde en semaine.
Voici donc ma candidature.


-Nom IG / Race / Classe


klieber / Rogue / BloodElf

-Equipement ( url de votre profil )

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Klieber

Vous pourrez observer qu'il manque parfois quelques gemmes et quelques enchantement, ceci est du à la "fraicheur" du lot, c'est à dire que ce sont des pièces que j'ai récuperé récemment et donc par manque de temps...

-Présentez avec lien judgehype et argumentez votre template

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Klieber

(je lme suis permis de le linker avec l'armurerie et non avec judgehype, j'espere que cela ne dérange personne.)

(si le template qui vous est affiché est un 16 42 3, c'est que l'armurerie n'as pas encore eu le temps de rafraichir, petites erreurs de clik qui mont couté quelques PO lors de la distribution des points... ah l'alcool ^^)

Mon template est un template Totalement Axé PvE, avec tout le toutim, un template spé dague car je n'ai pas encore eu l'occasion de pouvoir récuperer une épée main droite satisfaisante pour une éventuelle respé.

Débiter amélioré, du critique, etc... je considère ce template comme un template classique mais qui fait largement ses preuves en raid.

Si vous avez de quelconques obligations vis à vis de ce dernier, il n'y a aucuns problèmes pour moi, je l'adapterais selon vos besoins.

-Comment vous voyez vous dans un raid de 10 ou 25 joueurs ? Quel doit être votre rôle ?

La place évidente de mon rogue est bien sur de dps le plus possible, et d'utiliser tout les autres skills important (notamment le stun sur certains combats, mais pas a outrance non plus)

-Présentation du joueur (IRL et IG)

Thibaut 20 ans, entre annecy et genève et actuellement en Licence professionnelle de packaging et design à Chambéry.
Ig, toujours de bonne humeur, je sais me taire et écouter en raid quand il le faut et je sais aussi danser a oilpé dans shattrath a 4h du matin ^^
J'ai horreur de l'écriture SMS je fais le plus d'effort pour écrire en entier .D'ailleurs Guizmaille en dessous du topic "Formulaiure de recrutement" y a de la faute d'orthographe ! je taquine hein ?

-Guildes précédentes et Pourquoi en être parti ?

Guilde précédente : Prométhée
J'ai gquit à cause de tensions entre les membres qui devenaient plus qu'insuportable et j'avais envie de passer à la vitesse supérieure de la progression en rejoignant une guilde a effectif conséquent pour du PvE 25joueur

-Experience PVE et PVP

Expérience PvE : Karazan Clean, Try Sur Maulgar et Gruul en aide à d'autres guildes. Observé plusieurs fois SSC chez des collègues.

Expéience PvP : comme vous pourrez le constater mes cotes d'arenes sont pitoyables, dues aux équipes que nous pourrons considérer de "Weak" ^^ Je faisais beaucoup plus de pvp avant BC avec mon chaman sur drekthar.

-Accès Héroïques, Karazhan et autres (faite une jolie liste bien lisible merci)

- Accès kara
- Accès MC
- Accès héroique grottes du temps
- Accès héroique Thrallmar
- Accès héroique réservoir de glissecroc
- manque 1 instance pour accès héroique Sha'tar

-Metiers et Factions (Clairvoyant, Aldor ou même Consortium, préciser votre niveau de réputation)


Minage 375 / Forge 370 (pour l'épée 1 main LQR)
Clairvoyant : Honoré
Consortium : Amical

-Adds-on indispensables et obligatoire pr nous integrer (Ktm, TS avec micro et Guilde Event Manager)

je dispose de tout ces add-ons et en connait l'utilisation. Utilise également ventrilo

-Motivations : pourquoi Exploration? veuillez approfondir vos réponses svp.

Exploration est une guilde assez récente me semble t-il qui semble avoir progressé à une allure fulgurante, et continue à progresser j'en suis persuadé, et c'est cette envie de progression qui me motive à vous rejoindre aujourd'hui. Mon serieux, ma rigueur, mon jeu au service de la guilde.

-Disponibilites raid : Fréquence et temps de log en semaine et week end.
Essayer d'etre franc et precis quand a votre disponibilite.


Je suis disponible du Dimanche au Jeudi soir de 20h30 a 00h30.
il peut m'arriver des pépins mais vraiment en cas extrèmes.

Voila en esperant que vous preniez ma candidature en considération !

Bien à vous ^^

Charte de guilde lue et approuvée à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Waï




Messages : 9
Date d'inscription : 20/09/2007

Klieber [Rogue lvl 70] Empty
MessageSujet: Re: Klieber [Rogue lvl 70]   Klieber [Rogue lvl 70] Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:23

Sexy tout ça Smile

GL pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Klieber




Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2007

Klieber [Rogue lvl 70] Empty
MessageSujet: Re: Klieber [Rogue lvl 70]   Klieber [Rogue lvl 70] Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:43

Je tenais juste a préciser que je ne pourrais pas donner de nouvelles IG avant mercredi, je communiquerais donc par le forum jusqu'a ce moment là, je suis actuellement parti quelques jours mais ma vie d'étudiant reprendra jeudi et a partir de ce jour mes disponibilités seront applicables.
Revenir en haut Aller en bas
Prêtrolius
Admin
Prêtrolius


Messages : 159
Date d'inscription : 22/07/2007

Klieber [Rogue lvl 70] Empty
MessageSujet: Re: Klieber [Rogue lvl 70]   Klieber [Rogue lvl 70] Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:00

Alors rien à dire sur ton apply :lol:

Pour la motivation je dis +1

Pour ma part 1 fufu pour remplacer grignash (ce qui va être dur) ne ferais pas de mal!

A voir avec nos amis les fufus
Revenir en haut Aller en bas
https://exploration.forumgaming.fr
Nimor

Nimor


Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 40
Localisation : Canet en Roussillon (à coté de Perpignan)

Klieber [Rogue lvl 70] Empty
MessageSujet: Re: Klieber [Rogue lvl 70]   Klieber [Rogue lvl 70] Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:00

+ 1 a voir avec les rogues Wink
Revenir en haut Aller en bas
zenakusse

zenakusse


Messages : 110
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 33
Localisation : cote d azur en france

Klieber [Rogue lvl 70] Empty
MessageSujet: Re: Klieber [Rogue lvl 70]   Klieber [Rogue lvl 70] Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:00

gg bonne apply et aussi une bonne disponnibilité c'est ce qu il nous faut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sindri

sindri


Messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Klieber [Rogue lvl 70] Empty
MessageSujet: Re: Klieber [Rogue lvl 70]   Klieber [Rogue lvl 70] Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:59

master fufu me voici!!!!!!!!!!!!!!!!

bon j'ai tout lu et pour répondre le plus précisément sa ne me gène en rien de prendre un nouveau rogue dans exploration ,par contre a tu penser a chercher l'épée d'arène en off hand?car elle serait bien pour une éventuelle respé épée mais par contre c vrai que tout nos fufus sont en épée a part soul ou grignash donc si tu passe en dague ,pugilat ou masse du pourrait bénéficier a la guilde vu que un fufu stuffer différement fait tj plaisir mai bon la spé épée est pas mal effectivement et je ne discute en rien de ton futur choix de respé,ensuite j'ai regarder ton stuff et il est pas mal pour continuer dans notre avancé pve sans passé par la case stuff (==>kara)pour débuter avec nous les raids 25,donc je pense que une période de test pourrait se faire et je prendrai la décision avec les autres offs si nous te gardons ou pas au sein de la guilde ,donc +1 pour ma part a voir avec les autres offs ou fufus^^on c'est jamais si j'ai pas vu qu'elle que chose vu l'heure;)

alor a+ig pour voir comment tu te débrouille;) Cool

p.s:pour les sorties nous faisons un système de chacun son tour niveau fufu si les personnes sont co mais jamais le même ,pour ne pas enrager les autres sur un futur loot qui tombe ou une envi de sortir ,tache de t'en rappeler car je suis très sévère la dessus==>je dit sa car je voit que darénah sortait moin c temp si par rapport a tampeex a comfirmer;)voilou afro
Revenir en haut Aller en bas
sindri

sindri


Messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Klieber [Rogue lvl 70] Empty
MessageSujet: Re: Klieber [Rogue lvl 70]   Klieber [Rogue lvl 70] Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:01

par contre dernière fois que j'accepte un fufu a part si le test ne marche pas car le recrutement est plein(on dirait que personne ne le voit)!
Revenir en haut Aller en bas
Klieber




Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2007

Klieber [Rogue lvl 70] Empty
MessageSujet: Re: Klieber [Rogue lvl 70]   Klieber [Rogue lvl 70] Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:38

Merci pour ces réponses positives ^^

En effet j'ai, comme tu as surement pu le constater, monté ma forge et craft la première version de l'épée 1 main forge. Ayant une vitesse de 1.6 elle convient très bien en off hand.

Mais d'un autre coté, j'ai cru entendre quelques fois que "toute puissance de combat" n'était vraiment efficace qu'avec une main gauche à 1.50 comme la off hand d'arene.

n'étant pas un des plus grand fan d'arène j'ai quand meme préferé opter pour la solution forge ^^

En ce qui concerne ma spé combat dague, elle se porte plutot bien, et elle reste une très bonne spé, meme avec une épée en OH. Cela dit, dans une optique de progression, optimer son dps est toujours bon, et les grands sages fufus ont toujours dit que la spé épée est la plus efficace ^^

Mais je suis pret a vous écouter et a suivre la direction que le master fufu choisira !

En ce qui concerne le roulement de fufus, je n'y vois aucune objection, je m'y accomoderais très très bien. je ne suis disponible qu'en semaine et on m'a dirigé sur ce forum car la carence en joueurs se faisait sentir à ce moment là, j'espere etre la bonne recrue qui est là aux bons moments ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Darénah




Messages : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Klieber [Rogue lvl 70] Empty
MessageSujet: Re: Klieber [Rogue lvl 70]   Klieber [Rogue lvl 70] Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:19

Bon salut gg à toi tu à un bon stuff rien à dire....

de + je vais arété wow surement

gl pour ton test

Darénah
Revenir en haut Aller en bas
Klieber




Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2007

Klieber [Rogue lvl 70] Empty
MessageSujet: Re: Klieber [Rogue lvl 70]   Klieber [Rogue lvl 70] Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:34

Voila je suis de retour chez moi ce soir je serais co a partir de 20h30 si besoin question ou autre !

En attente de votre décision

Klieber
Revenir en haut Aller en bas
Klieber




Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2007

Klieber [Rogue lvl 70] Empty
MessageSujet: Re: Klieber [Rogue lvl 70]   Klieber [Rogue lvl 70] Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:06

Je viens ici pour vous signaler que je retire finalement ma candidature, d'ancien amis IG m'ont proposé de me rallier à leur cause et donc voila.

je laisse donc votre roster rogue tel qu'il est.

Si j'ai pu déranger votre organisation je m'en excuse profondément.

Bon courage et bon game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Klieber [Rogue lvl 70] Empty
MessageSujet: Re: Klieber [Rogue lvl 70]   Klieber [Rogue lvl 70] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Klieber [Rogue lvl 70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tampeex rogue ud
» Tonino/rogue
» Crockmort--> Rogue 70.
» s3 cham/rogue + epee mh s3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exploration :: Vie Extérieure :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser