Exploration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exploration

La guilde Exploration
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tonino/rogue

Aller en bas 
+9
sindri
Waï
grignash
Soulslayer
tampix
phalusius
Nimor
Trakenard
Tonino
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tonino




Messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2007

Tonino/rogue Empty
MessageSujet: Tonino/rogue   Tonino/rogue Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:03

Nom IG / Race / Classe
Tonino rogue troll
-Equipement ( url de votre profil )
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Tonino
- Présentez avec lien judgehype et argumentez votre template (pourquoi avoir fait tel ou tel choix etc ..) (cette partie aura un poids conséquent lors de la prise de décision).
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053001050000000000000233550100050150023210510000000000000000000000 je pense que c'et la mellieur sp pour dps en pvehl(j'en suis meme sur)
-Comment vous voyez vous dans un raid de 10 ou 25 joueurs ? Quel doit être votre rôle ?
je dois assurer un bon dps ainsi que bien ecouter les leadeur pour ne pas faire d'erreur
-Présentation du joueur (IRL et IG)
David
17ans
suisse

-Guildes précédentes et Pourquoi en être parti ?
je n'ai pas eu de guild je vien de migré de hyjal ou j'ai aider un ami avec sa guild avan qu'il n'arrete

-Experience PVE et PVP
j'ai une trés bonne experience avant bc(me manque plus que naxx)et depuis bc je suis aller jusque a gruul
-Accès Héroïques, Karazhan et autres (faite une jolie liste bien lisible merci)
accés kara:ok
accés hero:
accés gdt
fournaise
donjon de la tempete et glisseroc
-Metiers et Factions (Clairvoyant, Aldor ou même Consortium, préciser votre niveau de réputation)
alchi herbo et je suis aldor exalter
-Adds-on indispensables et obligatoire pr nous integrer (Ktm, TS avec micro et Guilde Event Manager)
me manque plus que Guild Event Manager
-Motivations : pourquoi Exploration? veuillez approfondir vos réponses svp.
je cherche un guild avancer dans le pvehl
avec une bonne ambiance et de l'entraide
-Disponibilites raid : Fréquence et temps de log en semaine et week end.
Essayer d'etre franc et precis quand a votre disponibilite.
je suis dispo 4soir par semaine voir plus je suis dispo sur le jeudi mercredi et vendredi soir sinon je me co trés souvent l'aprem et le le dimanche soir
-Tout information qu'il vous semble utile d' ajouter.
je pense que j'ai tt dit sur moi
- Et bien sur, lire et accépter la Charte de Guilde:
lu et accépter

en attendan de vos nouvelle je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Trakenard

Trakenard


Messages : 53
Date d'inscription : 08/08/2007

Tonino/rogue Empty
MessageSujet: Re: Tonino/rogue   Tonino/rogue Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:12

+1 rien que parcequ il'est Suisse . Need suisse powaaaaaaa

good luck pour ton recrutement.









le démo croisa son ennemi juré le palapouf et suit a un long cmbat de titan le palapouf si fit OWNED lol fallai pas rever.




De titan pour lui de pgm pour le demo
Revenir en haut Aller en bas
Nimor

Nimor


Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 40
Localisation : Canet en Roussillon (à coté de Perpignan)

Tonino/rogue Empty
MessageSujet: Re: Tonino/rogue   Tonino/rogue Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:25

bien bien tout ca je met pluusin ... maitre rogue a vous de répondre
Revenir en haut Aller en bas
phalusius

phalusius


Messages : 242
Date d'inscription : 22/07/2007

Tonino/rogue Empty
MessageSujet: Re: Tonino/rogue   Tonino/rogue Icon_minitimeMer 3 Oct - 2:21

+1 ausssi
Revenir en haut Aller en bas
tampix

tampix


Messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 33

Tonino/rogue Empty
MessageSujet: Re: Tonino/rogue   Tonino/rogue Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:30

le template sur l'armurie est un peu douteux affraid
Revenir en haut Aller en bas
Soulslayer

Soulslayer


Messages : 18
Date d'inscription : 22/07/2007

Tonino/rogue Empty
MessageSujet: Re: Tonino/rogue   Tonino/rogue Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:17

Salut Tonino,

Content de voir un rogue avec une si bonne experience de jeu, le stuff est correct et le template est bon (en tout cas celui du lien pas de l'amurerie).

Juste une petite question, penses-tu que le score de toucher est important en pve? et idéalement à combien crois-tu qu'il doit s'élever?
Revenir en haut Aller en bas
Tonino




Messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2007

Tonino/rogue Empty
MessageSujet: réponse score de toucher   Tonino/rogue Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:48

bonjour oui je pense que le score de toucher et important en pve hl sa evite les ratées Very Happy a cb. il devrait se lever je ne serai pas tro te repondre surtout que depuis bc beaucoup de chose on changer(comme le dps des arme) je pense que dans les 150 full epike et avec du mellieur stuff dans les 200 voir meme plus me je ne suis vraiment pas sur

a oui pour la sp sur le lien armu j'attend de rentrer dans une guild pour resp avec le lien que je vous et donner car ma sp pour le momen et surtout pour pvp

je vous souhaite une bonne journée a vous
et a une prochaine fois j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soulslayer

Soulslayer


Messages : 18
Date d'inscription : 22/07/2007

Tonino/rogue Empty
MessageSujet: Re: Tonino/rogue   Tonino/rogue Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:10

Le score optimal pour un rogue est de plus ou moins 300, peu de rogue le savent et pourtant c'est LA stat a privilégier en PVE. Bien sur un tel score necessite un gros stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Tonino




Messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2007

Tonino/rogue Empty
MessageSujet: score   Tonino/rogue Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:53

re
oui en effet c'et assez enorme je pensai pas que cela avait autan augmenter (dire que avan bc j'avai 76 de score snif) cela a triplé avec la sorti de bc
me comme quoi on en apprend tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
grignash




Messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2007

Tonino/rogue Empty
MessageSujet: Re: Tonino/rogue   Tonino/rogue Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:41

Salut,

Tonino , pour que tu sache d'ou je sors, j'étais en fait membre de la guilde pendant qques mois et je veins d'arreter jouer mais je reviens encore de temps en temps ouvrir ma geule.

Alors ta canditature me semble plutot positive car :

-tu as l'air motivé .
-ton stuff est correct.
-le template pve que tu as présenté ne contient pas d'erreur majeures.

Mais , car tout ne peut etre parfait (meme moi , pour ceux qui en doutais encore :p), ton template pvp que tu as sur l'armurerie est vraiment nul :

- je ne comprend pas pq tu ne prend pas déluge de lames , c'est quand meme assez bourrin et quand on va si loin dans la branche combat c'est vraiment bete de s'en priver.

- suriner améliorer en pvp c'est toujours sympa (et c'est certainement mieux que les points perdus en réflèxes éclairs)

- Ambidextrie meme en pvp c'est vraiment utile ( surtout comparer au points en réflèxes éclairs :p == > il faut parfois seriner les enseignements afin que les gens comprennnent finalement.)

- vu que tu ne joue pas avec hémo prendre agressivité, sa aurait put etre sympa mais du coup tu perd riposte et c'est un choix de jeu qui si il n'aurait pas été le mien reste compréhensible.

- dans la branche finesse j'aurais juste pris coup fourrés à la place de dissimulation 5/5 et maître de la discrétion 2/2 mais ca c'est plus un détail.

Sinon par rapport à ton stuff je ne sais pas si tu es vraiment à la rue mais une armure de jambe un enchantement sur bottes et sur plastron ca peut etre sympa. (et vire moi cet gemme +8 esquive stp c'est vraiment useless)

Dernière remarque en passant , malgré que tu ait pas mal d'équipes ton score de crit est fort bas et je trouve ca plutot étrange.

edit : tu dit que la spé présenté offre LE meilleur dps, meme si ta spé n'en est pas très loin je n'irais pas jusque là car meurtre offre un meilleur avantage au dps que riposte qui en pve Hl est complètement inutile. Bien sur l'avantage est mince et pour joué en pvp a coté tu trouve p-e riposte plus agréable mais prend gardes aux assertions catégoriques, ca pourrait se retourner contre toi.

Conclusion rapide , 12 / 20 copie suffisante mais ne maitrise pas completement son sujet.

Bonne chance pour la suite,

Grignash.

P.S. : je ne prétend nullment détenir la vérité absolue et si tu veut on peut avoir une discution argumentée sur différents points, ce poste n'est jamais que le résultat de mon expérience de jeu.

P.P.S. : pense à aérer ton texte c'est gratuit et c'est tellement plus agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Waï




Messages : 9
Date d'inscription : 20/09/2007

Tonino/rogue Empty
MessageSujet: Re: Tonino/rogue   Tonino/rogue Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:40

Jean, retourne lire ton cours de math Oo What a Face
Bonne chance pour ton apply

Ps: pour ceux qui savent pas c'est Grigri-le-laid Jean :p


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nimor

Nimor


Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 40
Localisation : Canet en Roussillon (à coté de Perpignan)

Tonino/rogue Empty
MessageSujet: Re: Tonino/rogue   Tonino/rogue Icon_minitimeSam 6 Oct - 3:15

sacré grignash ... ca lui manque wow je le sais que ca lui travail lol.
Revenir en haut Aller en bas
grignash




Messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2007

Tonino/rogue Empty
MessageSujet: Re: Tonino/rogue   Tonino/rogue Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:34

C'est vrai que parfois j'aimerais bien jouer encore un peu mais en meme temp entre mes études et les guindailles j'ai plus beaucoup de temps libre.
Dans quelques moi peut-être que vous me verrez revenir si la situation s'est calmée mais rien n'est moin sur.

Grignash
Revenir en haut Aller en bas
sindri

sindri


Messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Tonino/rogue Empty
MessageSujet: Re: Tonino/rogue   Tonino/rogue Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:48

bon j'ai longuement regardé:

-tu parle effectivement d'une spé pve hl qui comme tu pense est la meilleur sache que certains points sont bien placés mais d'autres auquelles je ne comprend pas

,qu'est-ce que expertise en arme peut te servir en pve hl normalement si tu joue ton rogue depuis assez longtemp ou meme depuis peu tu as passer le level 70 et tu doit normalement avoir tes compétences d'armes a fond donc ses 2 points sont mal placés

-tu peut les mettre dans poisons abominables qui aura son utilité en pve hl,ou meme dans meutre qui aura aussi une efficacité en plus pour ton dps

-autre chose les 5 points dépenser dans parer pour débloquer riposte sont effectivement useless bien que je les ai mis ^^je ne peut pas dire que cela sert en pve hl je m'en sert plus pour farmer ou pour pvp de temp a autre mais vu que je vais avoir un autre personnage 70 pour le pvp je compte dépenser ses 6 points ailleurs qui me serviront bien autrement

-par ailleur quand j'ai vu tes stat affraid i a effectivement un gros soucis
tu n'a pas de critique quand je voit un fufu j'aten au moin de voir 22%mini et c'est deja pas bocou mais la c vraiment mini que 15%

-ensuite tu n'a pas beaucoup de score de toucher qui est effectivement indispensable en pve hl 114 ce n'est pas assez

-ensuite niveau gemme c'est carément a coté de la plaque pourquoi mettre +8esquive ou +8force alor que pour pve hl l'esquive c carément useless privilégie le score de toucher et de pa sans oublié quand meme le score de critique

-de plus il te manque énormément d'enchantes je ne voit rien sur tes bottes,rien sur ton pantalon ,rien non plus sur ton torse,se qui peut faire jouer la balance sur un dps en raid

-je pense avoir été le plus clair possible, niveau présentation cela est satisfaisant ,niveau motivation aussi,mais ton personnage ne te suit pas et c'est la ton défaut donc je répond -1

bonne chance par la suite et bon jeu++
Revenir en haut Aller en bas
grignash




Messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2007

Tonino/rogue Empty
MessageSujet: Re: Tonino/rogue   Tonino/rogue Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:48

Je me permet juste de faire 2 petites précisions par rapport a ce qu'a dit Sindri :

Les point en expertise en armes ne sont pas useless bien que leur apport n'est pas énorme il est réel (rappel : il est possible avec ce talent de monter a 360 en comp d'arme). Source :

http://www.assemblee-defias.com/stats1.html

==> l'effet de la stats

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=298900521&sid=2

==> les meilleurs template pve , on remarque que dans les spé combat les point en expertise en armes sont pris.

Juste autre chose pour vous aider à optimiser votre stuff :

http://shadowpanther.net/armor-max.htm

Ce site classe toutes les armures rogues en fct de leur apport au dps en pve hl ( Sindri ton collier est je te le répéte encore une fois bien moins bon que celui d'attumen que tu as aussi...)

C'est vrai que les stats de tonino parraissent un peu faible mais je pense qu'avec 2 petit +20 agi , une armure de jambe , un enchantement de plastron, de bottes et qques gemmes ca pourrait vite suffire dans un premier temps. ( de plus sur l'armurerie il a un bijou et des gants pvp qu'il peut remplacer en pve pour avoir un meilleur dps)

Voilà pour ces quelques précisions , je reste ouvert a la disctuion mais je n'aurai p-e pas la possibilité de poster pendant la semaine.

Amicalement,

Grignash
Revenir en haut Aller en bas
Tonino




Messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2007

Tonino/rogue Empty
MessageSujet: score de crit   Tonino/rogue Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:25

oui en effet je n'ai pas fait d'enchante sur mon torse et jambiere car je farme torse arene ainsi que les jambiere de enclo hero qui son trés bien
pour le score de coup critique avec la sp que je vous et donner il faut ajouter les 5% de crit se qui revien a 21% de chance de crit
en attendant de vos nouvelle je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
grignash




Messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2007

Tonino/rogue Empty
MessageSujet: Re: Tonino/rogue   Tonino/rogue Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:33

bah en fait c'est vrai que j'avais meme pas vu que t'avais pas prit malice dans ton template pvp , c'est carrément énrome ca , alors sur que avec une bonne spé en pve ca pourrait passer mais tu n'explique pas pq tu as prit un template pvp si pourri ...

enfin certains diront que le pvp n'a que peu d'importance donc je pense que ca ne décrédibilise pas vraiment ta canditature mais quand meme une réponse pour éclaircir les quelques points susmentionnés serait de bon aloi.

Je reste sur mes positons pour l'instant (12/20 :p)

Bonne journée à toi aussi

Grignash.
Revenir en haut Aller en bas
Grobourin




Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2007

Tonino/rogue Empty
MessageSujet: Re: Tonino/rogue   Tonino/rogue Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:35

perso voila mon avis ne nous basons pas sur son point de vue pvp mais plutot pve
si il se fait owned en pvp et qu'il aime ça qu'il continu ^^
sinon niveau pve son experience me parait viable meme si dapres ce que j'ai lu plus haut y a qq truc a regler
+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Bløødlust
Officier
Bløødlust


Messages : 244
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 35
Localisation : Reims

Tonino/rogue Empty
MessageSujet: Re: Tonino/rogue   Tonino/rogue Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:50

Sans contester aucunement les remarques en ce qui concerne les gemmes (bien que celles-ci soient bonnes sur le casque et les épaulières) et le talent "déviation" (ouah y'a du progres, j'écris les talents en Francais, maintenant!), je me permets de faire une remarque en faveur de Tonino et de son choix de prendre l'expertise en armes.
En effet, il a forcément ses compétences d'armes au max, mais justement, c'est la que ce talent prend tout son sens, et permet ainsi de compenser le manque de toucher (qui est actuellement, de 114 d'apres les dires de Soul, mais qui peut etre facilement augmenté avec des gemmes +8Hit ou 4hit / 4agi).
C'est pourquoi je considere personnellement ce talent comme une chose a coté de laquelle il ne faut passer si l'on met autant de points en combat.
A part ca, je dirais +1 sous réserve de nouvelles gemmes et d'enchants!
Revenir en haut Aller en bas
tampix

tampix


Messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 33

Tonino/rogue Empty
MessageSujet: Re: Tonino/rogue   Tonino/rogue Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:48

moi je dit un +1 si tu te respe
j'est craquer pour thunderfurry maxi kikoo xD
Revenir en haut Aller en bas
Tonino




Messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2007

Tonino/rogue Empty
MessageSujet: resp   Tonino/rogue Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:26

j'attend une reponse de votre par pour me resp aussi vite j'aurai votre reponse sur le fofo. j'ai pas enchanter mon torse me manque peux pour le torse arene me si il faut je l'enchante de suite
a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Trakenard

Trakenard


Messages : 53
Date d'inscription : 08/08/2007

Tonino/rogue Empty
MessageSujet: Re: Tonino/rogue   Tonino/rogue Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:47

bon on le guilde quand need remplir nos effectif....
Revenir en haut Aller en bas
sindri

sindri


Messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Tonino/rogue Empty
MessageSujet: Re: Tonino/rogue   Tonino/rogue Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:11

bon effectivement vu que tu a mi du tien pour changer quelque petits trucs chian et vu que notre effectif est en manque je n'est rien contre une période de test Wink

d'autre part je c'est que mon collier m'a fait perdre 17 au score de toucher grignash mais sache que j'ai eu un période de passivité au moment ou j'ai pris le collier car je voyait surtout le +en agi et +en endu et +en pa vu que j'en cherchai bocou par manque et je voit maintenan que j'aurai pu garder mon ancien pour pve mais je ne l'est plus donc je garde le mien en atendan dans trouver un autre offran plus dans les stats pour le rogue voila!Smile

donc a+ig toni afro
Revenir en haut Aller en bas
Guizmaille

Guizmaille


Messages : 180
Date d'inscription : 22/07/2007

Tonino/rogue Empty
MessageSujet: Re: Tonino/rogue   Tonino/rogue Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:46

comme tu as du le comprendre wisp sindri IG pr un teste il arrangera ca.
Revenir en haut Aller en bas
Darénah




Messages : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Tonino/rogue Empty
MessageSujet: Re: Tonino/rogue   Tonino/rogue Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:52

Hey salut,

Je ne suis pas maître voleur mais j'aimerais juste donnez un avis qui seras bien pour tout le monde(mais ça dépend si l'idée plaît ou pas)

Si mon idée est bonne et que tout le monde est daccord :

1° je serrais +1 pour qu'on te prend en Test sans être guildé dans une sortit raid ou autres.
Si tu nous convient tu seras guildé si pas bah tu ne seras pas guildé et on t'auras pas donnez espoire pour rien.

Darénah

PS : c'est une idée comme un autre, je préfere recruté et savoir comment le gars se débrouille au lieux de s'engagé dans quelque chose qui pourrais être mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tonino/rogue Empty
MessageSujet: Re: Tonino/rogue   Tonino/rogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonino/rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tampeex rogue ud
» Klieber [Rogue lvl 70]
» Crockmort--> Rogue 70.
» s3 cham/rogue + epee mh s3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exploration :: Vie Extérieure :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser