Exploration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exploration

La guilde Exploration
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Crockmort--> Rogue 70.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antonus69




Messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2007

Crockmort--> Rogue 70. Empty
MessageSujet: Crockmort--> Rogue 70.   Crockmort--> Rogue 70. Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:17

Bonsoir à toutes et a tous,
( je tiens à preciser que j'ai la poisse ... deuxième fois que je fait mon poste parce que le premier c'est effacer Crying or Very sad )

-Nom IRL:
Antoine
14ans
Français
Lyon

-Nom IG/ Classe:
Crockmort, UD rogue.

-Equipement:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Crockmort

-Template:
Je suis spé 46/0/15, Mutilate ( Estropier ), j'ai choisis cette spé car je pense qu'elle est tout bonnement simple et efficace aussi bien en PvE qu'en PvP. Je n'ai aps de "super bonnes dagues" en ce moment, mais j'ai enchérie [i]Lame de Nuit ... et je pense l'avoir, Je PvP un peut pour pouvoir m'offrire des pièces s1 gladiateur afin que mon stuff soit "prafait", j'arène aussi pour avoir la dague gladia s2 pour pouvoir piquer en estropier.

-Comment me vois-je dans un raid de 10 à 25:
Je me vois tous simplement comme Dps car je suis une classe de Dps.

-Guilde précédente, pourquoi l'avoir quitée:
Ma guilde précédente fut <Warcraft Legend>, je l'ai quittée pour la simple et bonne raison qu'ils ne sont pas assez fort en PvE hl; Exemple: Hier soir, Karazhan, on a attenduent une heure ( sans rigoler ) pour savoir que karazhan était rapé ce soir là...

-Experience PvE-PvP:
Je pense avoir une bonne experience Pve car j'ai l'habitude de jouer en groupe. PvP: beh j'aime bien PvP aussi mais pas autant que le PvE, j'ai une bonne experience PvP car j'en fait beaucoup pour, comme je l'ai dit 3 paragraphes plus haut...

-Acces:
Karazhan: Okey
Heroïque: None

-Metiers, faction, niveau de réput.:
Je suis ingénieur(300) Forgeron(75), je n'ai pas la comp. forgeron d'up car je me suis aider des bien-faits de l'hv pour up ma comp. ingé ;p.
Je suis de la faction Clairevoyants car au début je voulais la dagues mais au fil du temps je me suis aprçus qu'elle était weak pour ma spé (estropier) donc j'ai entre guillemets arrêter d'up ma réputation.

-Add-ons:
KTM ( en cours de téléchargement ), Team Speak: Ok !, Guilde Event Manager ( en cours de téléchargement ).

-Pourquoi la guilde <Exploration>:
J'ai choisis de rejoindre vos rancs car je pense que vous êtes une guilde fiable, qui s'y connais en PvE hl, et qu'il y a une bonne entante et écoute entre les membres au sein de la guilde.De ce fait, j'aimerais entrer chez <Exploration>.

-Disponibilitées:
Je suis disponible le Mercredi après-midi, Le Vendredi soir à partir de 16h30-17h00, Le Samedi et le Dimanche toute la journée.



/Charte de Guilde: Lu et approuvée
Crockmort.


.Je vous shouaite une bonne et agréable soirée/Journée à toutes et à tous, sur ce je vous dit au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Soulslayer

Soulslayer


Messages : 18
Date d'inscription : 22/07/2007

Crockmort--> Rogue 70. Empty
MessageSujet: Re: Crockmort--> Rogue 70.   Crockmort--> Rogue 70. Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:31

Ton template est un template pvp et encore il est mal fait, tu manques d'experiences, pas d'accès héroïques, stuff mauvais, tu es dans ma banlist pour un sordide histoire de craft et a mon sens tu es trop jeune.

-1
Revenir en haut Aller en bas
Briko

Briko


Messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 53
Localisation : Rp

Crockmort--> Rogue 70. Empty
MessageSujet: re   Crockmort--> Rogue 70. Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:22

Ca me rapelle un joli BL aussi, c'est marant. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crockmort--> Rogue 70. Empty
MessageSujet: Re: Crockmort--> Rogue 70.   Crockmort--> Rogue 70. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crockmort--> Rogue 70.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tampeex rogue ud
» Tonino/rogue
» Klieber [Rogue lvl 70]
» s3 cham/rogue + epee mh s3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exploration :: Vie Extérieure :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser