Exploration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exploration

La guilde Exploration
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [rogue] Grûdge 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grûdge




Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2007

[rogue] Grûdge 70 Empty
MessageSujet: [rogue] Grûdge 70   [rogue] Grûdge 70 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:42

-Nom IG / Race / Classe : Grûdge/Elf de sang/Rogue

-Equipement :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Gr%C3%BBdge

- Présentez avec lien judgehype et argumentez votre template (pourquoi avoir fait tel ou tel choix etc ..) : Mon template est sur le lien plus haut, et pour mon template, la je suis spé estropier, mais apres j'peux me respé selon la guilde, cela ne me dérange pas.

-Comment vous voyez vous dans un raid de 10 ou 25 joueurs ? Quel doit être votre rôle ? Mon rôle en temp que rogue, est que je peux aportée un gros dps.

-Présentation du joueur (IRL et IG): Damien, 19ans, chauffeur Smile

-Guildes précédentes et Pourquoi en être parti ? j'ai eu un premier personnage sur se serveur qu'y y est toujour, Ørïøn chamy 70 qui est chez Xpérience, mais je ne peux plus y jouer, car j'ai plus le compte, sinon avec Grûdge, j'était chez Taureau ailé, mais alor ce n'est vraiment pas une guilde pour moi, il se disent guilde pve...tout le monte joue la spé qu'il veulent et pour moi c'est pas une guilde pve.J'ai deja fait Karazhan avec mon chamy Smile

-Experience PVE et PVP : Mon experience pve c'est arêtez a karazhan, sinon quand j'était lvl 60 ba toute les instance, BWL,MC,AQ, avant Orion était full T2, mais maintenant FUll plus rien Smile.

-Accès Héroïques, Karazhan et autres (faite une jolie liste bien lisible merci):
-karazhan : Oui
-Acces MC,BWL,Onyxia : Non, car sa ne sert plus a rien, peux être pour les critsalts de nexus Smile
-Clé héroïque: Juste celle des marécage, celle de GT2 et salle brisé me manque a peine 2000pts.

-Metiers et Factions: Dépeuceur 375/375--Mineur 150/150, mes réputations Aldor ou Clairvoyant, je ne les montes pas, sa ne me sert a rien, pour moi.

-Adds-on indispensables et obligatoire pr nous integrer : j'ai KTM, Sw Stats, Ct-raid, TS, et d'autre petits interface qui style mon interface.

-Motivations : pourquoi Exploration? Car vous êtes une guilde pve, et sur se serveur je n'est pas trouvée de guilde pve qui veulent de moi, en meme temp je suis un jeune migrant, donc je n'est pas chercher, j'aimerais bien tomber du boss, sa me motive vraiment de les voirs tombé sous mes lames et les votres.

-Disponibilites raid : Moi je suis dispo de 14h-0h00, et peux être bien avant 9h00-0h00, donc voila Smile je suis un bon no-life
Donc voila, merci beaucoup, et a bientot je l'esperer
Revenir en haut Aller en bas
Guizmaille

Guizmaille


Messages : 180
Date d'inscription : 22/07/2007

[rogue] Grûdge 70 Empty
MessageSujet: Re: [rogue] Grûdge 70   [rogue] Grûdge 70 Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:12

les reputations sont tres importantes pr les enchantement un ajout au dps indispensable pr ton gros bon dps qui se respecte. Sinon a voir avec le maitre Rogue
Revenir en haut Aller en bas
Powermaghyk




Messages : 65
Date d'inscription : 22/07/2007

[rogue] Grûdge 70 Empty
MessageSujet: Re: [rogue] Grûdge 70   [rogue] Grûdge 70 Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:23

Citation :
tout le monte joue la spé qu'il veulent et pour moi c'est pas une guilde pve.

Rien que pour sa je met +1, en esperant que certains de mes camarades mage liront cette citation...

Mais je ne sait pas ce quil en est du roster rogue... En tout cas l'apply me plait Smile

Les reputations, c'est bon, mangez en! (surtout les sporregar)
Revenir en haut Aller en bas
phalusius

phalusius


Messages : 242
Date d'inscription : 22/07/2007

[rogue] Grûdge 70 Empty
MessageSujet: Re: [rogue] Grûdge 70   [rogue] Grûdge 70 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:05

A voir avec le master rogues
Revenir en haut Aller en bas
sindri

sindri


Messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

[rogue] Grûdge 70 Empty
MessageSujet: Re: [rogue] Grûdge 70   [rogue] Grûdge 70 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:27

master rogue le voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon j'ai étudié bien profondément ta candidature sache
_premièrement que sur la page de présentation du site le recrutement voleur est fermée la tu vu?
_deuxièment si tu veux rejoindre une guilde pve ta spé sera belle et bien a chagé ca la tu te raproche +du pvp mai si je lit bien tu est près a respé .
_troisièment ta décision de partir de ta guilde est vague je veut bien accepté que il ne sont pas tous équilibré au niveau de leur spé mai je voit que tu as du stuff kara donc vous y aller quand meme donc a précise + en détaille
_quatrièment sache que nous sommes actuellement 6 rogues au sein de la guilde et qu'il est dure de se relayer (donc politique de chacun son tour et pas chacun ses envies)
_cinquièment monté tes reputs pourrait te permettre de te stuffer en dehors de kara ou gruul,etc..
_sixièment tes explications sont vague "la je suis estropier et je suis près a respé si besoin"ben sache que montré sa spé de ton point de vue pourait me permettre de comprendre mieu ton style de jeu et ta détermination meme si pour cela tu doit respé
_dernièrement as tu regarder la charte ou pas je ne te vois pas en faire mention bon sur cela a voir avec les autres offs mai je met +0

donc dsl pour les fautes si il en as j'ai pourtant bien regardé sur ce ++et j'aten impatiament ta réponse merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rogue] Grûdge 70 Empty
MessageSujet: Re: [rogue] Grûdge 70   [rogue] Grûdge 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[rogue] Grûdge 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tampeex rogue ud
» Tonino/rogue
» Klieber [Rogue lvl 70]
» Crockmort--> Rogue 70.
» s3 cham/rogue + epee mh s3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exploration :: Vie Extérieure :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser