Exploration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exploration

La guilde Exploration
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Maihem [chaman], Daemonius [démoniste]

Aller en bas 
+6
Prêtrolius
Bløødlust
Powermaghyk
dissection
Nimor
Maihem
10 participants
AuteurMessage
Maihem




Messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2007

Maihem [chaman], Daemonius [démoniste] Empty
MessageSujet: Maihem [chaman], Daemonius [démoniste]   Maihem [chaman], Daemonius [démoniste] Icon_minitimeLun 1 Oct - 1:28

-Nom IG / Race / Classe
Maihem,tauren, chaman

-Equipement ( url de votre profil )
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Maihem
Je ne sais pas avec quelle spé il sera, quand vous le regarderez, mais dans les 2 cas, c'est l'arbre de talent que je pense le plus à même en pve hl, je reste ouvert à toutes autres propositions ^^.

-Comment vous voyez vous dans un raid de 10 ou 25 joueurs ? Quel doit
être votre rôle ?

Je vais m'efforcer de décrire mon rôle en élém, car c'est la spé pour laquelle j'aimerai candidater de préférence.
Mon rôle est de dps plus que les mages qui sont tout weak, tout en décrochant l'agro moins que les mages qui sont tout weak et en les aidant au max avec mes totems car sans moi, ils sont vraiment tout weak.
Ps: je n'ai rien contre les mages, mais ils sont tout...
Sans rire, mon rôle prncipal est de garder tous mes totems up afin de booster à donf les dps non hybrides (paix à mon âme), tout en assurant mon propre dps sans prise d'aggro.

-Présentation du joueur (IRL et IG)
Je me nomme Yoann, j'ai 23 ans et je suis à l'IUFM de Limoges en préparation du CAPES d'Histoire/Géographie.
Je suis fan de manga, de metal épic et symphonique et d'autre curiosité de la sorte. Je joue aussi à VTES pour ceux qui connaitraient.

-Guildes précédentes et Pourquoi en être parti ?
Emoragy, snif, ma patrie est morte. Hypnose avant.

-Experience PVE et PVP
Kara clean, Gruul magthé + extérieur clean, SSC jusqu'à Karatresh (sauf morogrim) et TK void et Alaar 25%.

-Accès Héroïques, Karazhan et autres (faite une jolie liste bien
lisible merci)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Maihem
c'est plus rapide et plus facile à lire, j'ai aussi tous les accés pré-BC.

-Metiers et Factions (Clairvoyant, Aldor ou même Consortium, préciser
votre niveau de réputation)

Herbo375/ Alchi 375 (elixir) Faction clairvoyant (exalté).

-Nom IG / Race / Classe
Daemonius, orc, démoniste

-Equipement ( url de votre profil )

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Daemonius

-Comment vous voyez vous dans un raid de 10 ou 25 joueurs ? Quel doit
être votre rôle ?

Je suis en ce moment spé affli, mais je peux respé suivant les spés de vos démos.Mon rôle est d'assurer un dps constant tout en faisant attention à mon agro. Je sais faire aussi pleins d'autres trucs qui peuvent sauver des vies et qui assurent la paix dans le monde: ban, fear, asservissement puis ses pierres de soins et d'âmes (démo = miss France??)


-Présentation du joueur (IRL et IG)
Je m'appelle Valentine,j'ai 22ans, je suis en fac à Limoges en Licence Sciences de l'éducation.


-Guildes précédentes et Pourquoi en être parti ?
Emoragy.

-Experience PVE et PVP
Kara clean, Gruul magthé + extérieur clean, SSC jusqu'à Karatresh (sauf morogrim) et TK void et Alaar 45%.

-Accès Héroïques, Karazhan et autres (faite une jolie liste bien
lisible merci)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Daemonius


-Metiers et Factions (Clairvoyant, Aldor ou même Consortium, préciser
votre niveau de réputation)

couture 375/enchantement 362, aldor honoré presque révéré.


-Adds-on indispensables et obligatoire pr nous integrer (Ktm, TS avec

micro et Guilde Event Manager)

Sir yes Sir
-Motivations : pourquoi Exploration? veuillez approfondir vos réponses
svp.

Need une guilde sérieuse qui désire autant que nous progresser en pve hl, dans une bonne ambiance.En fait, on veut aussi un joli chan vert^^, ça le fait.

-Disponibilites raid : Fréquence et temps de log en semaine et week
end.

La semaine, dispo en alternance, un qui boss l'autre qui joue, c'est un peu un pacte forme^^, le week end, no life les 2. Donc en gros, 2,5 soirs semaine chacun, +2 soirs weak end= 4 soirs semaine minimum.

-Tout information qu'il vous semble utile d' ajouter.
On a aussi des rerolls avec des bon stuff et bons métiers, ça peut toujours servir,Zulric pour Maihem et Hérine pour Daemonius.

- Et bien sur, lire et accépter la Charte de Guilde:
C'est lu, c'est accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Nimor

Nimor


Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 40
Localisation : Canet en Roussillon (à coté de Perpignan)

Maihem [chaman], Daemonius [démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Maihem [chaman], Daemonius [démoniste]   Maihem [chaman], Daemonius [démoniste] Icon_minitimeLun 1 Oct - 2:36

first ... bon allé c t nul ... ok ok je sort me frappez pas !

niveau poste : tres bon apply
niveau exprérience : vous etes loin d'etre mauvais Very Happy
niveau dispo : le top

en fait j'ai just à mettre un + 1 je crois que ca sera plus rapide Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dissection

dissection


Messages : 23
Date d'inscription : 09/08/2007
Localisation : Paris/Brive

Maihem [chaman], Daemonius [démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Maihem [chaman], Daemonius [démoniste]   Maihem [chaman], Daemonius [démoniste] Icon_minitimeLun 1 Oct - 7:30

Limoges, donc +1 limousin en force, on va finir par dépasser les belges de la guilde lol!
et +1 pour le metal


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Powermaghyk




Messages : 65
Date d'inscription : 22/07/2007

Maihem [chaman], Daemonius [démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Maihem [chaman], Daemonius [démoniste]   Maihem [chaman], Daemonius [démoniste] Icon_minitimeLun 1 Oct - 7:50

+1 paskils ont l'air gentils et quils sont pas belges...

Et ta remarque sur les mages n'est pas totalement fausse dans les tres grosses guildes qui down illidan archimonde toussa toussa, il n'y a quun a 2 mage par raid pour les sheep, et si il n'y avait pas de sheep il ne prendrai carrement pas de mage tellement le dps du mage est ridicule en vvhl...

Une classe de dps pur qui se fait battre par des shadow p. et des elementaire personnelement sa me fait mal au cul...

petite anecdtote d'un demo de Forte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bløødlust
Officier
Bløødlust


Messages : 244
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 35
Localisation : Reims

Maihem [chaman], Daemonius [démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Maihem [chaman], Daemonius [démoniste]   Maihem [chaman], Daemonius [démoniste] Icon_minitimeLun 1 Oct - 7:53

Plussin!
Et d'abord, c'est les shamans les plus weaks! y'a qu'a voir gros (a part le proc payhos, il est useless /kiss) :p
P.S.: +1 pour ton template qui est actuellement spé heal Smile
P.S.2: Possible d'avoir un aperçu de ton template en elem?!
P.S.3 : http://www.i-am-bored.com/bored_link.cfm?link_id=24489
P.S.4 : (J'l'ai pas déja faite, celle la? :s)
Revenir en haut Aller en bas
Prêtrolius
Admin
Prêtrolius


Messages : 159
Date d'inscription : 22/07/2007

Maihem [chaman], Daemonius [démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Maihem [chaman], Daemonius [démoniste]   Maihem [chaman], Daemonius [démoniste] Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:14

Kikou les gens....

Haaaa des Ex Emoragyiens psssssssss

Non je rigole, jolie candidature, je pense que les deux classes sont ouvertes surtout que notre chef elémentaire préfère les bancs de classes et tapper sur les élèves... Hein Groschamy lol!

Sur ce Méga +1 need une voi féminine en + de ma femme dans les raids!
Revenir en haut Aller en bas
https://exploration.forumgaming.fr
Soulslayer

Soulslayer


Messages : 18
Date d'inscription : 22/07/2007

Maihem [chaman], Daemonius [démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Maihem [chaman], Daemonius [démoniste]   Maihem [chaman], Daemonius [démoniste] Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:46

Ne fut-ce que parce que tu écoutes de la bonne musique tu gagnes mes faveurs !

Excellent apply, bonne expérience, bon stuff, en plus il fait du payvaypay.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Maihem




Messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2007

Maihem [chaman], Daemonius [démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Maihem [chaman], Daemonius [démoniste]   Maihem [chaman], Daemonius [démoniste] Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:47

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?5500014503001235105100000000000000000000005105301005000000000

Et voila, je tiens à expliquer un peu comment ça marche car tlm ne connait pas cette spé:
Tout d'abord, il faut faire face à 2 problèmes, 1 le mana, 2 l'aggro.

Le mana, et bien c'est simple, y a qu'un moyen de le préserver et ça tombe bien, c'est comme ça que l'on fait un max de dps, il faut faire uniquement des sorts de foudre et claquer le maximum de critiques pour prendre des idées claires. c'est pour cela que mon stuff est orienté critique et pas dégâts sorts (je monte à 50% critique en raid pour info).
Pour l'aggro, que deux choix s'offrent à moi, soit y a un palouf généreux dans le raid pour me mettre une salut et la je peux lancer la sauce, soit ben je fait gaffe et jme restreins (pas facile quand le condensateur et la foudre gratuite proc et critique alors que t'es déjà à 90% d'aggro sur Omen^^).
Voila, j'espère que j'ai bien répondu pour ma spé élém, le stuff que j'utilise doit être celui affiché dans l'armurerie.

Merci pour toutes ces réponses et encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Bløødlust
Officier
Bløødlust


Messages : 244
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 35
Localisation : Reims

Maihem [chaman], Daemonius [démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Maihem [chaman], Daemonius [démoniste]   Maihem [chaman], Daemonius [démoniste] Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:40

-Tu utilises OMEN (ktm cay le mal :p)
-Tu joues shaman
-Rien a dire sur ton template sauf oeil du cyclone, mais j'imagine qu'il te sert en pvp, donc finalement, rien a dire^^
cela renforce mon plussin!!

Seul point négatif, je serais plus le seul a kikoo avec mes quasi 50% crit, mais bon, tant pis^^

P.S.: Pour la génération de menace, RDV a la 2.3 !
Revenir en haut Aller en bas
Guizmaille

Guizmaille


Messages : 180
Date d'inscription : 22/07/2007

Maihem [chaman], Daemonius [démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Maihem [chaman], Daemonius [démoniste]   Maihem [chaman], Daemonius [démoniste] Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:16

rien a redir +1 pr les 2. plus que le petit test pr voir tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Maihem




Messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2007

Maihem [chaman], Daemonius [démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Maihem [chaman], Daemonius [démoniste]   Maihem [chaman], Daemonius [démoniste] Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:17

Need Patch 2.3!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maihem




Messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2007

Maihem [chaman], Daemonius [démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Maihem [chaman], Daemonius [démoniste]   Maihem [chaman], Daemonius [démoniste] Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:18

Quand vous voulez le test, vous dites qui vous voulez en premier et quand vous le voulez, nous on s'organise après.
Revenir en haut Aller en bas
Larra




Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2007

Maihem [chaman], Daemonius [démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Maihem [chaman], Daemonius [démoniste]   Maihem [chaman], Daemonius [démoniste] Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:52

Bonjour voici la seule voix féminine qui parle... peut-être plus pour longtemps! Je suis en même temps la responsable chamy heal voilà pourquoi je vais te dire que ton template est presque bien, cependant je te conseillerai
de changer 5 malheureux petit points.
Je m'explique: les 5 points de gardien de la nature serait plus utile (il me semble) dans focalisation totémique car tu n'est pas la pour prendre des claques par contre perdre moins de mana pour poser tes totems c'est pas négligeable.
Maintenant peut-être que tu as une vision des choses différente et si c'est le cas, tes explications seront bonnes à entendre pour peut-être mieux évolué.
Mais je dis +1



Quant à Madame démoniste, je dis tout simplement +1 aussi car je ne connais rien à cette classe.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Maihem




Messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2007

Maihem [chaman], Daemonius [démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Maihem [chaman], Daemonius [démoniste]   Maihem [chaman], Daemonius [démoniste] Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:02

J'ai une vision différente et je t'expliquerai précisément pourquoi. Au début je pensai comme toi, mais un chami heal masta du nom de Célérité m'a convaincu du contraire, je te dirai tout cela soon.
Revenir en haut Aller en bas
Maihem




Messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2007

Maihem [chaman], Daemonius [démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Maihem [chaman], Daemonius [démoniste]   Maihem [chaman], Daemonius [démoniste] Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:33

Nous nous voyons au regret de retirer notre candidature chez vous.

En effet, d'anciens membres d'Emoragy nous ont proposé de les rejoindre, l'amitié primant avant tout, nous allons donc les retrouver.

Nous vous remercions pour l'attention portée à notre candidature et vous souhaitons une bonne progression dans le jeu.

Encore dsl...

A++ et Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Trakenard

Trakenard


Messages : 53
Date d'inscription : 08/08/2007

Maihem [chaman], Daemonius [démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Maihem [chaman], Daemonius [démoniste]   Maihem [chaman], Daemonius [démoniste] Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:21

rien a ajouté .... ancien emoragy.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maihem [chaman], Daemonius [démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Maihem [chaman], Daemonius [démoniste]   Maihem [chaman], Daemonius [démoniste] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maihem [chaman], Daemonius [démoniste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Briko - Demoniste
» [chaman 70] Chamedis
» Stan & Devill (Chaman heal et mage 70)
» Melrouc Demoniste(70)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exploration :: Vie Extérieure :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser