Exploration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exploration

La guilde Exploration
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Briko - Demoniste

Aller en bas 
+2
Trakenard
Briko
6 participants
AuteurMessage
Briko

Briko


Messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 53
Localisation : Rp

Briko - Demoniste Empty
MessageSujet: Briko - Demoniste   Briko - Demoniste Icon_minitimeSam 6 Oct - 8:08

-Nom IG / Race / Classe
Briko / Mort vivant / Demoniste

-Equipement ( url de votre profil )
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Briko

- Présentez avec lien judgehype et argumentez votre template (pourquoi avoir fait tel ou tel choix etc ..) (cette partie aura un poids conséquent lors de la prise de décision).
voila, j'ai choisi ce template, qui convient bien a ma personalite, j'aime l'action et avec mon 21/7/33 je suis assez gate de ce cote la je dois avouer. Bon en Affli et critic et contrecoup en destru a vous de voir.

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=%E5%A5%A7%E9%81%94%E6%9B%BC&n=Briko


-Comment vous voyez vous dans un raid de 10 ou 25 joueurs ? Quel doit être votre rôle ?
Bah, je suis demo quoi, j'ai pas de reroll, donc je joue pas mal mon perso je pense, affli+dps en faissant gaffe a pas depasser mon tank, charme a volonte, asservir fear et banir tel est mon mon role et j'adore ca^^
Dans un raid j'aime qu'on me donne un objectif, dans ce cas je le lache pas, et si je peut j'aide ceux qui sont en difficulte avec mes affaiblissements et maledictions, j'ai l'oeil partout et j'essaye de maitriser les packs quand ca chauffe.


-Présentation du joueur (IRL et IG)

IRL:
Stephane bientot 37 ans, 09/10/70 a Bastia, imprimeur freelance.
Y'en a qui se demande pourquoi a 37 ans on joue encore a WOW? bah c'est simple, je suis generation 70 et j'ai grandis avec les premiers Ordis et consoles avec mon frere. je suis un fada de matos informatique aussi.

IG:
sinon dans le jeu, je me fait pas mal d'amis et de bon amis je pense. c'est comme ca que j'ai rencontrer quelques uns de vos menbres. j'aime le partage et l'action en groupe, alors je kif wow. et je me debrouille toujours pour organiser des sorties, sympa, chez nos chers enemis les allys^^


-Guildes précédentes et Pourquoi en être parti ?
Providence: domage de quiter cette guilde, mais apres l'avoir fait progresser dans tout les domaines, on s'est rendu compte que ca pouvait pas monter aussi haut qu'on l'aurais voulu.

-Experience PVE et PVP
niveau PVE ca va pas mal, j'ai bien sur pas votre niveau mais je progresse bien au vu des heroique que j'ai deja fait, je commence a prendre le lead aussi dans quelques instances, sinon j'aime les bon leads style exploration.
PVP, ca depend des jours, faut etre a fond sur la souris pour se defendre. experience en arrene et sorties a SW frequentes, pour tater de l'ally bien frais.


-Accès Héroïques, Karazhan et autres (faite une jolie liste bien lisible merci)
Je suis a shanghai et j'arrive pas a me co sur l'armu europe, sa renvoie sur taiwan lol, c'est tout ecrit en chinois. alors je vous laisse le soin de voir ca sur le lien amo. sinon je crois que j'ai un reput assez Honorable a peu pres partout.

http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=%E5%A5%A7%E9%81%94%E6%9B%BC&n=Briko


-Metiers et Factions (Clairvoyant, Aldor ou même Consortium, préciser votre niveau de réputation)
Couture 355 et enchant 336, Aldor Honore.

-Adds-on indispensables et obligatoire pr nous integrer (Ktm, TS avec micro et Guilde Event Manager)
Omen+Ts+Micro+GEM

-Motivations : pourquoi Exploration? veuillez approfondir vos réponses svp.
Exploration est une guilde motivee, ya pas a tortiller du fion, ca roxx, ca demenage, ca casse du boss et de l'ally a la pelle, c'est bien peupler, ya un bon GM et de bon Offs, tout ce que je voulais chez Provi, mais c'est trop long a metre en place un telle organisation. alors si vous avez une toute petit place pour un demo bl... je la prend volontier.

-Disponibilites raid : Fréquence et temps de log en semaine et week end.
Essayer d'etre franc et precis quand a votre disponibilite.

Nolife a temps complet en 2006/2007 pour 2007/2008 faudrait que je pense a bosser un peu plus, on vera. sinon on peut compter sur moi tout les jours sauf le samedi soir.

-Tout information qu'il vous semble utile d' ajouter.
Ca serais cool que Nimor soit mon maitre de classe^^ je pense que vous avez plein de chose a m'apprendre. j'essayerais de vous le rendre.

- Et bien sur, lire et accépter la Charte de Guilde: lu et aprouvee.

PS: je suis a Paris a partir du 15/10/07 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neris
Invité




Briko - Demoniste Empty
MessageSujet: Re: Briko - Demoniste   Briko - Demoniste Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:43

Coucou copain Briko, et ben sa fait plaisir de voir enfin ta candidature chez nous Wink

+1 pour mon ami Briko non pas parce que je le connais depuis le level 20 (lol) mais parce qu'il est motivé et qu'il ne demande qu'a apprendre Smile

bonne chance pour ta candidature

ps : Nimor voici ton padawan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trakenard

Trakenard


Messages : 53
Date d'inscription : 08/08/2007

Briko - Demoniste Empty
MessageSujet: Re: Briko - Demoniste   Briko - Demoniste Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:01

+1 aller on agrandis la famille demotiste


et je te nija deja dans une de mes team arene lol
good luck
Revenir en haut Aller en bas
Nimor

Nimor


Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 40
Localisation : Canet en Roussillon (à coté de Perpignan)

Briko - Demoniste Empty
MessageSujet: Re: Briko - Demoniste   Briko - Demoniste Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:12

bien sur que je met un gro plus un need des démo mai : il fo qu'on parle .... qu''est ce que c que c note !!!! (ok j'arrête les pub bidon)

mai en vérité il fo qu'on parle de ton template il me chagrine un peu sur certain point !

sinon a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nimor

Nimor


Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 40
Localisation : Canet en Roussillon (à coté de Perpignan)

Briko - Demoniste Empty
MessageSujet: Re: Briko - Demoniste   Briko - Demoniste Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:19

ah oui je vien de voir aussi il va falloir qu'on parle de tes enchante aussi, de certaine de tes gemmes, et un peu de ton stuff !!!

ah oui et pour répondre a ta question, dans tout les cas je suis sages et maître de classe des démo en meme temps ^^ (et oui la double casquette me va si bien, un peu com les ancien casque de pompier, cf : bande dessiné Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Briko

Briko


Messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 53
Localisation : Rp

Briko - Demoniste Empty
MessageSujet: re   Briko - Demoniste Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:35

Chef oui chef ! Laughing

Clair, que tu a plein de truc a me faire changer Nimor.

des que je rentre a paris on se capte pur metre ca au point.

pour le stuff c'est ce que j'ai pu avoir de mieux jusqu'a maintenant, sur que par raport a vous, c'est pas terrible, mais bon il a fallu que je me dechire pour organiser des des heroiques en pick up, et apeller Grobourin pour tanker marmon qui ma loot ma robe t3 ^^ Merci Grobourin.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmaille

Guizmaille


Messages : 180
Date d'inscription : 22/07/2007

Briko - Demoniste Empty
MessageSujet: Re: Briko - Demoniste   Briko - Demoniste Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:55

+1
Revenir en haut Aller en bas
Briko

Briko


Messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 53
Localisation : Rp

Briko - Demoniste Empty
MessageSujet: re   Briko - Demoniste Icon_minitimeDim 7 Oct - 8:44

Xiexie ! (Merci) Neris, BrakemardTrakenard lol! Pour ton invite en arrene , Guizmaille, Nimor bien sur et a toute l'explo.

J'ai Hate de remetre le couvert, j'ai la dale d'instance et d'ally bien dodu Laughing

Cette annee je vais essayer de remetre en route le reseau interguilde, pour aller dechainer les foudres de la Horde sur la tete du roi des sales petits Gnomes affraid sa va chier, va y'avoir des cadavres partout. pirat


Bon je vous laisse, il est 16h, y'a ma prof de tai chi chuan qui m'attend Laughing
Briko - Demoniste 1011
Revenir en haut Aller en bas
phalusius

phalusius


Messages : 242
Date d'inscription : 22/07/2007

Briko - Demoniste Empty
MessageSujet: Re: Briko - Demoniste   Briko - Demoniste Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:07

+1
Revenir en haut Aller en bas
phalusius

phalusius


Messages : 242
Date d'inscription : 22/07/2007

Briko - Demoniste Empty
MessageSujet: Re: Briko - Demoniste   Briko - Demoniste Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:33

Alors briko qu'en est il stp ?
Revenir en haut Aller en bas
dissection

dissection


Messages : 23
Date d'inscription : 09/08/2007
Localisation : Paris/Brive

Briko - Demoniste Empty
MessageSujet: Re: Briko - Demoniste   Briko - Demoniste Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:20

Briko vient de postuler chez rush lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
phalusius

phalusius


Messages : 242
Date d'inscription : 22/07/2007

Briko - Demoniste Empty
MessageSujet: Re: Briko - Demoniste   Briko - Demoniste Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:48

OK grand bien lui fasse post clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Briko - Demoniste Empty
MessageSujet: Re: Briko - Demoniste   Briko - Demoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Briko - Demoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melrouc Demoniste(70)
» demoniste spe demo/affiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exploration :: Vie Extérieure :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser