Exploration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exploration

La guilde Exploration
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [chaman 70] Chamedis

Aller en bas 
+4
Bløødlust
Nimor
phalusius
chamedis
8 participants
AuteurMessage
chamedis




Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2007

[chaman 70] Chamedis Empty
MessageSujet: [chaman 70] Chamedis   [chaman 70] Chamedis Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:55

-Nom IG / Race / Classe chamedis troll pourri qui roXxX chaman heal

-Equipement ( url de votre profil ) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Chamedis

- Présentez avec lien judgehype et argumentez votre template (pourquoi avoir fait tel ou tel choix etc ..) (cette partie aura un poids conséquent lors de la prise de décision). en ce moment j'ai une spe heal pvp mais bien sur je vais respe heal pve Wink voici le template que jutilise en heal pve http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?0000000000000000000050000000000000000000055233051355313510321l

-Comment vous voyez vous dans un raid de 10 ou 25 joueurs ? Quel doit être votre rôle ? je me vois de dos ! mon rôle cest de heal -_-'

-Présentation du joueur (IRL et IG)
irl : Nicolas 17 ans
Ig chamouik heal chamedis ... 68 jours de jeu seulement sur ce perso Sad

-Guildes précédentes et Pourquoi en être parti ? Mascarade
l'ambiance de masca ne me convenait plus me sentais plus a ma place Smile

-Experience PVE et PVP
PVE : ssc jusqu'a léothéras Tk: al'ar et void reaver down
Gruul down kara full magthé down
-Accès Héroïques, Karazhan et autres (faite une jolie liste bien lisible merci)Aucuns accés héroiques avec ce perso mais accés kara up Wink

-Metiers et Factions (Clairvoyant, Aldor ou même Consortium, préciser votre niveau de réputation)
mineur ( 375 )enchanteur ( 307 )mais j'ai pas up enchanteur sur ce perso , j'ai le mago enchant 375
-Adds-on indispensables et obligatoire pr nous integrer (Ktm, TS avec micro et Guilde Event Manager) je rajouterais qu'un bon petit big wigs ne fait de mal a personne Wink

-Motivations : pourquoi Exploration? veuillez approfondir vos réponses svp.
Parceque j'aime le jambon ( jai vu la macro de Zebulon jai toute de suite eu envie de venir ! )et j'aime aussi SPIDER COCHON !

-Disponibilites raid : Fréquence et temps de log en semaine et week end.
Essayer d'etre franc et precis quand a votre disponibilite.
Mes dispo change toutes les semaines je travail au mac do et toutes les semaines mes horraires changent mais j'ai 2 jours de repos par semaines qui changent aussi toutes les semaines Very Happy

si besoin aussi j'ai un espece de truc qui ressemble a un mago avec un stuff plutot potable Rolling Eyes

Voila , mici davoir pris le temps de lire mon magnifique poste n'hésitez pas a me wisp ig ou sur ts quand je squate ! @ + bioux !
Revenir en haut Aller en bas
phalusius

phalusius


Messages : 242
Date d'inscription : 22/07/2007

[chaman 70] Chamedis Empty
MessageSujet: Re: [chaman 70] Chamedis   [chaman 70] Chamedis Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:10

+1 parceque lui il suuuuxxxxxx lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nimor

Nimor


Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 40
Localisation : Canet en Roussillon (à coté de Perpignan)

[chaman 70] Chamedis Empty
MessageSujet: Re: [chaman 70] Chamedis   [chaman 70] Chamedis Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:45

Mai dit moi tu ne serai pas bouletmann aussi le rogue qui suxx a mort ... bon allé je t'offre un + 1 !!!!

SUXX et qu'il en soit ainsi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bløødlust
Officier
Bløødlust


Messages : 244
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 35
Localisation : Reims

[chaman 70] Chamedis Empty
MessageSujet: Re: [chaman 70] Chamedis   [chaman 70] Chamedis Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:31

comme suxxer n'est pas tromper, je dis +1, perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prêtrolius
Admin
Prêtrolius


Messages : 159
Date d'inscription : 22/07/2007

[chaman 70] Chamedis Empty
MessageSujet: Re: [chaman 70] Chamedis   [chaman 70] Chamedis Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:49

Bon, ben puisque les autres ont mit +1 et comme y Suxxx le Chamedis je vais mettre un gros -1 car il est moche!

On veut pas de toi affraid

Quand tu eux coupaing tu es le bienvenu Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://exploration.forumgaming.fr
chicos




Messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2007

[chaman 70] Chamedis Empty
MessageSujet: Re: [chaman 70] Chamedis   [chaman 70] Chamedis Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:55

il suxx alors va falloir le prouver. +1
Revenir en haut Aller en bas
Guizmaille

Guizmaille


Messages : 180
Date d'inscription : 22/07/2007

[chaman 70] Chamedis Empty
MessageSujet: Re: [chaman 70] Chamedis   [chaman 70] Chamedis Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:04

et ben bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Prêtrolius
Admin
Prêtrolius


Messages : 159
Date d'inscription : 22/07/2007

[chaman 70] Chamedis Empty
MessageSujet: Re: [chaman 70] Chamedis   [chaman 70] Chamedis Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:05

Bon ben vous avez oubliez l'avis du maître chaman Heal! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://exploration.forumgaming.fr
Larra




Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2007

[chaman 70] Chamedis Empty
MessageSujet: Re: [chaman 70] Chamedis   [chaman 70] Chamedis Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:43

oh ben non les gars vous me decevez! je n'ai entendu parler de lui que comme le plus gros des boulets chamy heal sur ce serveur.... MDRRRR

bon ben bien évidemment comme les autres je te mets un +1 mais à la seule et unique condition: que tu ne sois jamais meilleur que moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[chaman 70] Chamedis Empty
MessageSujet: Re: [chaman 70] Chamedis   [chaman 70] Chamedis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[chaman 70] Chamedis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zebulon chaman 70
» Stan & Devill (Chaman heal et mage 70)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exploration :: Vie Extérieure :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser