Exploration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exploration

La guilde Exploration
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Stan & Devill (Chaman heal et mage 70)

Aller en bas 
+3
Bløødlust
Guizmaille
Stan & Devill
7 participants
AuteurMessage
Stan & Devill




Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2007

Stan & Devill (Chaman heal et mage 70) Empty
MessageSujet: Stan & Devill (Chaman heal et mage 70)   Stan & Devill (Chaman heal et mage 70) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:11

Tout d'abord bonjour,voila nous nous presentons :Stan,chaman spé heal ,troll et Devill,mage spé arcane/feu,troll.

Alors pour le stuff ,voici Stan http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Stan et Devill: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Devill

Donc moi,Stan,je suis spé heal et j'ai choisi cette spé car c'est la spé la plus demandé en instance HL^^et Devill est spé principalement arcane plus feu car cette spé permet de boosté les caracteristiques de son personnage et donc d'en acroitre l'efficacité Smile

Donc le role de Stan dans un raid 25 ou 10 est de soigner le raid pour eviter les wipe ...(pas tres dur en somme) et Devill,lui son role est de DPS (sans reprise d'aggro biensur ^^) et sur des bosses comme Maulgar de tanké etc ...(d'ailleur il a un stuff endu avec plus de 11 500 de vie unbuff^^)

Alors Stan, dans la vie c'est ...Stan xD,un lycéen en 1ere année de BAC PRO en éléctrotéchnique et Devill c'est Kévin (pas de blague ....) un lycéen en 1ère STG communication.Nous avons tout les deux 17ans et nous sommes des potes IRL Smile

Notre derniere guilde etais Deathly mais comme vous le savez elle a été dissoute....

Notre éxperience en PVE HL est : Kara clear et Maulgar down,puis un try sur Gruul ou nous l'avons laissé a 15% :s

Alors nous avons tout les acces heroique et biensur l'acces Karazhan

Stan est Alchimiste 375 (spé elexir) et Herboriste375,il est exalté Clairvoyant et honoré Consortium.Quand a Devill il est enchanteur 347 et couturier 363, il est révéré Aldor et honoré Consortium

Nous avons tout les addons que vous désirer (TS avec micro,GEm ainsi que KTM)

Nous voulons intégrer Exploration car c'est une guilde PVE HL et que nous voulons relevé l'ensemble des defis de WoW et nous pensons que hors instance raid (10/25) et instance heroique le jeu est sans interet nous voulons fair evolué no personnage en travaillant dur,en s'impliquant dans la vie d'une guilde Smile

Nous sommes dispo tout les soires de la semaine...(mais nous nous reservons quand meme quelque week end ^^) jusuq'a minuit voir plus si le raid le désir Smile

Euh nous avons poster a deux ,c'est peut etre pas tres courant mais on a commencer a jouer a WoW pour etre ensemble Smile (hé oui inséparable dans la vie comme dans le jeu ^^)

Et sinon charte lue et approuvé Smile

En attente de votre réponse,amicalement,
Stan & Devill
Revenir en haut Aller en bas
Guizmaille

Guizmaille


Messages : 180
Date d'inscription : 22/07/2007

Stan & Devill (Chaman heal et mage 70) Empty
MessageSujet: Re: Stan & Devill (Chaman heal et mage 70)   Stan & Devill (Chaman heal et mage 70) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:43

chouette un couple d'homo^^, pas courant la double postulation, vos disponibilité sont parfaite meme si pr le momment les gros raid sont le w end, ms bon, le recrutement mage et demo est fermer il me semble ms on need du monde pr remlacer tout les ecoliers^^ pr moi cela sera un +1 pr une periode de test.
Revenir en haut Aller en bas
Bløødlust
Officier
Bløødlust


Messages : 244
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 35
Localisation : Reims

Stan & Devill (Chaman heal et mage 70) Empty
MessageSujet: Re: Stan & Devill (Chaman heal et mage 70)   Stan & Devill (Chaman heal et mage 70) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:46

Guizmaille a écrit:
chouette un couple d'homo^^, pas courant la double postulation
Euh..... c'est bien postulation que tu veux dire? :s
Bon, sinon, a part le fait de n'avoir pas pris la grace guérisseuse, ni la salve amélio en ce qui concerne Stan, rien a dire a part pitet plussin :p
Revenir en haut Aller en bas
Nimor

Nimor


Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 40
Localisation : Canet en Roussillon (à coté de Perpignan)

Stan & Devill (Chaman heal et mage 70) Empty
MessageSujet: Re: Stan & Devill (Chaman heal et mage 70)   Stan & Devill (Chaman heal et mage 70) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:53

ben need du monde et surtout des joueur dispo alors + one (bon ok je traduit +1 lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Powermaghyk




Messages : 65
Date d'inscription : 22/07/2007

Stan & Devill (Chaman heal et mage 70) Empty
MessageSujet: Re: Stan & Devill (Chaman heal et mage 70)   Stan & Devill (Chaman heal et mage 70) Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:11

Le roster mage est full mais je suis plus trop vu mes probleme d'adsl cette semaine on est deja 8 mage actif et c'est suffisant, si un mage s'en va ok mais sinon c'est non pour Devill.

En theorie c'est 2/3 mage par raid vu que les sheep servent plus a rien et que les demos dps plus...

Pour l'effectif chaman j'en sais rien.

Ps : ta une spe moisie aussi (a la batanoob) mais au point ou on en est niveau investissement dans les spe chez les mages sa me tracasse meme plus.
Revenir en haut Aller en bas
batazka

batazka


Messages : 35
Date d'inscription : 22/07/2007

Stan & Devill (Chaman heal et mage 70) Empty
MessageSujet: Re: Stan & Devill (Chaman heal et mage 70)   Stan & Devill (Chaman heal et mage 70) Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:20

pour ma part sa sera +1 pour une periode test de 15 jours,sinon need des joueurs dispo tous les soirs de la semaine comme les cours on repris on manque de de joueurs dispo la semaine (et comme power dit le roster mage est full) et ben non il reste de la place pour remplacer les personnes qui ne peuvent plus jouer la semaine a moin que power aime tan kara et ve y rester,donc en tan que maitre mage je dit +1
Revenir en haut Aller en bas
phalusius

phalusius


Messages : 242
Date d'inscription : 22/07/2007

Stan & Devill (Chaman heal et mage 70) Empty
MessageSujet: Re: Stan & Devill (Chaman heal et mage 70)   Stan & Devill (Chaman heal et mage 70) Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:01

+1
Revenir en haut Aller en bas
Neris
Invité




Stan & Devill (Chaman heal et mage 70) Empty
MessageSujet: Re: Stan & Devill (Chaman heal et mage 70)   Stan & Devill (Chaman heal et mage 70) Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:21

Très original l'apply Wink

en tout cas deux personnes dispo de plus dans la semaine je pense que cela peut interesser

pluche 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stan & Devill (Chaman heal et mage 70) Empty
MessageSujet: Re: Stan & Devill (Chaman heal et mage 70)   Stan & Devill (Chaman heal et mage 70) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stan & Devill (Chaman heal et mage 70)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zebulon chaman 70
» [chaman 70] Chamedis
» raid et heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exploration :: Vie Extérieure :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser