Exploration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exploration

La guilde Exploration
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 zebulon chaman 70

Aller en bas 
+2
Guizmaille
zebulon
6 participants
AuteurMessage
zebulon




Messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2007

zebulon chaman 70 Empty
MessageSujet: zebulon chaman 70   zebulon chaman 70 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:12

-Zebulon/ Troll / Chaman

-Equipement : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Z%C3%A8bulon

-http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Z%C3%A8bulon
le Template , j'ai étudié tout les points que j'ai placé et je pense qu'il y a pas mieux pour le pve hl.

-healeur soit principal d'un MT( flots de soins +18% au soins si je heal quelqu'un en boucle) ou du raid( a la vague de soins inf. ou avec la salve de guérisson)

-Greg 18ans, habitant nancy , étudiant entrant en bts cette année!

-Guildes précédentes et Pourquoi en être parti ? annihilation (un arrét de wow , m'avait faire prendre du retard dans BC, et la guilde n'a jamais voulu m'aider une seul fois :s) , actuellement je suis dans une petite guilde sympatique avec laquel je refait les raid pré-Bc, je vais les quitter pour intrégrer une guilde pve hl , mais les soirs ou j"aurai rien a faire je retournerai les aider^^

-Experience PVE et PVP : je me débrouille en aréne! je fait quelque altérac de temps a autre!
Pour le PVE : Karazan : me manque les 3 derniers boss que j'ai pas fait.
repaire de grull : j'ai testé maulgar

-Accès Héroïques: Tous , toutes finit , je cherche a faire actuellement arcatraz , laby et salles brisés , qui manque a mon tableau de chasse et qui serve pour l'accés TK ( meme si ils vont enlevé les accés , ceux réussissant la quéte se vairont octroiller de beau loot, marquer sur wow.fr^^)


-Métiers : enchant 300 ; j'ai oublié de le monter avec Bc -_-'
second métier je cherche un bien a faire , mais je réfléchi toujour!
Pour les réputes : révéré clairvoyant , éxalté sha'tar , éxalté GT, éxalté exp cénarienne, révéré les autres sauf consorium^^

-Adds-on : KTM , Mob info, atlas , atlas loot , Ts: opérationnel , Healbot( permet de heal sans ciblé la personne trés utile^^), me manque guilde event manager ca ne me pose aucun probléme de le mettre.

-Motivations : pourquoi Exploration? Guilde pve hl (certe vous n'étes pas la seul) mais aprés lecture de votre charte , et une demande d'infos a votre leader , je pense que cette guilde correspond le mieux a ma vision du jeux.

-Disponibilites raid : pendant les vacances tout les soirs de la semaine pratiquement (sauf cas éxecptionnel) et le week end soit le vendredi ou le samedi soir ( au moins un des deux), je previen toujour au moin 5 jours a l'avance si je suis la ou pas.

-Tout information qu'il vous semble utile d' ajouter.*

Motivé pour les défis de wow Burning crusade.

- Et bien sur, lire et accépter la Charte de Guilde:

décortiqué et accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmaille

Guizmaille


Messages : 180
Date d'inscription : 22/07/2007

zebulon chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: zebulon chaman 70   zebulon chaman 70 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:46

bonne apply, connais le personnage +1 pr moi ms attend l'avis de mes confreres.
Revenir en haut Aller en bas
Yazu




Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2007

zebulon chaman 70 Empty
MessageSujet: Yazu   zebulon chaman 70 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:22

+1 pr moi aussi, de nombreuses instance avec toi Zebulon et j'ai aprécié.
Revenir en haut Aller en bas
phalusius

phalusius


Messages : 242
Date d'inscription : 22/07/2007

zebulon chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: zebulon chaman 70   zebulon chaman 70 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:08

+1 aussi afro
Revenir en haut Aller en bas
sindri

sindri


Messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

zebulon chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: zebulon chaman 70   zebulon chaman 70 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:30

+1 bonne caractéristique Very Happy bonne apréciation pour ma part a+ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prêtrolius
Admin
Prêtrolius


Messages : 159
Date d'inscription : 22/07/2007

zebulon chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: zebulon chaman 70   zebulon chaman 70 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:48

Oki +1 On se contacte In Game pour un test de 15 jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://exploration.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





zebulon chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: zebulon chaman 70   zebulon chaman 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zebulon chaman 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [chaman 70] Chamedis
» Stan & Devill (Chaman heal et mage 70)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exploration :: Vie Extérieure :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser