Exploration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exploration

La guilde Exploration
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SALUT archibleu mage 70 spé feu

Aller en bas 
+4
phalusius
zebulon
Trakenard
archibleu
8 participants
AuteurMessage
archibleu




Messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2007

SALUT archibleu mage 70 spé feu Empty
MessageSujet: SALUT archibleu mage 70 spé feu   SALUT archibleu mage 70 spé feu Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:53

salut a tous j'ai 21 5 perso 70 sur plusieur serveur 2 sur uldaman chaman spé heal et mage spe feu je souhait vous rejoindre pour le biai de zébulon dit le chaman prete ,)

-Archibleu/ troll/ mage

-Equipement

-pied
Bottes de blasphème
Lié quand ramassé
Pieds Tissu
Armure : 128
+36 Endurance
+29 Intelligence
Niveau 70 requis
Équipé : Augmente les dégâts et les soins produits par les sorts et effets magiques de 36 au maximum.

-pantalon
Chausses d'incantateur
Lié quand ramassé
Jambes Tissu
Armure : 136
+25 Endurance
+30 Intelligence
+17 Esprit
Niveau 70 requis
Équipé : Augmente de 18 le score de coup critique des sorts.
Équipé : Augmente les dégâts et les soins produits par les sorts et effets magiques de 42 au maximum.

ceinture
Ceinturon magefurie
Lié quand ramassé
Taille Tissu
Armure : 88
+22 Endurance
+23 Intelligence
Niveau 70 requis
Équipé : Augmente de 20 le score de coup critique des sorts.
Équipé : Augmente les dégâts et les soins produits par les sorts et effets magiques de 28 au maximum.

gant
Gants d'incantateur
Lié quand ramassé
Mains Tissu
Armure : 97
+21 Endurance
+24 Intelligence
+12 Esprit
Niveau 70 requis
Équipé : Augmente de 14 le score de coup critique des sorts.
Équipé : Augmente les dégâts et les soins produits par les sorts et effets magiques de 29 au maximum.

bracelet
Couvre-bras de Shattrath
Lié quand ramassé
Poignets Tissu
Armure : 68
+15 Endurance
+15 Intelligence
Châsse rouge
Bonus de sertissage : +3 Endurance
Équipé : Augmente les dégâts et les soins produits par les sorts et effets magiques de 21 au maximum

robe
Robe d'anachorète
Lié quand ramassé
Unique
Torse Tissu
Armure : 156
+16 Endurance
+38 Intelligence
+18 Esprit
Châsse jaune
Châsse bleue
Châsse jaune
Bonus de sertissage : 2 point de mana toutes les 5 sec.
Niveau 70 requis
Requiert L'Aldor - Honorée
Équipé : Augmente les dégâts et les soins produits par les sorts et effets magiques de 29 au maximum.

epaule
Espauliers d'incantateur
Lié quand ramassé
Épaule Tissu
Armure : 117
+24 Endurance
+17 Intelligence
+16 Esprit
Châsse jaune
Châsse rouge
Bonus de sertissage : +3 au score de coup critique des sorts
Niveau 70 requis
Équipé : Augmente les dégâts et les soins produits par les sorts et effets magiques de 20 au maximum.
ete


cou
Pendentif éruption-de-mana
Lié quand ramassé
Unique
Cou
+24 Endurance
+22 Intelligence
Niveau 70 requis
Équipé : Augmente les dégâts et les soins produits par les sorts et effets magiques de 28 au maximum.

tete
Capuche d'incantateur
Lié quand ramassé
Tête Tissu
Armure : 127
+15 Endurance
+27 Intelligence
+17 Esprit
Châsse jaune
Méta-châsse
Bonus de sertissage : +4 Esprit
Niveau 70 requis
Équipé : Augmente de 19 le score de coup critique des sorts.
Équipé : Augmente les dégâts et les soins produits par les sorts et effets magiques de 29 au maximum

arme
Bâtombre de Terokk
Lié quand ramassé
Deux mains Bâton
Dégâts: 143 - 283 Vitesse 3.20
(66.6 dégâts par seconde)
+40 Endurance
+42 Intelligence
Niveau 70 requis
Équipé : Augmente de 37 le score de coup critique des sorts.
Équipé : Augmente les dégâts et les soins produits par les sorts et effets magiques de 168 au maximum. +40degat des sort

baguette
Pointe de défaite de gladiateur
Lié quand ramassé
À distance Baguette
223 - 414 points de dégâts (Feu) Vitesse 1,90
(167,6 dégâts par seconde)
+15 Endurance
+11 Intelligence
Niveau 70 requis
Équipé : Augmente de 12 le score de résilience.
Équipé : Augmente les dégâts et les soins produits par les sorts et effets magiques de 14 au maximum.

cape
Pèlerine épaisse de sergent
Lié quand ramassé
Dos
Armure : 104
+33 Endurance
+12 Intelligence
Niveau 70 requis
Équipé : Augmente de 16 le score de résilience.
Équipé : Augmente les dégâts et les soins produits par les sorts et effets magiques de 26 au maximum.

voila a peu pre mon tuf sans les gemme et enchantement je link lien armurie plus simple http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Archibleu


-Comment vous voyez vous dans un raid de 10 ou 25 joueurs ? Quel doit être votre rôle ? bha je joue depui tre lontemp donc pour ma place en raid je suis un brave péon mage dps distance donc je me place la ou il faut je me soigne o mieu o bandage et j'ecoute le lead

-sinon dans ma vie je suis dispo de 14h a a 1h +les weekend

-Guildes précédentes et Pourquoi en être parti ?
je vien de dalran a la base jai migre pour etre plus proche d'ami sur uldaman et jai fait parti des wharheat sur uldaman je suis parti car il prefere le pvp o pve hl

-j'ai monte mon chaman en pvp seigneur de guerre et sinon jai fait tout les instance et raid sauf temple noir grull gt1 gt2 heroique ainsi que les rempart fournaise et salle brise heroique

-Accès Héroïques( tous sauf tralmar et noir grotte du temp presque fini les 2), Karazhan prince bwl zg aq fait pas onicsxia avec se perso

-Metiers et Factions réputation
alchimiste 375/375
couture 350/375

-Adds-on indispensables activé

-Motivations : pourquoi Exploration? car je souhait revenir dans le pve hl et pour joue avec de bon joueur dans un bonne ambiance

la Charte de Guilde accépter Smile j'espere a bientot
Revenir en haut Aller en bas
archibleu




Messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2007

SALUT archibleu mage 70 spé feu Empty
MessageSujet: Re: SALUT archibleu mage 70 spé feu   SALUT archibleu mage 70 spé feu Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:59

re desoler j'ai oublier ma templiet 0/58/03 desoler pour l'oublie si besoin pour avance je suis pre a respé Smile voila cho
Revenir en haut Aller en bas
Trakenard

Trakenard


Messages : 53
Date d'inscription : 08/08/2007

SALUT archibleu mage 70 spé feu Empty
MessageSujet: Re: SALUT archibleu mage 70 spé feu   SALUT archibleu mage 70 spé feu Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:06

+1
Revenir en haut Aller en bas
zebulon




Messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2007

SALUT archibleu mage 70 spé feu Empty
MessageSujet: Re: SALUT archibleu mage 70 spé feu   SALUT archibleu mage 70 spé feu Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:07

+1000 il rox bien il est motivéSmile
Revenir en haut Aller en bas
archibleu




Messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2007

SALUT archibleu mage 70 spé feu Empty
MessageSujet: Re: SALUT archibleu mage 70 spé feu   SALUT archibleu mage 70 spé feu Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:18

+1 lol sinon pour me dispo je taf(taf se un grand mot lol) que le matin donc chaque jour de la semaine a partir de 14h sans souci apre sans limite dheure le soir avecc un peu de café Smile
Revenir en haut Aller en bas
phalusius

phalusius


Messages : 242
Date d'inscription : 22/07/2007

SALUT archibleu mage 70 spé feu Empty
MessageSujet: Re: SALUT archibleu mage 70 spé feu   SALUT archibleu mage 70 spé feu Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:19

+1 Candi acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Sideraé

Sideraé


Messages : 24
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 39

SALUT archibleu mage 70 spé feu Empty
MessageSujet: j aime pas trop bocoup ça   SALUT archibleu mage 70 spé feu Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:19

need mago qui sais pas jouer +1
Revenir en haut Aller en bas
Powermaghyk




Messages : 65
Date d'inscription : 22/07/2007

SALUT archibleu mage 70 spé feu Empty
MessageSujet: Re: SALUT archibleu mage 70 spé feu   SALUT archibleu mage 70 spé feu Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:08

Petit tour sur le forum entre deux revisions alors je donne mon avis, je pense (j'espere) que j'ai encore le droit de faire sa Smile

deja le stuff, relativement correct pour kara/gruul a un point pres, le toucher, vu que je suis plus là ya plus personne pour repeter a quel point c important (il faut 16% de toucher sur tout les boss, ce qui implique que un mage ayant son cap de toucher fera 12% de degats en plus que toi sur un combat!!), essaie d'avoir les bracelets et les bottes bg elles roxxent tout et enchant ton stuff Smile

pour la spe elle est correcte si tu n'as pas de problemes de mana, je maintiens que l'idées claire et ses 10% de sorts gratos sont assez utiles mais tu compenses par une grosse manapool, alors c'est cool. (plus le pve est hl plus les cbt sont long, tu vas ten rendre compte par toi meme et tu songeras de toi meme a respe)
Et puis 10 points en feu yen a des totalement useless en hl (vitesse flamboyante et impact par exemple Rolling Eyes )

+1 pour le reste mais apres sa me regarde plus moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
zenakusse

zenakusse


Messages : 110
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 33
Localisation : cote d azur en france

SALUT archibleu mage 70 spé feu Empty
MessageSujet: Re: SALUT archibleu mage 70 spé feu   SALUT archibleu mage 70 spé feu Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:31

+1 rien a dre apply manifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
warbul

warbul


Messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2007

SALUT archibleu mage 70 spé feu Empty
MessageSujet: Re: SALUT archibleu mage 70 spé feu   SALUT archibleu mage 70 spé feu Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:20

+1

Warbul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SALUT archibleu mage 70 spé feu Empty
MessageSujet: Re: SALUT archibleu mage 70 spé feu   SALUT archibleu mage 70 spé feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SALUT archibleu mage 70 spé feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stan & Devill (Chaman heal et mage 70)
» Lanck Mage
» krion candidature
» Decursive (dispell mage)
» Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exploration :: Vie Extérieure :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser