Exploration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exploration

La guilde Exploration
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70.

Aller en bas 
+6
batazka
phalusius
Nimor
Guizmaille
Prêtrolius
Ramin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ramin

Ramin


Messages : 14
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 32

Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70. Empty
MessageSujet: Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70.   Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:13

-Ramin mage troll 70/ Nivuniconu voleur mort-vivant 70.

-http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Ramin
-http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Nivuniconu

- Ramin: 0/0/61:Choix prix entre officiers de Lysanxia, comme je ne fait plus parti de Lysanxia, ce template peux se modifier en fonction des officiers mage.(je prefere personnelement un template en 41/0/20); Nivuniconu: 41/20/0: à mon goût, meilleure spé pour PVE et PVP ( je dps plus avec Nivu en raid qu'avec Ramin avec ce template^^, c'est a dire premier au kikimetter :p). Ce template peux evidemment être modifié en fonction des besoins de la guilde.

-En ayant 2 dps je pense que je suis assez utile a ce point là. En tant qu'alchimiste 375 et herboriste 375 je peux facilement fournir un raid de 10 a 25 personnes aussi. Comme vous me connaissez aussi, j'apporte une petite pointe d'humour a certains moments du raid. drunken

-Clément,15 ans. Pratique le skateboard et l'informatique.

-La Horde, Paranøïa, Lysanxia. Une guilde appellée Elite aussi sur serveur privé.

-Sur Uldman:
- MC clean.
-Aq20 clean.
-Bwl: Vaelastraz.
-Zg clean (en 2h30 level 60 Twisted Evil)
-Aq40: Skeram.
Sur serveur privé avec un elfe de la nuit voleur 60:
-Mc clean.
-ZG clean.
-Aq40: Viscidius.
-Aq20: clean.
-Bwl: clean.
-Naxxramas: Aile des abominations jusqu'a Gluth.
-Alchimiste spé potions 375, Herbo 375. Faction: Aldor (Honoré).

-Je dispose de Ktm, Ts et Gem, mais aussi d'autres addons pour modifier mon interface.

-Pour les amis Wink.
-Je ne connais pas précisement mes horaires pour le moment vu que je passe en 1ere S et que je pense faire une activité sportive. Mais je suis disponible tous les soirs en vacances. (je repart jeudi donc je ne serais plus disponible jusqu'au ~25 aout)

-²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²² (Désolé bind touch sur Ts :p)

- 100% acceptée. Sauf une chose: Guizmaille ne peux pas avoir raison.
lol!


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prêtrolius
Admin
Prêtrolius


Messages : 159
Date d'inscription : 22/07/2007

Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70. Empty
MessageSujet: Re: Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70.   Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:21

Lol je suis pas Gm...

Pour moi c+1 Même si On a clos le recrutement Mage pour la Marie Chaffette du serveur!

A voir avec nos Amis Mages pour le template! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://exploration.forumgaming.fr
Ramin

Ramin


Messages : 14
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 32

Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70. Empty
MessageSujet: Re: Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70.   Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:23

C'est la même chose pour Guiz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guizmaille

Guizmaille


Messages : 180
Date d'inscription : 22/07/2007

Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70. Empty
MessageSujet: Re: Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70.   Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:20

gros +1 pr notre vieu pote ramin, -1 pr ca reflexion dc 0 pr moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Nimor

Nimor


Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 40
Localisation : Canet en Roussillon (à coté de Perpignan)

Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70. Empty
MessageSujet: Re: Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70.   Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:45

rien a foutre moi je suis maître démo et com un démo c un mago corrompu ma voie compte +2 ... sans parlé du bonus de dégat que je possède +975 ... donc en faisan les compte : (+2)*(+975)= +1950 pour ton recrutement mon chère ramin ... apres ca avec tout les -1 de chaqun de la guilde tu est couvert mon cher lol!

Reviennnnnn lol!
Revenir en haut Aller en bas
phalusius

phalusius


Messages : 242
Date d'inscription : 22/07/2007

Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70. Empty
MessageSujet: Re: Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70.   Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:02

MAIS LOL flower
Qu'est ce que tu viens faire ici pti ramin^^
Voila ti pas qu'il va revenir nous pourrir ts ?
Mega gros +1 biensur lol!
Revenir en haut Aller en bas
batazka

batazka


Messages : 35
Date d'inscription : 22/07/2007

Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70. Empty
MessageSujet: Re: Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70.   Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 3:46

donc comme je vois tu va pas tarder a nous rejoindre juste un truc il faudra que tu change ton template,61 points en givre c pas trop le top mais on vera sa quand tu serra la sinon +1 et a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
batazka

batazka


Messages : 35
Date d'inscription : 22/07/2007

Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70. Empty
MessageSujet: Re: Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70.   Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 3:46

et aussi bonne nuit all v me coucher affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ramin

Ramin


Messages : 14
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 32

Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70. Empty
MessageSujet: Re: Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70.   Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:13

Ce template c'était surtout pour arênes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nimor

Nimor


Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 40
Localisation : Canet en Roussillon (à coté de Perpignan)

Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70. Empty
MessageSujet: Re: Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70.   Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:14

1- je pense que c'est pas a ramin qu'on va apprendre a faire un template mage ...

2- a mes yeux une mage givre, c peut etre mieu qu'un full feu qui va se faire OS par Malchezzar parceque ca pyro a critiqué à 5500 !!! un spé froid à au moins l'opportunité de pouvoir se défendre, et n'attend pas forcément que le war vienne à sont aide !!!

a méditer ami mago tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ramin

Ramin


Messages : 14
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 32

Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70. Empty
MessageSujet: Re: Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70.   Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:22

J'ai repris l'aggro sur Malchézaar en spé feu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sone

sone


Messages : 68
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 42
Localisation : Nantes bretagne

Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70. Empty
MessageSujet: Re: Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70.   Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:03

je ne suis pas off ! je pense que Ramin vous a laissez un bon souvenir!
Moi pas ! pour des raison que guiZ connait ! maintement la decision c est au off et je respect leurs choix .

aussi recrutement Mago fermer... on a deja du mal a faire tournee les 7 mago de la guilde... Arrow donc voila ! je dis ce que je pense et je suis franc

voila merci

-1
Revenir en haut Aller en bas
Ramin

Ramin


Messages : 14
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 32

Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70. Empty
MessageSujet: Re: Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70.   Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:20

Merci d'être franc. Si tu penses à ce que je pense, il n'y a pas que Guiz qui en connait les raisons, mais tous les anciens de La Horde.Parrallèlement, j'ai mûri. A tel point que ton passage chez Lysanxia m'a laissé perplexe quant a ton comportement( ce qui m'a étonné pour quelqu'un de ton âge). Enfin bref, ne remmettons pas sa au tapis.
Revenir en haut Aller en bas
sone

sone


Messages : 68
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 42
Localisation : Nantes bretagne

Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70. Empty
MessageSujet: Re: Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70.   Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:25

pour te repondre Mon petit ramin ! je suis parti de chez lysanxia! car pas
integrer!!!! et je suis parti avec olesoinsoin un pote irl !
Revenir en haut Aller en bas
sone

sone


Messages : 68
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 42
Localisation : Nantes bretagne

Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70. Empty
MessageSujet: Re: Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70.   Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:27

On est pas la pour se battre ! je dis -1 voila ! je ne suis pas off! c est eux qui prenne la decision! si tu veux discuter /w moi
Revenir en haut Aller en bas
Neris
Invité




Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70. Empty
MessageSujet: Re: Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70.   Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:38

Pour ma part je n'ai aucun pouvoir de recrutement
Je suis mage et je suis inquiété ...
Je commence en effet a prendre peur du tournage de l'effectif mage pour les raids car cela commence a faire plus qu'un grand nombre
Power, Bata, Yazu, Sone, Dupontel, Ramin, Neris et Sid qui arrive

Je prend serieusement peur du tournage vu le grand nombre ...

Quel est votre solution ??

/kiss

Neris

(ps : rien contre toi Ramin tkt , ta l'air cool .. juste que je me demande comment va se derouler le tournage Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Guizmaille

Guizmaille


Messages : 180
Date d'inscription : 22/07/2007

Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70. Empty
MessageSujet: Re: Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70.   Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:51

je rappel que seules les voix des sages compte ici donc moi nimor phalusius pretro et chicos. Les autres chutes svp faire pr simple. Si le sujet c'est vos depart de La Horde pr une autre guilde, les 2 ont tords je le rappeller. Puis Ramin et Sone vous avez bien vu qui roxx EXPLORATION c'est tout.

je rappelle aussi qu'il postuler avec un voleur avec lequel il joue bcp plus pve si je me trompe pas?!
Revenir en haut Aller en bas
sone

sone


Messages : 68
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 42
Localisation : Nantes bretagne

Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70. Empty
MessageSujet: Re: Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70.   Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:55

On est pas la pour se battre !! je viens de la marquer!
Revenir en haut Aller en bas
Nimor

Nimor


Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 40
Localisation : Canet en Roussillon (à coté de Perpignan)

Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70. Empty
MessageSujet: Re: Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70.   Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:26

alors moi je tien a dire pour ceux qui prétend que l'on est full machin chose au niveau classe, que pour ma part quan nous sommes parti de la horde pour reconstruir une autre guilde, on à jamais voulu abandonné kali, old, ... les ancien de la guilde avec lesquel on tripais !!!! malheureusement il ne son pas venu, c'était leur choix !!!! Mai sachez que si des personne comme elle venai a postuler et que le recrutement de leur classe était complète, il serai à mon avis les bienvenu chez nous parce que ce sont d AMIS (et ceux malgré les différences et les bad qu'il y a pu avoir) !!!!

alors quan ramin, postule, oui je lui dit (et je ne pense pas etre le seul) bienvenu à la maison !!! pour beaucoup de gens ici il est resté un véritable ami, qui c'est parfois plié en 4 pour essayé d'organisé 2 ou 3 petite sortie en raid avec lysanxia (meme si on a pas pu venir) !!! alors si ca ne plait pas à certain qu'on ajoute un mago de plus à l'effectif n'oubliez pas le conseil des sage !!!

et si d'autre personnes venai à postuler et ce malgré les différents que certain de nos off on avec eux com : Maga, prêtrol, xor, magmarus, tidy, et d'autres encor et bien il aurai toute ma bénédiction .
Revenir en haut Aller en bas
Darénah




Messages : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70. Empty
MessageSujet: Re: Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70.   Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:36

Coucou je ne suis qu'une petite personne de cette guilde=)

Ramin, déjà trop de mage et quelque un qui ne sorte pas pour l'instant parce-que c'est des nouveaux 70 fin presque pour sid,
Mais bon si les off ton mit +1 c'est pour un raison... bref voilà t'est dit ce que je pensé cotes mage Smile

Nivuniconu, Je suis un fufu et j'aimerais perso resté 3fufu etant donnez qu'il y à jamais 2fufu qui sort en même temp en raid 10, et puisque que j'adore raidé et que je ne pense qu'a moi j'aprécirais pas et sindri est de mon avis ( fin je crois ) qu'on rajoute un autre fufu ( si tu rajoute ton mago ton fufu suis c'est évidant ) =) pour ma part cotes fufu serais -1 . parce-que suis radin et je pense à moi :p

Darénah, les gars je suis pas là pour foutre ma merde mais simplement pour donnez mon points de vue Smile

Je ne met pas +1 et ni -1, ça c'est les sage, off qui le font^^

Bon jeu à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neris
Invité




Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70. Empty
MessageSujet: Re: Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70.   Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:56

Moi j'ai pas opposé le recrutement d'ailleurs Ramin je l'ai même entendu perso sur TS il est cool moi perso j'ai rien opposé Wink

Un seul truc m'inquietes ...

Mais on verras le déroulement ... ils trouveront bien le moyen de satisfaire tout le monde puis bon hein certains ont plus besoin de sortir sur les 1e boss que d'autres niveau stuff ..

donc bon je suis un peu inquiete sans l'être vraiment mais c'est toujours bon de parler de donner son opinion ...

c'est toujours mieux que de /gquit et j'en sais quelque chose lol!
/kiss by NeRiS
Revenir en haut Aller en bas
Nimor

Nimor


Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 40
Localisation : Canet en Roussillon (à coté de Perpignan)

Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70. Empty
MessageSujet: Re: Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70.   Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:59

le problème les mec c'est que vous ne voyez que par kara .... ca vous dirai d'essuyé vos yeux 5 minutes ???

OUOUOUOUHHHHH on est plus dans la horde au cas ou vou l'auriez pas remarqué, alors laissé un peu tombé votre fierté bordel ... "oh moi je suis pas allé a kara", "oh non un de plus ca me fait de l'ombre", "moi je need de faire ce boss parce que je veu ca ... " !!!!!!!!!!!!!!!

C'EST QUOI CETTE BANDE D'EGOISTE ??????

MERDE QUOI , voyez plus loin je sais pas moi !!! "ah ben si on a lui en plus, le jour ou machin sera pas la et bien on aura un remplacent ...", "hé une nouvelle tête disponible qu'elle obaine pour Le futur" ... JE RAPELLE A TOUT LE MONDE QUE D KARA ON VA EN FAIRE MOINS AU FUR ET A MESURE, C SORTI SERVIRONT A STUFFER LES NOUVEAU QUI EN ON BESOIN POUR QUE QUOI ... ON PUISSE ENFIN PARTIR EN RAID 25 REGULIEREMENT !!!!!

par ceux que si vous voulez faire du kara encor pendant 6 mois, allez faire un tour du coté de la horde, mai non on need des gens over motivé et j'ai parfois l'impression que les personnes en période d'essai dans cette guilde le sont encor plus que les anciens qui nous ont suivit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neris
Invité




Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70. Empty
MessageSujet: Re: Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70.   Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:05

Nimor je sais pas si c'est pour ma gueule mais moi je m'inquietes car justement je ne suis pas encore une seule fois vraiment sorti c'est pour sa que je susi inquiet lol ...

Comme tu dis c'est pour stuffer les nouveaux !
C'est tout ce que je souhaite pour partir a gruul moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Darénah




Messages : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70. Empty
MessageSujet: Re: Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70.   Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:07

Ok Ok je vais pas commencé à me l'ouvrir /w moi IG et on vas discuté de ce que je pense ça va être mieux, j'urais quelque chose aussi à dire au sage mais bon en /w ou sur un sujet à part de celui ci. nimor tu est sur le fofo et go wow doit te parlé merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
zebulon




Messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2007

Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70. Empty
MessageSujet: Re: Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70.   Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:32

mon avis de sousmerde:
raid 25 qui tien la route c"est un equilibre donc il faut pour cela 35-40 menbre 70 sachant que pas tout le monde peut ce co en meme temps !

ensuite quand ta 35-40 menbre pour avoir ton éffectif raid 25 et pour que tout le monde se stuff la seul solution que toute les guildes qui font les raids 25 ont trouvé c"est 2 groupes kara!


le matin sur quatre patte , a midi sur deux, et le soir sur trois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70. Empty
MessageSujet: Re: Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70.   Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence de Ramin.
» Lanck Mage
» Shurt Voleur 70
» [Voleur 70] weamoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exploration :: Vie Extérieure :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser