Exploration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exploration

La guilde Exploration
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sujet de Darénah... pour suis-je partit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darénah




Messages : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Sujet de Darénah... pour suis-je partit Empty
MessageSujet: Sujet de Darénah... pour suis-je partit   Sujet de Darénah... pour suis-je partit Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:06

Bonjours à tous je sait que les 3/4 des membre de la guilde vont surement ignoré ce que j'ai à vous dire mais bon... :

Je suis partit un peut à cause de l'ambiance du moment je ne dit pas que je faisait des chose pour que sa s'amélioré mais bon...
Aussi il y à deux jours j'ai quitté pour rigolé, Et là une personne me dit maintenant tu est dans la merdee.
Je lui ai répondu je m'enfou et il ma rerépondu ok c'est notés.
Suite à ça je ne suis pas restait longtemp(10minutes à peut pres) et pas d'invitation à rejoindre la guilde...donc j'ai déco.
Donc pour moi j'ai attendu attendu et le lendemain matin ou début d'aprem j'ai essayé d'allez chez Annihilation. c'est surement la solution à deux bal qui fallait pas faire mais bon pour moi, je pensé(Oui faut pas pensé mais être sur) qu'on on voulait pas me reprendre donc j'ai tenté Annihilation et aurora...
Hier soir sindri me /w et me dit que prêtro lui avait demandé si je voulait revenir... et sindri lui répondit que j'avait tenté Annihilation donc voilà

Bref on m'aurait dit clairement à moi et à personne d'autre si je voulait revenir je n'aurais pas refusé.

Darénah...( Je n'ai pas raison j'ai fait une connerie, mais il faut pas mettre tout les tord de mon cotes non plus ).

Ps ; j'ai créer ce poste pour que vous donniez tous votre avis et si vous avez des question posez les ji répondrais.
Revenir en haut Aller en bas
Neris
Invité




Sujet de Darénah... pour suis-je partit Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Darénah... pour suis-je partit   Sujet de Darénah... pour suis-je partit Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:22

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Prêtrolius
Admin
Prêtrolius


Messages : 159
Date d'inscription : 22/07/2007

Sujet de Darénah... pour suis-je partit Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Darénah... pour suis-je partit   Sujet de Darénah... pour suis-je partit Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:03

Alors sache que je n'ai pas demandé à SIndri pour que tu reviennes! Mais je voulais savoir ce que se passait dans ta tête de cochon...

Bon route à toi, et boonne soif de loot!
Revenir en haut Aller en bas
https://exploration.forumgaming.fr
Nimor

Nimor


Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 40
Localisation : Canet en Roussillon (à coté de Perpignan)

Sujet de Darénah... pour suis-je partit Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Darénah... pour suis-je partit   Sujet de Darénah... pour suis-je partit Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:30

alors pour la petite blague du : et bien maintenant tu es dans la merde elle vien de moi ... mai com on peu le lire plus haut "c t une blague" (elle été nul j'avoue)! pour vous dire ce qui c réelement produit ce jour la:

- prêtro et moi on tripai tout les 2 quan mr c amusé a /gquit mon plïntaface de la guilde ...
- au meme moment sindri anonce a darénah qui se trouve sur son canal ts "tien plintaface à été gquit de la guilde par laroque". ni une ni deux daré connect son fufu pour voir ce qu'il se passe.
-pendant ce temps la pour faire chié prêtro et qu'il ne me re-guilde pas je me fait guildé chez kamasutra en leur annoncant : bon a la suite d'un grand ménage de printemps je vous rejoin car j'ai été gquit (j'ai fai mariné les gens 1 min max d'histoir de...). puis je déguilde en leur disant un tas de blabla. je recoit a nouveau un invite de prêtro pour rentré dans explo et bien sur j'accpete.
- et me revoila avec tlm seulment daré met dans le canal guilde : pq tu est revenu ? alors je lui dit que c t une blague et voila le défi qu'il me lance : si tu /gquit je gquit aussi ! moi grand fouteur de merde que je suis je lui dit vas y d'abord et je te suis ensuite (un piège connu de tous)!
- et bien pour en finir avec mon histoire daré gquit de la guilde et la je lui envoi en wisp: eh ben maintenant t dans la merde (pour moi ca tournai autour de la rigolade)


enfin tout ca pour te dire que peu de temps après, mai surment apres les 10 min de daré, on a cherché à te re-guildé daré mai tu étai déja parti ... on c dit que tu faisai un peu la gueule mai que ca finirai par passer ...

un drame c produit ce soir la, l'humour n'ai pas passé !
Revenir en haut Aller en bas
Darénah




Messages : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Sujet de Darénah... pour suis-je partit Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Darénah... pour suis-je partit   Sujet de Darénah... pour suis-je partit Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:55

Soif de loot :/ je ne suis pas partit pour les loots et si j'ai annulé mes.... bref pas grave, et ce n'est pas ta faute nimor.

Voilà merci d'avoir prit du temp pour ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet de Darénah... pour suis-je partit Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Darénah... pour suis-je partit   Sujet de Darénah... pour suis-je partit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet de Darénah... pour suis-je partit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Guiz
» au sujet de sindri
» au revoir pour un certain temps
» Je suis belle
» Pour toi, Phal :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exploration :: Exploration :: Le Parloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser