Exploration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exploration

La guilde Exploration
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 au revoir pour un certain temps

Aller en bas 
+8
Prêtrolius
Guizmaille
chicos
Bløødlust
phalusius
Larra
KyKuRo
batazka
12 participants
AuteurMessage
batazka

batazka


Messages : 35
Date d'inscription : 22/07/2007

au revoir pour un certain temps Empty
MessageSujet: au revoir pour un certain temps   au revoir pour un certain temps Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:20

je suis dsl de partir mais pour l instant le jeu ne m amuse plus des masse en guilde donc je v faire une petite pause et voir se que sa donne,il se pe que je revienne mais pas tous de suite donc je vous dit pe etre a bientot sinon a une prochaine fois les amis et j'ai ete super content de vous connaitre Sad
Revenir en haut Aller en bas
KyKuRo

KyKuRo


Messages : 51
Date d'inscription : 01/08/2007

au revoir pour un certain temps Empty
MessageSujet: gg   au revoir pour un certain temps Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:05

Le petit pincement au coeur merci a toi bata pour tous c bon moment on espère te revoir bien vite a+++
Revenir en haut Aller en bas
Larra




Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2007

au revoir pour un certain temps Empty
MessageSujet: Re: au revoir pour un certain temps   au revoir pour un certain temps Icon_minitimeMar 18 Sep - 1:09

ben voilà comment un chou me laisse tomber pour une dscution qui a mal tournée!!! c'est donc toute une guilde qui paye pour qq personne ne savez-vous pas parler entre adultes et non pas en gamins???
plutot que d'arriver à se chamailler au point de se dégouter de son passe temps???

enfin bon chacun ses envies et ses idées donc respect à toi et à plus j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
phalusius

phalusius


Messages : 242
Date d'inscription : 22/07/2007

au revoir pour un certain temps Empty
MessageSujet: Re: au revoir pour un certain temps   au revoir pour un certain temps Icon_minitimeMar 18 Sep - 3:00

Je respecte ta décision, mais cela ne me replis pas de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Bløødlust
Officier
Bløødlust


Messages : 244
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 35
Localisation : Reims

au revoir pour un certain temps Empty
MessageSujet: Re: au revoir pour un certain temps   au revoir pour un certain temps Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:23

je te dois 200g, alors t'as intéret a revenir pour que je te les rende! Smile
Revenir en haut Aller en bas
chicos




Messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2007

au revoir pour un certain temps Empty
MessageSujet: Re: au revoir pour un certain temps   au revoir pour un certain temps Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:54

je respecte ton choix poulet, en espèrant que tu reviennes vite
t "huuuuuuuuuummmmmm" nous manque déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guizmaille

Guizmaille


Messages : 180
Date d'inscription : 22/07/2007

au revoir pour un certain temps Empty
MessageSujet: Re: au revoir pour un certain temps   au revoir pour un certain temps Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:59

mince apres les raid a va ce faire chier sans bata pr raconter des conneries... revien nous vite
Revenir en haut Aller en bas
Prêtrolius
Admin
Prêtrolius


Messages : 159
Date d'inscription : 22/07/2007

au revoir pour un certain temps Empty
MessageSujet: Re: au revoir pour un certain temps   au revoir pour un certain temps Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:13

Bon, je vais qd mm prendre la parole :)

Je respecte ton choix comme beaucoup de personnes mais ne l'accepte pas!

Mes raisons sont les suivantes :

Tu es le gars le plus motivé, acharné, bosseur pour ton ou tes persos.

Un putain de gars généreux, sympa, et j'en passe.

Après cela vient le moins bon mais rien de grave tu as putain de caractère explosif comme Phal, Nimor et d'autres comme moi-mm... Donc je sais de source sûr que tu vas t'en bouffer les doigts d'ici peu...

Tu sais comme moi que ta décision est suite à l'entretien sur Ts avec les autres officiers que tu n'as pas appréciés les simples remarques qui ont été faites ce n'est pas pour autant que tu dois nous quittés.

Si ce que tu attends c'est que l'on pleure après toi oui je le fais car pour ma part tu es peut être le plus casse-couille mais un putain de gars sur le jeux en qui nous repossons bcp!

En conclusion : Ramèmes ta tête de mule à ta place bien vite!
Revenir en haut Aller en bas
https://exploration.forumgaming.fr
Neris
Invité




au revoir pour un certain temps Empty
MessageSujet: Re: au revoir pour un certain temps   au revoir pour un certain temps Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:25

+1 ramene tes fesses on a besoin de toi Sad

need le retour de notre maitre mage Smile
Revenir en haut Aller en bas
grosbourin

grosbourin


Messages : 57
Date d'inscription : 22/07/2007

au revoir pour un certain temps Empty
MessageSujet: Re: au revoir pour un certain temps   au revoir pour un certain temps Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:50

Bonne route bata. C'était cool de jouer ac toi, comme ac tlm. Mais ac du recule je dois dire qu'une petite pause wow m'a fait du bien a moi aussi Very Happy
a ++ Batanounet
Revenir en haut Aller en bas
zenakusse

zenakusse


Messages : 110
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 33
Localisation : cote d azur en france

au revoir pour un certain temps Empty
MessageSujet: Re: au revoir pour un certain temps   au revoir pour un certain temps Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:39

erf avc qui on va kc desally a fon ^^ revien vite batanouné afro
Revenir en haut Aller en bas
sone

sone


Messages : 68
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 42
Localisation : Nantes bretagne

au revoir pour un certain temps Empty
MessageSujet: Re: au revoir pour un certain temps   au revoir pour un certain temps Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:02

Dommage on perd un Sacre bon Joueur
Revenir en haut Aller en bas
Gibuss

Gibuss


Messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 37
Localisation : Magny, 77, Fr

au revoir pour un certain temps Empty
MessageSujet: Re: au revoir pour un certain temps   au revoir pour un certain temps Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:36

Bata revien tu m'as même pas dis au revoir .... et dire que j'ai pas vu comment tu t'ete stuffer depuis mon depart ...

Bon bah Bata, moi le premier je crois comprendre ce que tu ressens, si le jeux ne t'amuse plus, fais une chtite pause, tu verra que tu reviendras bien vite :p

Aller, bizoo quand même, on a passer de tres tres bon moment ensemble, je n'oublierais jamais les raid avec Phal Gro Toi et moi jusque 5-6h du matin *essuis la petite larme*.. et merci au nom de toute la guilde d'avant, pour toutes les plantes que tu as acheter avec moi Smile

Reviens vite, et n'oublie pas de me pm :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au revoir pour un certain temps Empty
MessageSujet: Re: au revoir pour un certain temps   au revoir pour un certain temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au revoir pour un certain temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au temps de la prehistoire ...
» Pour toi, Phal :)
» Pour Guiz
» Pour ceux qui ne connaissent pas encore!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exploration :: Exploration :: Le Parloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser