Exploration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exploration

La guilde Exploration
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 au sujet de sindri

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sindri

sindri


Messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

au sujet de sindri Empty
MessageSujet: au sujet de sindri   au sujet de sindri Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:38

Après de mure réflexion j'ai décider de quitter la guilde ,j espère que personne ne va me prendre pour un gros "enculé "car j'ai recu mon casque t4 aujourd'hui meme mais hélas quelques jours avant avec la venu d'éléments perturbateurs pour moi j'ai suscité bocou de rébéllion que tous le monde sait car je n'est pas accepter certain trucs pour ma pomme!

il y a 2 jours j'ai postulé dans une guilde ou j'ai trouvé bocou de gens simpa avec une grosse envi d'avancer comme nous au début mais que nous avons perdu vers la fin,ce matin meme j'ai recu la réponse de cette guilde et elle a confirmé mon guildage chez eux avec du chagrin j'allai l'anoncer quand j'ai vu soudain les anciens membres revenu ,mon coeur c'est empli de joie sachant que la guilde revenait comme avant mais hélas j'ai penser au inconvéniant celui de repartir dans de bonne base mais de sombrer encore et sa je ne pourrait pas le supporter

c'est pour cela que avec bocou de chagrin je doit laisser la guilde alors que j'aime ces gens depuis le lvl 28 pour certain

j'ai préfèrer vous parler de mon choix difficile mais qui me semble le plus judicieux pour éviter d'arrèter se jeu ou de vous voir arrèter wow;(

certain penseront que je part dans une guilde meilleur pour me stuff et ben non je part dans une guilde qui débute le pve hl et je compte l'aider du mieu possible car ses membres tout autant simpatique que vous on envis d'avancer .

j'espère ne pas faire enragé certain mais hélas en m'étan engager dans une candidature pendant les moment faibles de la guilde je ne puis me permettre de refuser l'offre

j'ai fait bocou d'effort pour la guilde j'était meme parti une fois mais je suis revenu pour vous ,j'ai tout fait pour aider la guilde,pour me récompenser on ma meme placer maitre fufu ,qui se poste était très important a mes yeux mais qui hélas a suscité pour moi des mésaventures car je me sentait mis a l'écart.

c'est pourquoi j'ai le regret de vous dire que je part en pensant au moment fort de la guilde et qui c'est peut ètre que les chemins nous réuniront peu ètre un jour ,enfin je l'espère

je tient a embrasser toute la guilde des offs en pasant par guizmaille et en finissant par les nouveaux et j espère que je ne susciterai pas pour vous un quelconque mépris ou aggressivité en vers moi ,si c'est le cas je m'en excuse d'avance.

sur se bonne chance a vous vous me manquerai mes petits;(
et je serait toujours la pour aider si besoin est.

P.S:je ne c'est pas comment sa va tourner j espère que je me plairait chez eux mais j espère pouvoir revenir si le besoin était ,parmi vous ,sinon avec du regret je continuerai a ètre la pour vous car je vous aime .big smake tlm
Revenir en haut Aller en bas
Guizmaille

Guizmaille


Messages : 180
Date d'inscription : 22/07/2007

au sujet de sindri Empty
MessageSujet: Re: au sujet de sindri   au sujet de sindri Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:41

qu'une chose a dire merci pr tout sindi et surtout bonne continuation, cela aura ete pr moi une tres bonne aventure de jouer avec toi, et je ne degage aucune haine dans ton depart juste de la tristesse d'avoir perdu un membre tel que toi.

adios amigos.
Revenir en haut Aller en bas
sone

sone


Messages : 68
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 42
Localisation : Nantes bretagne

au sujet de sindri Empty
MessageSujet: Re: au sujet de sindri   au sujet de sindri Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:58

Sniff Sindri ! je respecte ton choix!ca fait mal de voir un ancien partir!et comme guiz Merci pour tout sindri! au plaisir de jouer encore avec toi !

BOnne continuation !


SOne
Revenir en haut Aller en bas
grosbourin

grosbourin


Messages : 57
Date d'inscription : 22/07/2007

au sujet de sindri Empty
MessageSujet: Re: au sujet de sindri   au sujet de sindri Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:49

bonne chance a toi coupaing et jamais je ne permettrais de te traiter de gros enculer meme apres ce que tu as enoncer. Je te connais depuis assez longtemps et tu as pas l'air d'etre un ninja Smile .
Alors good bye lady et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nimor

Nimor


Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 40
Localisation : Canet en Roussillon (à coté de Perpignan)

au sujet de sindri Empty
MessageSujet: Re: au sujet de sindri   au sujet de sindri Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:18

De la part de Nimor (je suis log chez mes vieux) :

Merci pour tout ce que tu as apporté dans le jeux ... je ne parle pas seulement d'explo mais de tout depuis le début ! tu est quelqu'un de sencé et le choix que tu as fait, est ton choix et surment le meilleur qui tu puisses prendre parce qu'il vient de toi ... J'espère que l'on se recroisera IG mon petit sind ... tu nous manqueras beaucoup mais comme j'ai toujours pensé, on change de guilde mais pas de serveur ... en gros tu ne quitte pas les gens parce que tu ne les aiment pas mais parce que nous avons tous une vision différente des autres, parole d'évangile Wink ...

Sur ce @ très bientôt et que les vents te porte au plus haut qu'ils puissent Rolling Eyes !!!

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au sujet de sindri Empty
MessageSujet: Re: au sujet de sindri   au sujet de sindri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au sujet de sindri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sindri pas la
» sindri boulot
» petite news de blizzard au sujet de l'extention...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exploration :: Exploration :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser