Exploration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exploration

La guilde Exploration
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 kinta, druide lvl 70, spé feral

Aller en bas 
+5
Miraedon
Nimor
Powermaghyk
Guizmaille
kinta
9 participants
AuteurMessage
kinta




Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2007

kinta, druide lvl 70, spé feral Empty
MessageSujet: kinta, druide lvl 70, spé feral   kinta, druide lvl 70, spé feral Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:48

-kinta / Tauren / Druide

-Equipement ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Kinta )

Par contre comme je l'ai expliqué à un memebre de votre guilde je viens juste de migrer donc mon profile ne bouge plus et donc vous voyez sur cette page mon stuff (dps) mon stuff principal pour le tanking est constitué du set sabot-fourchu, de la masse Gardien de terre (avec enchantement +
35 agi) d'un casque bleu (+45 endu et +48 agi) et d'une cape (+45 endu, 390 armure avec une enchantement +120 armure). Ce qui me fait donc 11k3 hp en forme normal et 15k+ en ours pour le tanking unbuff, 21k+ armure et 26.63% esquive.

- http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Kinta
Il s'agit donc d'une spé feral principalement, elle est orienté pve avec par exemple le choix de ne pas prendre des talents pvp comme "ténacité primordialeé afin de distribuer mes points de talents dans "lucioles farouche" et "instinct farouche" par exemple qui sont des talents indispenssable pour un druide en pve. J'ai aussi pris des talents dans l'arbre de restauration qui consolident ma spé feral en me donnant par exemple avec "audure de clarté" des attaques gratuites donc très util et "fureur" qui est util si il y a besoin de switch entre ours et felin par exemple.

-Dans un raid 10 ou 25 je me vois en roll d'offtank, c'était mon objectif principal, cependant tout en continant mon stuff de tank je monte un stuff dps afin de ne pas être handicapé ou génant pour le groupe et de pouvoir switch en dps facilement.

-IRL je m'appel patrick, je suis un étudiant de 20 ans et un ami d'un membre de la guilde. Dans le jeu que dire de plus, je suis un druide tauren d'environ 1 an (encore jeune).

-Ma guilde précédente se trouve sur le server arathi qui est un server pvp et donc j'ai migrer aujourd'hui même car étant plutot axé pve le server ne permettait pas à ma guilde et à moi même d'avancer en pve.

-Comme expérience en pvp bien évidemment j'ai fait de nombreux goulets (mais avec beaucoup de modéation car je n'aime que rarement le pvp). En pve toutes instances héroïques, karazhan clean et plusieurs try de fait sur gruul.

-Accès :

Toutes instances héroïques
Karazhan

-Metiers : minage (150), travail du cuir (360)

Factions : Aldor (révéré)

-Adds-on : Ktm, TS avec micro et Guilde Event Manager, AtlasLoot

-Motivations : je viens donc sur ce server afin de faire du pve hl, comme je l'ai dit j'ai un ami qui fait partit de la guilde avec qui je voudrai jouer et qui m'a dit le plus grand bien de cette guilde c'est pour être dans une guilde avec une bonne embiance et un bon niveau en pve que je postule chez vous.

-Disponibilites raid : généralement je me connect tous les jours (le soir après les cours), le week end je suis connecté la journée comme le soir.

-Je suis motivé pour avancer au niveau du pve avec vous, je compte bien évidemment jouer mais aussi me faire des amis (comme dans mon ancienne guilde que j'ai du malheureusement quitter).
Revenir en haut Aller en bas
Guizmaille

Guizmaille


Messages : 180
Date d'inscription : 22/07/2007

kinta, druide lvl 70, spé feral Empty
MessageSujet: Re: kinta, druide lvl 70, spé feral   kinta, druide lvl 70, spé feral Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:53

1 need de beau monde pr les prochain raid 25, a voir avec le maitre druide feral.
Revenir en haut Aller en bas
Powermaghyk




Messages : 65
Date d'inscription : 22/07/2007

kinta, druide lvl 70, spé feral Empty
MessageSujet: Re: kinta, druide lvl 70, spé feral   kinta, druide lvl 70, spé feral Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:59

+1, je pense que le recrutement d'ourson est ouvert.

Niveau experience hl t'en es au meme point que nous donc c'est cool Wink

A voir avec les druides.

ps : quand est ce que on aura une chouette en raid je veux voir comment sa dps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nimor

Nimor


Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 40
Localisation : Canet en Roussillon (à coté de Perpignan)

kinta, druide lvl 70, spé feral Empty
MessageSujet: Re: kinta, druide lvl 70, spé feral   kinta, druide lvl 70, spé feral Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:05

ben moi je fait ni une ni 2 je te met + 1 pour ma part ... bon apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miraedon




Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2007

kinta, druide lvl 70, spé feral Empty
MessageSujet: Re: kinta, druide lvl 70, spé feral   kinta, druide lvl 70, spé feral Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:46

Bon, même si ma voix n'a que peu d'importance dans le choix final, je lui mets un +1, car c'est lui qui m'a donné envie de monter un druide et que je l'ai supporté pendant deux ans en cours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prêtrolius
Admin
Prêtrolius


Messages : 159
Date d'inscription : 22/07/2007

kinta, druide lvl 70, spé feral Empty
MessageSujet: Re: kinta, druide lvl 70, spé feral   kinta, druide lvl 70, spé feral Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:36

Hében que cela fais plaisir un druide féral!

Méga +1
Revenir en haut Aller en bas
https://exploration.forumgaming.fr
dissection

dissection


Messages : 23
Date d'inscription : 09/08/2007
Localisation : Paris/Brive

kinta, druide lvl 70, spé feral Empty
MessageSujet: Re: kinta, druide lvl 70, spé feral   kinta, druide lvl 70, spé feral Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:10

T'as l'air sympa comme tout, et on dirait que t'es le mentor de mon frangin ( lol! ) donc rien pour ton courage , j'espère que tu vas pouvoir faire un bout de chemin avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
zebulon




Messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2007

kinta, druide lvl 70, spé feral Empty
MessageSujet: Re: kinta, druide lvl 70, spé feral   kinta, druide lvl 70, spé feral Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:27

+1

bon taf a scc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bløødlust
Officier
Bløødlust


Messages : 244
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 35
Localisation : Reims

kinta, druide lvl 70, spé feral Empty
MessageSujet: Re: kinta, druide lvl 70, spé feral   kinta, druide lvl 70, spé feral Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:09

zebulon a écrit:
a scc Very Happy

C'est fou ce que ca fait plaisir de dire ca !
J'en profite pour dire a tous un gros gros GG pour hier, on maitrise les trashs!
Pis, go mater la vidéo de lurker dans les strats :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kinta, druide lvl 70, spé feral Empty
MessageSujet: Re: kinta, druide lvl 70, spé feral   kinta, druide lvl 70, spé feral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kinta, druide lvl 70, spé feral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miraedon ( druide feral )
» Drood feral c'est weak ?
» Strongolde Druide spe heal
» Candidature : Kazuo druide restauration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exploration :: Vie Extérieure :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser