Exploration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exploration

La guilde Exploration
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature : Kazuo druide restauration

Aller en bas 
+6
zebulon
Trakenard
Prêtrolius
Bløødlust
Nimor
sone
10 participants
AuteurMessage
kazuo
Invité




Candidature : Kazuo druide restauration Empty
MessageSujet: Candidature : Kazuo druide restauration   Candidature : Kazuo druide restauration Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:05

Kazuo / Tauren / Druide



Template actuel 0/8/53. Bien évidemment template orienté heal, les 8 pts en féral sont là pour obtenir le bonus armure sur mon stuff afin de résister un peu mieux aux coups reçus.

Dans un raid 10 ou 25 , le rôle de tout bon druide qui se respecte est d'assurer un bon assist heal au raid, d'user et abuser des HOT en claquant Swiftmend dés que dispo. De faire profiter mes amis prêtres et chamman de mon bonus heal en forme d'arbre de vie (non négligeable ça), voir d'assurer le heal d'un off tank. On peut aussi faire apprécier au raid les talents de danseur de twist d'un arbre mais ça c'est un peu hors sujet^^.

Irl : 40 ans (hé oui) directeur achats - logistique (wow c pour me détendre donc)

Guilde précedente Armonium. Je dois jouer à wow depuis un peu plus d'un an et j'ai passé un an chez Armonium. Guilde plus que sympathique qui m'a fait découvrir et apprécier le PVE HL.
J'en suis parti il y a environ 1 mois par : un peu de lassitude, en raison du faible nombre de membres connectés, et donc le peu d'instance proposées en soirée. Avec l'arrivée de BC en janvier, la progression d'Armo a nettement ralentie, les membres n'ont pas progressé au même rythme et beaucoup sont partis vers d'autres cieux d'où nos problèmes d'effectifs pour monter des raids sympa.

Expérience PVP aucune c'est pas mon truc

Expérience PVE ante BC quasi tous les classiques avec Armo (voir palmarès guilde), expérience post BC karazhan clean mais pas tous les boss optionnels.

Accés karazhan oui, accès héroiques sauf shatar (mais 1 instance suffira pour passer révéré) et thrallmar (là que honoré à 50%)

Métiers : Alchie 375 et Enchant 365 - Cuisine et Pêche 375

Affilié Clairvoyants

Adds-on : TS, KTM, GEM oui

Pourquoi avoir choisi Exploration :

Afin de prolonger une bonne expérience après Armonium, je cherche :
1° une guilde capable de boucler Karazhan sans trop de soucis (j'avoue avoir pour objectif de récupérer toutes les pièces cuir/heal de cette instance, bonnes stats et j'apprécie le look final avec ces pièces).
2° Une guilde qui offre 3 à 4 soirs de raids par semaine
3° Une bonne ambiance et un respect entre membres (là votre charte me convient trés bien dans ses objectifs)
4° Une envie de découvrir à moyen terme l'ensemble des instances HL offertes

Et aussi parce que j'ai discuté avec prêtrolius par hasard un soir et qu'il m'a proposé de venir voir votre site et de postuler si j'en avais envie ensuite. Des fois le hasard fait bien les choses.

Mes disponibilités sont assez standards pour raider : 3à 4 soirs semaines 20h45-00h30

Charte de guilde lu et approuvée bien sûr

Sinon j'ai commencé à monter un chasseur depuis que j'ai quitté Armonium histoire de voir autre chose.

J'espère ne rien avoir oublié, et si vous avez des questions je suis à disposition.

@+ et bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
sone

sone


Messages : 68
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 42
Localisation : Nantes bretagne

Candidature : Kazuo druide restauration Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kazuo druide restauration   Candidature : Kazuo druide restauration Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:09

c est pas par la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nimor

Nimor


Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 40
Localisation : Canet en Roussillon (à coté de Perpignan)

Candidature : Kazuo druide restauration Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kazuo druide restauration   Candidature : Kazuo druide restauration Icon_minitimeVen 21 Sep - 3:45

+1 for me, formidable ....
Revenir en haut Aller en bas
Bløødlust
Officier
Bløødlust


Messages : 244
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 35
Localisation : Reims

Candidature : Kazuo druide restauration Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kazuo druide restauration   Candidature : Kazuo druide restauration Icon_minitimeVen 21 Sep - 7:57

+1
Rien a dire de plus (pour une fois, me direz-vous^^)
Revenir en haut Aller en bas
Prêtrolius
Admin
Prêtrolius


Messages : 159
Date d'inscription : 22/07/2007

Candidature : Kazuo druide restauration Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kazuo druide restauration   Candidature : Kazuo druide restauration Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:36

Ben,

je ne regrette pas de t'avoir /w car qd je vois ton apply cela est terrible!

Donc pour la motivation et la franchise +10 lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://exploration.forumgaming.fr
Trakenard

Trakenard


Messages : 53
Date d'inscription : 08/08/2007

Candidature : Kazuo druide restauration Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kazuo druide restauration   Candidature : Kazuo druide restauration Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:08

Gros+1 ...........................................................................................................................................................................................................................mais le pvp c est pas que c est le bien mais presque looooool je deconne . gg pour l apply et good luck .
Revenir en haut Aller en bas
Neris
Invité




Candidature : Kazuo druide restauration Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kazuo druide restauration   Candidature : Kazuo druide restauration Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:19

apply très mature et très sincère il fait plaisir a lire!
+1 pour notre responsable des achats Smile
Revenir en haut Aller en bas
zebulon




Messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2007

Candidature : Kazuo druide restauration Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kazuo druide restauration   Candidature : Kazuo druide restauration Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:43

tu peut mavoir des réduc sur koi :p:p:p ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Guizmaille

Guizmaille


Messages : 180
Date d'inscription : 22/07/2007

Candidature : Kazuo druide restauration Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kazuo druide restauration   Candidature : Kazuo druide restauration Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:35

rien a redire c'est pas que c'est rare ms presque, disponibilitées bonne, horaire parfaite pr les raid sachant que l'on se regroupe a 20h45 pr pull a 21h et partir dodo a 00h00, bonne mentalité pas comme certain que je ne citerai point. Mega plus un pr moi.
Revenir en haut Aller en bas
Powermaghyk




Messages : 65
Date d'inscription : 22/07/2007

Candidature : Kazuo druide restauration Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kazuo druide restauration   Candidature : Kazuo druide restauration Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:42

Citation :
40 ans

Paye ta guilde du 3eme age...

Tes pas belge au moins?

Sinon +1 sa fera un pote au 2 pauvres buissons qui healent notre raid de roxxor Smile
Revenir en haut Aller en bas
sone

sone


Messages : 68
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 42
Localisation : Nantes bretagne

Candidature : Kazuo druide restauration Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kazuo druide restauration   Candidature : Kazuo druide restauration Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:47

Pareil +1 bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
phalusius

phalusius


Messages : 242
Date d'inscription : 22/07/2007

Candidature : Kazuo druide restauration Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kazuo druide restauration   Candidature : Kazuo druide restauration Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:03

+1
Enfin autre chose que de l'ado prépuber lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nimor

Nimor


Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 40
Localisation : Canet en Roussillon (à coté de Perpignan)

Candidature : Kazuo druide restauration Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kazuo druide restauration   Candidature : Kazuo druide restauration Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:04

+1 pour phal on te guilde quan lol!
Revenir en haut Aller en bas
zenakusse

zenakusse


Messages : 110
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 33
Localisation : cote d azur en france

Candidature : Kazuo druide restauration Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kazuo druide restauration   Candidature : Kazuo druide restauration Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:09

vraiment gg pour ton apply quoi rien a dire afro

on se revera in game j en suis sur ^^ lol!

allé +
Revenir en haut Aller en bas
phalusius

phalusius


Messages : 242
Date d'inscription : 22/07/2007

Candidature : Kazuo druide restauration Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kazuo druide restauration   Candidature : Kazuo druide restauration Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:55

Candidature accpetée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Kazuo druide restauration Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kazuo druide restauration   Candidature : Kazuo druide restauration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Kazuo druide restauration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miraedon ( druide feral )
» Strongolde Druide spe heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exploration :: Vie Extérieure :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser