Exploration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exploration

La guilde Exploration
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Miraedon ( druide feral )

Aller en bas 
+2
Darénah
Miraedon
6 participants
AuteurMessage
Miraedon




Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2007

Miraedon ( druide feral ) Empty
MessageSujet: Miraedon ( druide feral )   Miraedon ( druide feral ) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:00

-Nom IG / Race / Classe

Miraedon druide féral tauren.

-Equipement

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Miraedon

Suite aux loots de cette après midi, il manque la cape en thorium tissé ainsi que les gants de reflet lune. J'ai 4 pièces sur 5 du set reflet lune en banque.

- Présentez avec lien judgehype et argumentez votre template.

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Miraedon

J'ai choisis ce template afin de pouvoir à la fois tanker, mais aussi dps un peu.

-Comment vous voyez vous dans un raid de 10 ou 25 joueurs ? Quel doit être votre rôle ?

Si je suis accompagné d'un tank, j'ai le rôle d'off tank en cas de coup dur pour protèger le heal, sinon je reste en félin afin de dps. Je sais donc aussi encaisser les coups tout en restant tout doux au touché.

-Présentation du joueur (IRL et IG)

Morgan, 18 ans le 24/08. Irl j'ai la lourde tache d'être le frere de dissection. Je vais commencer un Bts informatique de gestion dès la rentrée scolaire.

-Guildes précédentes et Pourquoi en être parti ?

Je viens de la Horde comme pas mal de monde ici. Maintenant que je suis lvl 70 et que je commence à avoir un équipement potable ( merci à darénah pour son craft) j ai envie de découvrir le monde du pve HL.

-Experience PVE et PVP

J'ai fais le tour des instances 70 en normal
J'ai jamais eu l occasion de mettre une patte dans kara et autre.


-Accès Héroïques, Karazhan et autres.

J'ai l'accés pour les instances Héro du marécage ( oui je cherche à avoir la masse de l'expédition cénarienne.)
J'ai mon accés Kara

-Metiers et Factions (Clairvoyant, Aldor ou même Consortium, préciser votre niveau de réputation)

Je suis actuellement en train de développer le travail du cuir (250) depuis 3 jours, ainsi que premier soin (234). Je suis aussi dépeceur (375).
Je suis honoré chez l'aldor.

-Adds-on indispensables et obligatoire pr nous integrer (Ktm, TS avec micro et Guilde Event Manager)

J ai la liste des adds Very Happy donc pas de problème pour ça.


-Motivations : pourquoi Exploration?

Comme abordé dans le sujet ancienne guilde, maintenant que jsuis 70 et que j ai visité les instances 70, j ai envie d'aller plus loin dans le jeu de découvrir des instances qui font frémir, de wipe en chaine pour tomber de nouveaux boss et par la même occasion rejoindre mon frangin.

-Disponibilites raid : Fréquence et temps de log en semaine et week end.

Je suis dispo tout le temps dans la limite du raisonable vis à vis de mes études, c'est à dire que je vais pas pouvoir jouer chq jours jusqu'à 3h du mat.

-Tout information qu'il vous semble utile d' ajouter.

J ai beaucoup de chance sur les loots actuellement ^^'
A bientot dans le jeu j'espere.

- Et bien sur, lire et accépter la Charte de Guilde:

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Darénah




Messages : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Miraedon ( druide feral ) Empty
MessageSujet: Re: Miraedon ( druide feral )   Miraedon ( druide feral ) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:23

Hey, j'ai un grande admiration pour ton frere et toi tu est un mec cool Smile
je n'est pas droit au vote mais bon je voulait que tu sache que moi si j'aurais etais off je t'aurais prit volontié: ) !

j'espere que tu auras de bonne nouvelle l'amis Smile

->Darénah<-
Revenir en haut Aller en bas
phalusius

phalusius


Messages : 242
Date d'inscription : 22/07/2007

Miraedon ( druide feral ) Empty
MessageSujet: Re: Miraedon ( druide feral )   Miraedon ( druide feral ) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:41

+1
J'ai aussi un druide feral sur lequel je joue exclusivement depuis quelques temps qui est løla
Revenir en haut Aller en bas
Guizmaille

Guizmaille


Messages : 180
Date d'inscription : 22/07/2007

Miraedon ( druide feral ) Empty
MessageSujet: Re: Miraedon ( druide feral )   Miraedon ( druide feral ) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:48

bonne apply, bonne motivation+1
Revenir en haut Aller en bas
warbul

warbul


Messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2007

Miraedon ( druide feral ) Empty
MessageSujet: Re: Miraedon ( druide feral )   Miraedon ( druide feral ) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:00

Salut Miraedon !

ton frangin m'a parlé de ta candidature.

En tant que druide féral, je trouve ton arbre de talent impeccable (presqu'identique au miens^^ : les différences t'aideront en pvp probablement).

Bon stuff, tu peux commencer Kara avec ça. Comme le set sabot-fourchu épais tu vas le garder un moment (pour tanker évidement), tu peux mettre de meilleurs enchantements sur plastron et bottes (Genre +6 à toutes les carac. ou ENDU ou AGI).
Eventuellement, cherche les brassards "collier d'Hurlebrun" (suite de quetes à Ombrelune). Pas trop dur à obtenir normalement. Je les porte encore pour ma part^^.

Et puis artisan du cuir, je crois pas qu'on en a beaucoup, donc continue à monter ta compétence !

+1 pour un essai chez nous (et davantage j'espère) !

Warbul
Revenir en haut Aller en bas
Nimor

Nimor


Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 40
Localisation : Canet en Roussillon (à coté de Perpignan)

Miraedon ( druide feral ) Empty
MessageSujet: Re: Miraedon ( druide feral )   Miraedon ( druide feral ) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:29

need +1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miraedon ( druide feral ) Empty
MessageSujet: Re: Miraedon ( druide feral )   Miraedon ( druide feral ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miraedon ( druide feral )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drood feral c'est weak ?
» Strongolde Druide spe heal
» Candidature : Kazuo druide restauration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exploration :: Vie Extérieure :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser