Exploration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exploration

La guilde Exploration
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Thyranikus, prêtre 70

Aller en bas 
+5
Nimor
Prêtrolius
phalusius
zenakusse
thyranikus
9 participants
AuteurMessage
thyranikus




Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2007

Thyranikus, prêtre 70 Empty
MessageSujet: Thyranikus, prêtre 70   Thyranikus, prêtre 70 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:43

Bonjour à tous et a toutes^^

Thyranikus (alias Jo from Toulouse^^, 20ans), prêtre mort-vivant lvl 70


lien vers mon stuff:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Thyranikus
Sur ce lien, c'est uniquement mon stuff dps/mixte qui apparaît. j'ai évidemment un stuff heal a coté, composé de quelques objets violets, mais il reste encore beaucoup de travail a faire, autant coté dps ke heal ^^


Mon template:
Cela va faire un bon bout de temps ke je tourne entre les différentes spé sur mon prêtre... disons k'en même temps ce n'est pas mon premier prêtre, mais c'est maintenant mon perso principal^^...J'ai pendant longtemps été spé shadow...mais depuis maintenant 1 an je travaille une spé mixte,la plus polyvalente possible, et je crois ke j'y suis arrivé et ke c'est pas si mal que ca ^^
Actuellement, je suis donc spe discipline/sacré 33 28
-J'ai monté discipline jusqu'a 33 afin d'avoir l'infusion de puissance (+20% degats et soins), et quelques % de plus en degats/critik sur mes sorts offensifs ou en bouclier réflecteur (je respe regulierement sur ce point selon mes activités pvp ou pve). J'ai évidement le buff esprit amélioré (+10% du total esprit en bonnus degats/soin), endu amélio, bubule amélio, regen amelio...enfin un peu tt d amelio je vais stop la ^^
-Coté sacré j'ai privilégié dés le départ les critiks en sacré (+5%) qui, avec mon stuff et les autres talents de discipline m'offrent +de 25% de critik sans buffs sur touts mes sorts du sacré. Ce gros bonnus en sacré m'est utile pour un autre talents, qui me donne un chatiment instantané 1 fois sur 2 aprés un crtitik (parfois j'enchaine comme ca 3-4 chatiments instantanés et ca fait bobo ^^). La spé sacré me confère également un bonnus suplémentaire de 25% de mon total d esprit en degats/soin...soit un total de 35%^^.
Grace a ces différents talents, j'arrive a avoir un assez bon dps, tout en conservant un bon heal a coté, la plupart des talents étants utiles autant pour le dps que pour le heal.
J'ai également mis quelques points uniquement pour les soin, comme par exemple la forme d'Ange après la mort, ce qui est a mon sens probablement l'un des talent du pretre les plus utile lorsque je joue en groupe, pve comme pvp.
Bon,c'est fini pour ma spé...lol...j'ne ai peut-être trop dit, mais j'espère que cela vous permettra de voir que cette spé est très réfléchie^^


Mon role dans un groupe:

Du fait de ma spé "couteau suisse", mon rôle peut passer du dps au heal sans problème. Il est vrai que je préfère jouer en dps, tout en faisant quelques soins a coté. J'ai un meilheur stuff dps que heal, et puis je me suis souvent retrouvé très utile en grp instance hero/kara à stopper le dps et à enchainer sur le soin lorsque le/les heals avaient un problème ou avaient juste besoin d'un petit coup de main.
En fait je peu pas vraiment dire qu'il m'arrive de ne faire que du dps ou que du soin dans un grp, je fait tjrs les 2, et c'est bie nel but de ma spé de pouvoir etre polyvalent. Quand je dps je lance tjrs quelques sorts de soin/bubule a coté, et quand je heal mes critik me donnent du dps gratuit et instantané ^^


Mon ancienne Guilde:

J'ai quitté recemment la guilde "ordre du dragon" (jme demande comment j'ai rejoind une guilde avec un nom kom ca lol, rien ke ca ca fait déjà peur Oo), dans laquelle jetais depuis plusieurs mois (auparavant j'etais sans guilde, je venais de changer de serveur pour rejoindre un pote irl). Ils m'ont pris la tete un soir avec Kara...je le commence avec eux et un soir j'ai 5 min de retard il me prennent la tete et prennent un remplacant...qu'ils gardent le lendemain....enfin voila ca m'a soulé alors j'ai pas voulu me prendre la tête et bye bye...ils ont des exigences uniquement pour certains membres apparament et pas pour d'autres alors bon...


Expérience PvE/PvP:

-Avant BC:ZG, MC, AQ (tout ca ca fait déjà si longtemps c'est dépassé maintenant lol^^)
-BC: Kara clean, 1 try a Grull (j'étais meme pas 70 lol pp).

J'ai également fait pas mal d'instance héroïques, et aussi pas mal de PvP. Je commence tout juste a me lancer dans les arènes, mon stuff commencant a devenir potable pour ^^


Accès:

J'ai touts mes accés Héroïques, et bien sur l'accès Kara.
Coté pré-BC...useless maintenant lol ^^


Métiers et factions:

Coté métiers...je les ai un peu délaissé avec l'arrivée de BC, mais j'essaye de vais essayer de me remettre a niveau au moins avant la prochaine extenssion lol ^^ j'ai actuellement 250 en couture et en enchantements.
Au niveau de ma réput, je suis honoré chez Aldor (presque 6000/12000),honoré chez l'Oeil Pourpre (presque 9000/12000), et je suis agalement exalté chez Sha'tar depuis peu.


Adds-on:

Les basiques TS et KTM, et bien d'autres...^^


Motivations:
Je suis à la recherche d'une bonne guilde, avec des joueurs expérimentés et qui se prennent pas trop la tête^^ J'aimerais également pouvoir poursuivre dans la voie des grosses instances BC en raid (Kara, Gruul et autres), et continuer à me stuff evidemment parce ke j'ai encore du boulot ^^et meme pourquoi pas trouver la guilde dans laquelle je me sentirais vraiment bien, tellement que l'on continuerais la route ensemble à la prochaine extension^^ Etant jeune salarié et ayant toujours des priorités irl, une guilde avec des habitudes plutot régulières, et ou on en voudra à personne si un joueur ne se connecte pas pdt un petit moment c tout à fait ce que je recherche. Je n'ai plus envie de prise de tête comme dans mon ancienne guilde...mais plutôt de me détendre le soir en rentrant du boulot ou le week end.


Disponibilités:

Comme je l'ai évoqué un peu plus haut, je me connecte assez régulièrement, quasiment touts les soirs en rentrant du boulot (quand rien de prévu irl evidemment^^), et le week end.


Bien evidemment, j'ai lu, j'approuvre et même je ré approuvre votre charte ^^

En espérant vous convenir, n'avoir rien oublié et que vous aurez tout compris^^ et en espérant biensûr pouvoir vous rejoindre très prochainement,

N'hésitez pas à me poser des questions si vous avez besoin de compléments d'informations.


Merci de votre attention et à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zenakusse

zenakusse


Messages : 110
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 33
Localisation : cote d azur en france

Thyranikus, prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: Thyranikus, prêtre 70   Thyranikus, prêtre 70 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:21

salut ; il me semble que tu avait poste pour la horde Wink
je c'est plus pk tu etait partie bref ,bonne chance a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
phalusius

phalusius


Messages : 242
Date d'inscription : 22/07/2007

Thyranikus, prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: Thyranikus, prêtre 70   Thyranikus, prêtre 70 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:37

+1 Need prêtre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Prêtrolius
Admin
Prêtrolius


Messages : 159
Date d'inscription : 22/07/2007

Thyranikus, prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: Thyranikus, prêtre 70   Thyranikus, prêtre 70 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:19

Salut toi!

Alors en premier merci d'avoir pensé à nous!

Secondo, trouves-tu utiles ton template dans un raid 25?

Serais-tu près a respé heal à fond ou shadow si tu préfères dps? Template de chaque spé à l'appui merci Smile

Rien à dire sur la motivation What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://exploration.forumgaming.fr
thyranikus




Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2007

Thyranikus, prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: Thyranikus, prêtre 70   Thyranikus, prêtre 70 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:31

Re^^

Merci pour vos réponses rapides ^^

concernant ma spé, encore une fois moi je la trouve tres utile en toute circonstances, sachant que je peu combler le mank en dps ou heal du grp dans lequel je suis suivant les besoin...plutot que de faire que du dps ou que du heal.
Pour ce qui est d'une eventuelle respe...une chose est sure, je ne reviendrai jamais à la full spe heal, ca m'as trop pris le choux, et je trovue ca chiant à la longue...
Si je doit vraiment respé ce sera donc shadow, je reviendrais à mon ancien template (13 0 48), mais encore une fois moi je trouve mon template actuel assez polyvalent et utile en grp de raid, car je peu m'adapter au groupe et à la situation sans problèmes.

Je comprend que cote dps on puisse avori un peu peur de mes capacites... mais apres plusieurs aller-retours entre la spe shadow et celle que j'ai actuellement je préfère bien celle-la. c'est sur que j'ai pas les même dots qu'un spe shadow ni les debuffs...mais en disci-sacré j'ai un meilheur donnus degats/soin, meilheur critik sur toutes mes sorts, et avec l'infusion de puissance et les chatiments instantanés que je recup apres mes critik j arrive a sortir un tres bon dps, mon record de degats je l'ai d ailleur fait avec cette spe et pas en shadow ^^

Enfin je pense que c'est a voir...moi je trouve ca plus utile et surtout en groupe , mais s'il faut vraiment ke je respe je reviendrais en shadow, mais surtout pas en heal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nimor

Nimor


Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 40
Localisation : Canet en Roussillon (à coté de Perpignan)

Thyranikus, prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: Thyranikus, prêtre 70   Thyranikus, prêtre 70 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:19

salut, tu dois surmen te souvenir de nous ... ben si non rappel toi de la guilde la horde replace 2 ou 3 membres et tu verra que c bien nous lol! ... com disai zena, tu a fait un petit passage dans notre ancienne guilde, mai pourquoi ton départ, ca ca reste encor un mystère ...

enfin bref on est pas la pour parler de la horde parce que on y est plus ! Just par rapport au disponibilités, on est loin d'être une guilde de no-life, tlm a le droit a une vie irl convenable largement prioritaire par rapport a wow. par contre, nos membre le savent bien, ici ce n'est pas le club med, on y vien pas passé 2 semaine de vacances pour ensuite avoir 2 mois d'abscence sans prévenir et surtout a répétition ! donc en résumé une personne qui serai présente uniquement tout les 15 du mois ne nous apportera rien de plus, car dans notre optique on recherche l'avancement pve donc pour imager le tout, Grull, Magtheridon, pour nous c un but mai c loin d'etre un fin en soi !!!!

voila sinon niveau apply je met un +1 et je termine en te disant que rien de ce que j'ai mis la haut ne te vise particulièrement, c just pour mettre au clair les mots "disponibilité chez explo" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
zebulon




Messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2007

Thyranikus, prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: Thyranikus, prêtre 70   Thyranikus, prêtre 70 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:23

comme prétro jai un gros doute sur spé hybride , meme si mon avis sert a rien^^!

une spé hybride pour un tank ou un heal
instance a 5=> sa marche
instance a 10=> sa passe vite fait
instance a 25=> passe pas^^

10 min ou tu doit mettre des 6k de heal sur ton MT je c"est pas si la spé hybride tien le choque^^

c"est comme un tank qui met des point dans le dps pour monté plus d"aggro certe sa va etre bien , mais dans des combats ou il devra se protégé et qu il sera seul au monde pendant 5sec il va pas réussir^^
Revenir en haut Aller en bas
Guizmaille

Guizmaille


Messages : 180
Date d'inscription : 22/07/2007

Thyranikus, prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: Thyranikus, prêtre 70   Thyranikus, prêtre 70 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:47

salut,

pr repondre aux questions, il a fait partie de la guilde La Horde, il l'avait quitté suite a un gquit des offs car il ne se connectait plus. Je dirai que l'on need du pretre ms pas spé hybride, on recherche des heals ou des dps ms pas les 2 a la fois. De plus, nous ne sommes pas l'ordre du dragon ms nous aussi nous aimons la ponctualité pr sortir en raid sauf si bien sur ton retard est prevenu, via un wisp ou un courrier au offs IG. Apres si tu accepter toutes nos demandes, pr moi ce sera un +1
Revenir en haut Aller en bas
thyranikus




Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2007

Thyranikus, prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: Thyranikus, prêtre 70   Thyranikus, prêtre 70 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:39

la horde ca me dit effectivement qlq choz lol ^^ jme disai bien aussi que certains de vos pseudo me rappelaient qlqchoz ^^ je crois que ca commence a dater un peu..et si jle souvien bien (je confond peut etre) j'avais gquit parce k'un gm m a pris la tete sur un kara (encore lol ^^) selon lui en gros il fallait rester dispo tt les soirs a attendre un potentiel wisp pour rejoindre l unique groupe kara...j ai fait ca une semaine dans le vent, unj soir j ai ete invite pour un autre kara et la le gm m a pris la tete... ca m avais vite soule de passer mes soirée a ogri a attendre pour rien et si en plsu j ai rien de droti de faire...

Je revien sur mon template (lol ^^ ). J'ai fait toutes mes instances kara comme ça est ca passait très bien à chaque fois. Je sais pas ce que ca peu donner en instance 25 mais je pense ca peut etre aussi bien, ca reste a essayer.
Si une respe s'avere indispensable, je le ferais pas de pb, mais ce sera shadow ou rien d autre ^^

Au niveau des absences, pas de pb je peu prevenir en general, je comprend que si un joueur est absent sans avoir prévenu cela vous pénalisera, et qu'il est donc indispensable de prevenir. Il n'y a qu'un seul moment ou j'aurais ptet du mal a prevenir...c quand le soir il reste des trucs a finir au boulot et que je doit rester un peuplus (je fini à 19h30 si pas de pb). lorsque cela arrive, je ne peu dons passer vous prevenir car au boulot et c etait pas prevu...mais en general ca n arrive pas trop souvent, et je ne rentre pas si tard que ca apres, au maximum chez moi à 21h

A tout j espere je retourne au boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prêtrolius
Admin
Prêtrolius


Messages : 159
Date d'inscription : 22/07/2007

Thyranikus, prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: Thyranikus, prêtre 70   Thyranikus, prêtre 70 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:43

Je suis pour ton intégration mais sache que ta spé ne convient pas au attentes de la guilde nous recherchons des Prêtres pour complêter notre rooster Prête, donc si tu es ok pour une éventuelle resspé Ombre, je suis oki!

Par contre je comprendrais que tu n'acceptes pas de nous rejoindre, un spé hybride dans le rooster heal n'a aucune utilité à 25 sorry!

/w moi In Game
Revenir en haut Aller en bas
https://exploration.forumgaming.fr
Nimor

Nimor


Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 40
Localisation : Canet en Roussillon (à coté de Perpignan)

Thyranikus, prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: Thyranikus, prêtre 70   Thyranikus, prêtre 70 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:48

ok merci de toute ces précision ... maintenant c la décision de notre bien grand prêtre Prêtrolius flower
Revenir en haut Aller en bas
Bløødlust
Officier
Bløødlust


Messages : 244
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 35
Localisation : Reims

Thyranikus, prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: Thyranikus, prêtre 70   Thyranikus, prêtre 70 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:44

Je me permets de commenter 2/3 choses qui, selon moi, sont importantes...

thyranikus a écrit:
un soir j'ai 5 min de retard il me prennent la tete et prennent un remplacant...
La ponctualité est primordiale, on ne fait pas attendre 24 personnes sans prendre le risque d'etre rapidement remplacé...
Notons que pour moi "5 min de retard" sur l'heure du pull sont égales a 20 minutes de retard (eh oui, un groupe, ca se fait pas comme ca!)

thyranikus a écrit:
-Avant BC:ZG, MC, AQ (tout ca ca fait déjà si longtemps c'est dépassé maintenant lol^^)
En ce qui concerne le PVE pré-BC, cela me semble tres important, étant donné qu'il y avait quand meme qqes strats a appliquer (pour Mc, je dis pas : toi tu tank, toi tu heal, toi, tu tapes, c'est pas dur) mais bon, pour certaines autres instances, ca aide quand meme a adopter des réflexes optimaux pour les raids post-BC.

thyranikus a écrit:
et si jle souvien bien (je confond peut etre) j'avais gquit parce k'un gm m a pris la tete sur un kara (encore lol ^^)
J'ai comme l'impression que des /gquit sur des prises de tête sont monnaie courante chez toi...

Pour finir, et comme tous mes camarades ici, je trouve aussi la spé hybride tres moyenne, mais la n'est pas le plus gros probleme.
Tout cela pour dire... -1
Revenir en haut Aller en bas
thyranikus




Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2007

Thyranikus, prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: Thyranikus, prêtre 70   Thyranikus, prêtre 70 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:18

concernant tes remarques, voici ce que j'ai à en dire:

-concernant les instance
Revenir en haut Aller en bas
Bløødlust
Officier
Bløødlust


Messages : 244
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 35
Localisation : Reims

Thyranikus, prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: Thyranikus, prêtre 70   Thyranikus, prêtre 70 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:26

c'est un petit peu léger, la, non?! Very Happy
ok, je sors :s
Revenir en haut Aller en bas
thyranikus




Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2007

Thyranikus, prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: Thyranikus, prêtre 70   Thyranikus, prêtre 70 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:47

et merde pp

donc, voici ce que j'ai à vous répondre ^^

Concernant mon ancienne guilde, comme je l'ai déjà dit, ce qui m'a fait gquit c'est surtout le fait qu'ils mont pris la tete pour 5 min a moi alors qu'il nous était arrivé plusieurs fois d'attendre d'autres membres bien plus de 5 min...alors qu'eux non plus n'avaient pas prévenus...a mon sens lorsque l'on fixe des règles ils faut aussi et surtout les appliquer à soi-même, en l"occurence les gm de la guilde...
J'estime que si les règles sont posées clairement au début, et qu'elles sont valables pour tous, il ne doit y avoir aucun problème de ce type, et il me semble que cela marche comme ça chez vous.
Su tu réfléchis aux points que j'ai évoqué pour mes gquit (interdiction de faire des raid autre qu'avec la guilde dans un 1er cas, et cette histoire de retard de l'autre) je pense que c'est relativement compréhensible de ne pas rester dans ces guildes.


Je reviens également sur ton dernier point, les 2 guildes que j'ai tres rapidement visité suite à mon changement de serveur étaient des guildes que j'ai rejoind faute d'en avoir une à mon arrivée dans ce nouveau serveur...je les ai rejoinds un peu à la va vite sans motivations particulières, est les habitudes et règles de ces guildes étaient à mon sens beaucoup contraignantes qu'autre chose...sans s'appliquer à l'ensemble. Alors je prefere gquit rapidement, ca evite les pertes de temps et les reproches inutiles, je préfère être seul que mal accompagné.


concernant les instances pré BC, pour moi c'est et cela restera du passé. ok il y avait des statégies particulières à adopter dans certains cas, soit, mais au jour d'aujourd'hui cela m'ettonnerais beaucoup que l'on y retourne...BC étant beaucoup plus interressant et adapté à nos lvl. De plus je doute de devoir appliqer ces meme stratégies dans ces nouvelles instances BC, ca peut y ressembler soit, mais ca sera jamais pareil. Les réflexes et l'initiative sont à mon sens primordiaux, et je ne pense pas être le dernier sur ces points.
En outre, si on ne connait pas une stratégie je pense que l'on peut l'apprendre et l'appliquer sans trop de problèmes...surtout si on a quand même l'habitude d'avoir fait des raid instance auparavant...J'ai également a dispo des guides d'instances, dont je me sert que très peu car je n'en n'ai jamais vraiment eu besoin. Le TS aide quand meme beaucoup la dedans...il permet aux personnes expérimentées d'expliquer avec plus ou moins de détails la marche à suivre aux personnes qui ne la connaissent pas...je trouve le TS plus sympathique et efficace pour discuter de stratégies qu'un guide sur papier.


Pour finir, et ce n'est que mon avis personnel, ma spe est hybride est c'est bien l'obkectif que je m'ettai fixé. Maintenant, je ne pretend pas pouvoir heal kom un spe heal comme ca ni dps kom un shadow...mais je trouve que c'est un bon equilibre entre les 2.
De plus, encore une fois, s'il faut que je respe ombre je le ferais y a pas de pb ^^

Bonne soirée à vous et a bientôt j espere
Revenir en haut Aller en bas
Bløødlust
Officier
Bløødlust


Messages : 244
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 35
Localisation : Reims

Thyranikus, prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: Thyranikus, prêtre 70   Thyranikus, prêtre 70 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:53

thyranikus a écrit:
je les ai rejoinds un peu à la va vite sans motivations particulières, est les habitudes et règles de ces guildes étaient à mon sens beaucoup contraignantes qu'autre chose...sans s'appliquer à l'ensemble. Alors je prefere gquit rapidement, ca evite les pertes de temps et les reproches inutiles, je préfère être seul que mal accompagné.

J'imagine donc que c'est aussi pour cette raison que ta période de test chez Enigma ne fut pas concluante? :p
Revenir en haut Aller en bas
thyranikus




Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2007

Thyranikus, prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: Thyranikus, prêtre 70   Thyranikus, prêtre 70 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:13

ah bah voila, jme disai bien aussi que c etai pas chez la horde ke j avai l interdiction d aller ailleur mais c'est chez enigma...heureusement ke t la lol les avait deja oublié pp
Pour la horde, ca doit donc coincider avec ce que vous disiez plus haut, pas connecte pdt un certain temps, ca a du tomber au moment ou j'ai eu mon pb irl, et je me suis pris des vacances peu apres pour zapper un peu tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Powermaghyk




Messages : 65
Date d'inscription : 22/07/2007

Thyranikus, prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: Thyranikus, prêtre 70   Thyranikus, prêtre 70 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:44

Me souviens pas vraiment de toi dans la horde mais je met un +1 parce que je suis encore habitué aux applys de la horde et les posts sans fautes d'orthographe deviennent tellement rare qu'ils sont encore plus magnifiques.

Mais même remarque que bloodlust la ponctualité est essentielle, les raids qui partent a 21h45 au lieu de 20h50 sa me les casses.

Donc je propose une periode de test pour voir si tu conviens, mais sache qu'on apprecie pas vraiment les /gquit sans explications à la guilde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nimor

Nimor


Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 40
Localisation : Canet en Roussillon (à coté de Perpignan)

Thyranikus, prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: Thyranikus, prêtre 70   Thyranikus, prêtre 70 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:39

de toute facon une période de test est obligatoir a tout les nouveau donc on va voir ce que ca donne ...
Revenir en haut Aller en bas
thyranikus




Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2007

Thyranikus, prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: Thyranikus, prêtre 70   Thyranikus, prêtre 70 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:43

c'est plutot logique...y a pas de pb pour moi

Pour la horde, moi non plus je ne m en souvien que très peu...jme souvien surtout de certains d entre vous....comme je le disais il me semble que je vous avais rejoind dans une mauvaise periode irl sans vouloir entrer dans les details...

Quoiqu'il en soit, je suis impatient de démarer cette période de test...et si je doit gcquit il y aura des explications lol, je suis pas du genre a tenir ma langue dans ma poche quand j ai qlqchose a dire ^^ mais je suis loin de penser au gquit pr le moment...lol...vu ke je suis tjrs pas membre en mm tps ^^ Et puis comme je le disais plus haut, cette fois ma candidature est plus que réfléchie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thyranikus, prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: Thyranikus, prêtre 70   Thyranikus, prêtre 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thyranikus, prêtre 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pretre] Hisac
» lepti Troll pretre 70
» candidature de anthem pretre ombre 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exploration :: Vie Extérieure :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser