Exploration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exploration

La guilde Exploration
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lepti Troll pretre 70

Aller en bas 
+4
Nimor
Prêtrolius
Guizmaille
lepti
8 participants
AuteurMessage
lepti

lepti


Messages : 28
Date d'inscription : 05/08/2007

lepti Troll pretre 70 Empty
MessageSujet: lepti Troll pretre 70   lepti Troll pretre 70 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:01

-Nom IG / Race / Classe
Lepti / Troll / Prêtre

-Equipement ( url de votre profil )
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Lepti Je devrai avoir ma masse de heal Arene dans quelque semaine Smile
Je suis a 1575 de bonus heal unbuff quand je suis spé sacré Smile

- Présentez avec lien judgehype et argumentez votre template (pourquoi avoir fait tel ou tel choix etc ..) (cette partie aura un poids conséquent lors de la prise de décision).
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_priest&t=055220013002010000000000000000000000000000035050030312150520050
Bah J'ai choisi un template avec plutot Sort surpuissant, car avec mon stuff j'pense que ca me permetra de faire de plus gros heal qu'avec un Esprit divin amélio... Sinon c'est un template classique de pretre heal en PVE

-Comment vous voyez vous dans un raid de 10 ou 25 joueurs ? Quel doit être votre rôle ?
Bah la place d'un healer Smile c'est simple tenir un mt et un raid en vie, en plus avec pretre ca fait de jolie cage contre les mort-vivant plutot pratique a kara

-Présentation du joueur (IRL et IG)
Hugo 15 ans dans le 44 Smile, un pote IRL a ramin

-Guildes précédentes et Pourquoi en être parti ?
Lysanxia mais la guilde a disband et les off ont migrer sur un autre serveur pour attaquer de plus grosse instances genre SSC

-Experience PVE et PVP
Kara clean en 10h d'afillé avec Lysanxia mecredi dernier c'est a dire début d'ID a 14 h et fin avec down de nightbane a minuit avec des pauses hein Smile mais je suis pas presser de recommencer :S
Maulgar down et famer aussi avec lysanxia Smile
Pour le pvp juste un peu pour quelques pieces épique

-Accès Héroïques, Karazhan et autres (faite une jolie liste bien lisible merci)
Citadel de flammes infernal : OK
Glisseroc : OK
Auchindoun : OK
Grotte du temps : Pas encore Sad
Donjon de la tempete : OK
et Kara bien sur Smile

-Metiers et Factions (Clairvoyant, Aldor ou même Consortium, préciser votre niveau de réputation) Je viens de respé couturier histoire de continuer a me stuff sans dépendre trop d'une guilde Smile je suis a 360 la..
Sinon je suis 355 en jojo
365 en cuisine
279 en peche
et 375 en 1er soins

-Adds-on indispensables et obligatoire pr nous integrer (Ktm, TS avec micro et Guilde Event Manager)
J'ai deja tous ces addon + bigwigs très utiles en raid Smile

-Motivations : pourquoi Exploration? veuillez approfondir vos réponses svp.
J'ai discuter avec plusieure membres et ils mon parut tous plutot sympa, en plus Exploration semble un bonne guilde PVE tout en laissant une bonne place a l'IRL

-Disponibilites raid : Fréquence et temps de log en semaine et week end.
Essayer d'etre franc et precis quand a votre disponibilite.
Pour l'instant c'est les vacances donc je suis suis dispo un peu tout les soirs... Apres avec la rentrée je serai peut etre moins dispo en semaine : /


-Tout information qu'il vous semble utile d' ajouter: J'espere etre a la hauteur Very Happy

- Et bien sur, lire et accépter la Charte de Guilde: bah ouais Smile


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guizmaille

Guizmaille


Messages : 180
Date d'inscription : 22/07/2007

lepti Troll pretre 70 Empty
MessageSujet: Re: lepti Troll pretre 70   lepti Troll pretre 70 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:07

gros+1, en plus un friend a Ramin niquel, de plus nous avons qu'un seul pretre avec un gros stuff heal dans notre rosteur.
Revenir en haut Aller en bas
Prêtrolius
Admin
Prêtrolius


Messages : 159
Date d'inscription : 22/07/2007

lepti Troll pretre 70 Empty
MessageSujet: Re: lepti Troll pretre 70   lepti Troll pretre 70 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:35

Enfin un prêtre!

Alors Pour ce qui est de ton template, je pense que tu as placé des point un peu bizarrement dans la branche discipline :

Tu te dois en tant que heal principal d'avoir la resistance aux fear étourdissement etc! Comme les combat de nightbane ou tu resiste au fear.

Les points dans la bubule et la brulure de mana sont vraiment inconsevable pour un prêtre Heal.

Mais bon les points perdu peuvent être récupérer assez facilement Pour du pve hl!

Tes dispos on l air super correcte et pour avoir discuté avec toi c cool!

Y manque d'enchantement à Gauche et à droite Razz Mais bon tout cela ce bosse!

Mais plus un pour test avec nous en raid!
Revenir en haut Aller en bas
https://exploration.forumgaming.fr
lepti

lepti


Messages : 28
Date d'inscription : 05/08/2007

lepti Troll pretre 70 Empty
MessageSujet: Re: lepti Troll pretre 70   lepti Troll pretre 70 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:30

La brulure de mana et bubule c'est pour pouvoir arene un peu... pour ce qui est de resistance a fear je pensais que ce n'était pas bon pour le PVE car si tout le monde est fear sauf le pretre celui-ci reprend l'aggro et est One shot.... Mais pas de soucis pour changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nimor

Nimor


Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 40
Localisation : Canet en Roussillon (à coté de Perpignan)

lepti Troll pretre 70 Empty
MessageSujet: Re: lepti Troll pretre 70   lepti Troll pretre 70 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:00

un poto a ramin, pourvu que ca soit pas le meme lol! lol! lol! !!!

oups c pas com ca qu'on fait ... RAMIN REVIEN !!!!

alors + 1 on need du pretre et com dit prêtro, un test en raid serai le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Larra




Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2007

lepti Troll pretre 70 Empty
MessageSujet: Re: lepti Troll pretre 70   lepti Troll pretre 70 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:01

bouh un prêtre de plus ne nous ferais pas de mal... donc pour moi c'est +1
Revenir en haut Aller en bas
sindri

sindri


Messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

lepti Troll pretre 70 Empty
MessageSujet: Re: lepti Troll pretre 70   lepti Troll pretre 70 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:12

vi un prètre de + sa peu ètre cool +1;)a voir ig
Revenir en haut Aller en bas
phalusius

phalusius


Messages : 242
Date d'inscription : 22/07/2007

lepti Troll pretre 70 Empty
MessageSujet: Re: lepti Troll pretre 70   lepti Troll pretre 70 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:29

+1 afro
Revenir en haut Aller en bas
zenakusse

zenakusse


Messages : 110
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 33
Localisation : cote d azur en france

lepti Troll pretre 70 Empty
MessageSujet: Re: lepti Troll pretre 70   lepti Troll pretre 70 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:11

+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lepti Troll pretre 70 Empty
MessageSujet: Re: lepti Troll pretre 70   lepti Troll pretre 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lepti Troll pretre 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pretre] Hisac
» candidature de anthem pretre ombre 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exploration :: Vie Extérieure :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser