Exploration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exploration

La guilde Exploration
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature de anthem pretre ombre 70

Aller en bas 
+4
Prêtrolius
Nimor
KyKuRo
anthem
8 participants
AuteurMessage
anthem




Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 35

candidature de anthem pretre ombre 70 Empty
MessageSujet: candidature de anthem pretre ombre 70   candidature de anthem pretre ombre 70 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 4:13

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens postuler pour avoir l'honneur de faire parti de votre guilde, pour commencer je suis Anthem pretre level 70 UD je suis spé ombre dont je vous ferai part le lien de via judgehype.

Mon équipement ce trouve ici profil anthem ainsi que mon template sur ce lien template anthem .
Les raisons pour lesquelles j'ai favorisé la spé ombre est que je suis un ancine mage et que je voulais garder une certaine passion qui est le dps et ainsi pouvoir comparer les différents types de dps. Puis, je ne me suis pas mis spé heal car je ne suis pas assez entrainé et je ne connais pas vraiment ce point donc je ne veux pas fragiliser le ou les raids.

En ce qui concerne les raid 10 ou 25 je me vois en tant que DPS mais en meme temps un point important dans certaines conditions tel que moroes à karazhan où les pretres ont une mission importante. Puis, je ne me vois pas en tant que DPS qui ne réfléchie pas et qui ne s'occupe pas de son aggro car une erreur peut être fatal pour tout le raid.
Le rôle du prêtre spé ombre est aussi d'assurer un petit heal à son groupe, qui n'est peut être pas énorme mais qui rend toujours service.

En ce qui me concerne dansla vrai vie, je suis julien 19ans j'habite Nevers dans la nièvre ( 58 ). J'étais étudiant mais dorénavant ayant fini mes études j'attend les inscriptions pour devenir gardien de la paix.
En jeu je suis quelques fois solitaire tel que pour le farm mais en ce qui concerne l'aide je susi souvent présent car il me semble que sans aide une guilde ne peut pas avancer correctement et n'offre pas une atmosphère conviviale.

Comme je l'ai dit précédemment je suis un ancien mage qui n'était pas issu de ce serveur. Il était sur Hyjal et si j'en suis parti c'est que mon reroll était sur uldaman et que je voulais changer de style en gardant ma fonction de DPS.

Mon expèrience en PVe va jusqu'a Maulgar (1er boss du repair de Gruul) mais en ce qui concerne karazhan j'ai fait presque l'intégralité des boss horsmis nightbane, terestian, et dédain du néant.

Mes accès se limite avec ce personnage à karazhan, auchindoun et bientot glisseroc en mode heroweak. Je suis de la faction aldor où je suis juste honoré.

Mes métiers majeurs sont couturier et herboriste où je suis 375 ( couturier spé lunaire mais je vais probablement me mettre en spé ombre) puis je suis pecheur 375 et cuisinier 362 seul secourisme n'est pas up.

J'ai à ma disposition KTM ainsi que toutes les addons néccessaires au bon fonctionnement des raids.

Mes motivations sont dans un premier temps que j'ai entendu parler de vous en tant que guilde assez avancée sur uldaman et qui m'a l'air simpathique à première vue et sèrieuse. J'ai l'envie de visiter l'intégralité de ce jeu meme s'il est mis à jour constamment ^^.
J'ai la volonté de montrer l'image d'une guilde hors paire et qui sait s'amuser par la même occasion.

Mes disponibilités sont tout les jours de 14h à 20h puis de 21h à 4h ( faut bien dormir et manger Razz ).

En ce qui concerne la charte je l'ai lu avant de composé ce post et j'en accepte les conditons sans hésiter.

Ps : désolé pour l'espacement des paragraphes je ne sais pas si cela fait trop épais et lourd à lire et je suis confus si vous trouvez des fautes d'orthographes mais l'erreur est humaine ^^ désolé d'avance.

Merci d'avoir lu et d'avoir pris votre temps d'analyser ma candidature je suis disponible in game pour toutes informations supplémentaires. bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
KyKuRo

KyKuRo


Messages : 51
Date d'inscription : 01/08/2007

candidature de anthem pretre ombre 70 Empty
MessageSujet: cc   candidature de anthem pretre ombre 70 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:02

bon ba salut je suis la personne qui ta montrer le chemin pour postuler
tu a fait un bon poste pour moi et ta l'air simpa alor jte mé un +1 mème si sa compte pas.
a++
Revenir en haut Aller en bas
Nimor

Nimor


Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 40
Localisation : Canet en Roussillon (à coté de Perpignan)

candidature de anthem pretre ombre 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature de anthem pretre ombre 70   candidature de anthem pretre ombre 70 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:23

salut anthem, alors je te rassure l'espacement pour ton post est nickel, au moins on y voi clair ... et pour les faute, si il y a, ne t'inquiète pas, de toute facon wow ne contribu pas à l'amélioration de ce handicap Wink !!!

sinon pour ton apply sympa, bon stuff jcj ... je vai mettre un + 1 mai ma voie ne compte pas autant que celle de prêtrolius (maitre priest) !!!

la seul question qui peut etre négative pour toi c'est : avons nous besoin d'autre prêtre spé ombre ???
Revenir en haut Aller en bas
Prêtrolius
Admin
Prêtrolius


Messages : 159
Date d'inscription : 22/07/2007

candidature de anthem pretre ombre 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature de anthem pretre ombre 70   candidature de anthem pretre ombre 70 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:28

En temps que Prêtre je peux dire que cette candidature qui en vaut la peine...

Un spé ombre dans nos raids va être un bonheur, pour ma part c'est un gros +1.

J'espère que tu te plairas chez nous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://exploration.forumgaming.fr
Nimor

Nimor


Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 40
Localisation : Canet en Roussillon (à coté de Perpignan)

candidature de anthem pretre ombre 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature de anthem pretre ombre 70   candidature de anthem pretre ombre 70 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:42

et ben la le grand maître à parlé !!!! la chance est avec toi anthem, alors je te dis welcome What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Guizmaille

Guizmaille


Messages : 180
Date d'inscription : 22/07/2007

candidature de anthem pretre ombre 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature de anthem pretre ombre 70   candidature de anthem pretre ombre 70 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:40

+1 le grand gourou pretre a parler, bienvenu chez nous, pretro ca te fai de la concurence.
Revenir en haut Aller en bas
Larra




Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2007

candidature de anthem pretre ombre 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature de anthem pretre ombre 70   candidature de anthem pretre ombre 70 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:55

super tu as fait un très bon apply agréable à lire en plus!
bienvenue chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
anthem




Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 35

candidature de anthem pretre ombre 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature de anthem pretre ombre 70   candidature de anthem pretre ombre 70 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:09

merci de vos reponses positives je veuillerai à fournir le maximum que ce soit en raid ou en fun ^^ . Merci pour les compliments sur mon post j'ai mit une heure à le faire ^^.

A toute merci encore
Revenir en haut Aller en bas
phalusius

phalusius


Messages : 242
Date d'inscription : 22/07/2007

candidature de anthem pretre ombre 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature de anthem pretre ombre 70   candidature de anthem pretre ombre 70 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:29

+ 1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
sindri

sindri


Messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

candidature de anthem pretre ombre 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature de anthem pretre ombre 70   candidature de anthem pretre ombre 70 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:30

+1:) a+ig cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de anthem pretre ombre 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature de anthem pretre ombre 70   candidature de anthem pretre ombre 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de anthem pretre ombre 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pretre] Hisac
» lepti Troll pretre 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exploration :: Vie Extérieure :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser