Exploration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exploration

La guilde Exploration
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Souki prêtre (70)

Aller en bas 
+2
Prêtrolius
Souki
6 participants
AuteurMessage
Souki




Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2007

Souki prêtre (70) Empty
MessageSujet: Souki prêtre (70)   Souki prêtre (70) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:18

Bonjour à tous,


Je m'appelle Simon et j'ai 23ans, je termine l'anthropologie a l'unif de Bruxelles. En tant qu'étudiant belge, je suis bon fêtard Smile et j'ai pas mal de temps libre...

-Mon perso est une trolesse prêtre lvl 70 du nom de Souki.

-Equipement: lien vers l'armurerie: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Souki

- Mon template est un 23/38 optimisé pour du pve VHL, je le change encore assez régulièrement en fonction des mes occupations du moment (héroique, pvp, pve vhl...), en fonction des boss ( dispell, hot, régen...). J'ai été chercher l'esprit amélioré mais je préfère m'en passer si d'autres prêtres l'ont dans un groupe de raid pour améliorer le pourcentage de heal sur le raid. Voir le lien ci dessus dans l'armurerie.


-Mon rôle dans un raid est à la base de maintenir le raid en vie Smile , que ce soit le MT, les cac, les caster...cela dépend du boss et de la fonction de chaque classe ansi que de la répartition des heals. Grâce a smartdebuff je fais également un dispell rapide de maladie et magie... et même de zone Very Happy


-Guildes précédentes et Pourquoi en être parti ?: J'ai été un des membres fondateur de Lysanxia après le disband de paranoia. J'ai quitté lysanxia quand l'esprit n'était plus celui pour lequel nous avions créé la guilde. Je suis donc aller chez emoragy ou tout s'est très bien passé jusqu'a ce que j'arrête wow pendant 4mois...jouer 18h par jour ca me prenait un peu trop de temps a mon gout Rolling Eyes

-Experience PVE et PVP: +expérience pré BC: ZG, AQ20, MC clean (sauf ragna)


+expérience BC: - Karazhan clean
- Gruul clean
- Try sur magthéridon

-Accès Héroïques, Karazhan et autres: toutes les clef héroiques, accès kara, sanctuaire du serpent (mais plus nécessaire Evil or Very Mad ), MC, BWL, Ony, Naxx.

-Metiers et Factions: Je suis herboriste 375 et joaillier 368. Aldor (pas bcp je pense)

-Adds-on: Je joue avec Raid assit, ktm, dot timer, smartdebuff.

-Motivations : pourquoi Exploration? veuillez approfondir vos réponses svp;

J'ai donc repris wow hier après 4mois d'absence et je recherche une guilde avec une avancée honnête pour ne pas refaire tout depuis le début et prendre un certain plaisir a jouer. Après avoir lu la plupart des chartes, vous êtes la seule guilde a ne pas imposer des jours de présence...la suite a la question suivante Smile

-Disponibilites raid : Fréquence et temps de log en semaine et week end.

Ayant été un bon no life avant je voudrais diminué mon temps de jeux, je peux être connecté tous les soirs pendant une semaine et aucun la semaine d'après...je ne veux plus privilégier wow par rapport a ma vie IRL. Je suis également souvent connecté la journée pour farm ou héroique. A vous donc de voir si cela peut vous convenir.

-Toute information qu'il vous semble utile d' ajouter;

Merci de m'avoir lu et a bientot IG

- Et bien sur, lire et accépter la Charte de Guilde: lu et approuvée!!
Revenir en haut Aller en bas
Prêtrolius
Admin
Prêtrolius


Messages : 159
Date d'inscription : 22/07/2007

Souki prêtre (70) Empty
MessageSujet: Re: Souki prêtre (70)   Souki prêtre (70) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:01

Salut Souki,

en tant que Boss des Prêtres je tiens à te remercié d'avoir pensé à nous! :D

Pour ce qui est de ton template c'est un très bon template.

Les accès rien à dire le stuff encore moins sauf un ou deux petit enchantement mais cela peut se faire vite!

Je suis pour ma part super content que tu postules chez nous car pour avoir discuté avec toi je pense qu'un petit bout de chemin est possible ensemble.

Donc +1
Revenir en haut Aller en bas
https://exploration.forumgaming.fr
Guizmaille

Guizmaille


Messages : 180
Date d'inscription : 22/07/2007

Souki prêtre (70) Empty
MessageSujet: Re: Souki prêtre (70)   Souki prêtre (70) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:39

+1 tres bonne apply, pr ce qui est du temps de jeu tu verras surement on oblige personne a etre la 24/24, ms l'on pose regulierement des event les w end et autre jour de la semaine 1ou2 semaine a l'avance justement pr que les gens dans ton style de cas ne soit pas depourvu, ainsi que les autres. Apres tu devrai te plaire chez nous c'est pas pr nous venter ms d'apres les anciens de chez lysanxia on est bien meilleur avec une bonne meilleur ambiance, puis Emo n'en parlons pas des NO LIFE pure et dur.
Revenir en haut Aller en bas
warbul

warbul


Messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2007

Souki prêtre (70) Empty
MessageSujet: Re: Souki prêtre (70)   Souki prêtre (70) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:50

Salut Souki !

on se connaît pas (encore) mais j'ai un bon feeling d'après ce que tu écris dans ton apply.
Tu sembles posséder une véritable expérience du jeu à plusieurs niveaux...IG et IRL.
On est jamais en excès de maturité dans une guilde, et tes objectifs me paraissent respectables. Alors pour moi ce sera +1.

Aux sages de parler...

++

Warbul
Revenir en haut Aller en bas
Nimor

Nimor


Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 40
Localisation : Canet en Roussillon (à coté de Perpignan)

Souki prêtre (70) Empty
MessageSujet: Re: Souki prêtre (70)   Souki prêtre (70) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:02

je ne trouve rien a dire a par +1 ...
Revenir en haut Aller en bas
phalusius

phalusius


Messages : 242
Date d'inscription : 22/07/2007

Souki prêtre (70) Empty
MessageSujet: Re: Souki prêtre (70)   Souki prêtre (70) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:12

+1 et welcome lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souki prêtre (70) Empty
MessageSujet: Re: Souki prêtre (70)   Souki prêtre (70) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souki prêtre (70)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de anthem pretre ombre 70
» [Pretre] Hisac
» lepti Troll pretre 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exploration :: Vie Extérieure :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser