Exploration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exploration

La guilde Exploration
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70.

Aller en bas 
+6
batazka
phalusius
Nimor
Guizmaille
Prêtrolius
Ramin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Prêtrolius
Admin
Prêtrolius


Messages : 159
Date d'inscription : 22/07/2007

Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70.   Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:43

Une fois de plus vous avez décidé de contesté nos choix sur le recutement à venir de Ramin.

Pour info c'est Moi et moi seul qui endosse la responsabilité de son insertion dans la guilde. Car je sais qui il est et ce qui est capable de faire.

Pour ce qui est de vios inquiétudes à faire tourné les mages à Kara osef de Kara mnt nous passons à la vitesse supérieure> Direction Gruul et Maghtéridon Kara sera posé en event en deux jours... Donc un rush Kara est obligatoire, Gruul deux soirs, Maghtéridon deux soirs, un soir de repos ou des try sur notre Amis Hydros dans Serpentine.

Mnt celui qui ne veut pas adhérer à notre optique je vous dis DEGAGEZ
Nous décidons d'étoffés car j'ai dis que mon raid heal commence à être bien étoffé avec des putains de Healeur, style Zenakusse, Zun, Dreko, Larra et j'en passe... Si on décide d'étoffé c'est que le raid le permet puis certain de nos Mages ne sont pas dispos comme un Phalu un Guiz, Moi mm etc..

Donc je vous dis encore une fois celui qui est pas content, j'ouvre la porte et y dégage malgré que tous ceux qui sont avec nous on vous adore tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://exploration.forumgaming.fr
Neris
Invité




Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70.   Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:43

Hey je me renseignait c'est tout pourquoi tout le monde crois que je me plein c'est pas le cas je voulais simplemence savoir comment les choses se derouleraient tout simplement ...

C'est parti en affaire d'etat pour rien moi je susi content d'etre avec vous et j'ai hate d'etre a tout a lheure pour qu'on down maulghar Smile


/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Larra




Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2007

Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70.   Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:23

Bon alors le ring de boxe les filles il est devant orgri!!!!!!



Ensuite, le recrutement mage est fermé? ok d'accord il est fermé mais pourtant bata il est mage et ne réagit pas comme toi sone... donc mais un peu et même beaucoup d'eau dans ton vin car le soucis que tu rencontres c'est d'ordre personnel.

Et dernière chose, pas facile de faire tourner un effectif si les mages qui ne sont pas dispo tout les soirs se connectent comme par hasard le même soir, hein??? Alors pas la peine de s'exciter pour si peu car pour les raids 25 il faut de toute les classes au minimum en double. Sinon il vous reste aussi deux autres possibilités:

-rerol HEAL

- /GQUIT

voilà ma reflexion donc pour moi ramin c'est +1
Revenir en haut Aller en bas
Darénah




Messages : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70.   Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:28

Salut Ramin !

Je m'excuse pour le post ou je parlait de l'éffectif, j'ai aucun droit à votes à l'aveuglette... :s même j'ai aucun droit de votes =)

Mnt je sait qui tu est donc voilà j'ai présenté mes excuse, tu à du faire vite impréssion sur moi Smile

voilà les excuse, j'en ai pas l'habitude

Darénah, Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Larra




Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2007

Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70.   Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:01

NERIS arrêtes de prendre tout pour toi à chaque fois bordel c'est chiant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70.   Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Absence de Ramin.
» Lanck Mage
» Shurt Voleur 70
» [Voleur 70] weamoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exploration :: Vie Extérieure :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser