Exploration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exploration

La guilde Exploration
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 kabraxis demo 70

Aller en bas 
+3
Prêtrolius
zenakusse
kabraxis
7 participants
AuteurMessage
kabraxis

kabraxis


Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2007

kabraxis demo 70 Empty
MessageSujet: kabraxis demo 70   kabraxis demo 70 Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:15

-Kabraxis Orc Démoniste

-Equipement :http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Kabraxis j'ai un bijou tout pourri suite a une erreur de mon père...

- Template:http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock&t=0502222512230115000002300000000000000000000505020512200010000000
j'utilise ce template pour la puissance ameliorée des dot ainsi que des bolts d'ombre et le diablo et pierre ameliorée pour les instance.Je peu biensur respé si besoin est.

-Comment vous voyez vous dans un raid de 10 ou 25 joueurs ? Quel doit être votre rôle ? poser les pierres d'ame ,faire des pierres de soins , dot, dps, fear

-Présentation du joueur (IRL et IG):
maxime ,17 ans ( tres bientot 18 )
term. sti electrotechnique

-Guildes précédentes et Pourquoi en être parti ?
Xpérience =>deguilder suite a une absence de quelque mois
Ordre du dragon=> peu de pve mais une bonne ambiance tt de meme

-Experience PVE et PVP :pvp tres peu , pve pas beaucoup d'instance HL vu que je suis lvl 70 depuis pas tres longtemps sinon g du + ou - faire le tour de toute les autres instance

-Accès Héroïques, Karazhan et autres (faite une jolie liste bien lisible merci):
j'ai mon acces kara, je farm en ce moment les reput pour avoir mes acces hero
-Metiers et Factions : couturier bientot 370 , reput. Aldor reveré
-Adds-on indispensables et obligatoire pr nous integrer (Ktm, TS avec micro et Guilde Event Manager):
KTM=>ok
TS=>ok
GEM=>je vais le telecharger

-Motivations : je cherche une guilde pve avec une bonne ambiance , de plus, votre guilde a plutot une bonne reputation d'apres ce que j'ai entendu dire
-Disponibilites raid : pendant les vacances 2-3x par semaine le soir sinon toute la journée et pendant periode scolaire je peu jouer les week-end la journée et vendredi ou samedi soir
Revenir en haut Aller en bas
zenakusse

zenakusse


Messages : 110
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 33
Localisation : cote d azur en france

kabraxis demo 70 Empty
MessageSujet: Re: kabraxis demo 70   kabraxis demo 70 Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:52

salut, bonne apply Gg !

j'ai regardé ton stuf et passabe il faudrai que tu et aux moin 3/3 tisse ombres a serai encore mieux ^^ lol!

sinon niveau ta disponibilité selon les raid peu tu me decrire l heur a la quelle tu te connect le soir et a quelle heure tu t arrete maximun plz merci

niveau motivation je pense que tu doit l etre Wink enfin j espere

je dirai un +1 manque de demoniste a voire avc le mitre demo cheers
Revenir en haut Aller en bas
kabraxis

kabraxis


Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2007

kabraxis demo 70 Empty
MessageSujet: Re: kabraxis demo 70   kabraxis demo 70 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:26

pour le set tisse ombre c'est en cours mais les CD de 4 jours c'est long^^
sinon les bijoux pourri j'en ai changer un hier soir .Pour la disponibilité sa seras le soir de 19h a 0h00 a quelque poussiere pret,( les week end en periode scolaire) et pendant les vacance je peu m'arranger comme je pourrai m'aranger .voila j'espere avoir été plus precis
Revenir en haut Aller en bas
Prêtrolius
Admin
Prêtrolius


Messages : 159
Date d'inscription : 22/07/2007

kabraxis demo 70 Empty
MessageSujet: Re: kabraxis demo 70   kabraxis demo 70 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:35

A voir avec mon pot Nimor le boss des Démos mais je dis +1 pour l'apply et les horaires!
Revenir en haut Aller en bas
https://exploration.forumgaming.fr
Powermaghyk




Messages : 65
Date d'inscription : 22/07/2007

kabraxis demo 70 Empty
MessageSujet: Re: kabraxis demo 70   kabraxis demo 70 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:41

Je sais pas trop au niveau des disponibilités, a voir avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmaille

Guizmaille


Messages : 180
Date d'inscription : 22/07/2007

kabraxis demo 70 Empty
MessageSujet: Re: kabraxis demo 70   kabraxis demo 70 Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:57

bonne apply, les horaires permettrons de faire tourner l'effectif en semaine et le w end ben pr les raid 25^^ conclusion +1 pr moi
Revenir en haut Aller en bas
phalusius

phalusius


Messages : 242
Date d'inscription : 22/07/2007

kabraxis demo 70 Empty
MessageSujet: Re: kabraxis demo 70   kabraxis demo 70 Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:48

+1
Revenir en haut Aller en bas
Nimor

Nimor


Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 40
Localisation : Canet en Roussillon (à coté de Perpignan)

kabraxis demo 70 Empty
MessageSujet: Re: kabraxis demo 70   kabraxis demo 70 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:11

TIN TIN TIN TIN TINTIN TINTIN (sur un fond de la musiq de dark vador ^^) :

-"VOILA LE MAITRE DEMO"
-"OH NON VITE CACHEZ VOUS"

"TREMBLER SOUS MES PAS HAHAHAHA..."


Voila mon verdicte, com j'ai quelque problème d'internet et que certaine pages ne s'affiche pas je n'ai pas pu allé voir ton stuff et ton template en totalité... Mai cela n'affectera pas mon jugement ; ta spé a l'air intéressante, l'apply est correct et tes réput et métier (niveau avancement) me plaissent bcp donc feu vert pour toi +1 !!!! Mai le plus dur rest a passer : la période d'éssai !!! je regarderai bien sur ta manière de jouer et ton comportement en instance et raid a ce moment la !!!

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kabraxis demo 70 Empty
MessageSujet: Re: kabraxis demo 70   kabraxis demo 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kabraxis demo 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [demo] simong
» Mastok demo 70
» demoniste spe demo/affiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exploration :: Vie Extérieure :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser