Exploration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exploration

La guilde Exploration
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 demoniste spe demo/affiction

Aller en bas 
AuteurMessage
paradissurterre




Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2007

demoniste spe demo/affiction Empty
MessageSujet: demoniste spe demo/affiction   demoniste spe demo/affiction Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:46

bonjour,bonsoir

Tout dabord je m'appelle miguel, je recherche a integré votre guilde
voila lien de l'armurie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Oldelpasso

1. Jai deja fait kara jusquau boss quon appelle romeo et julliete quil faut down en 7secondes d'ecart aussi nn je ne pas trop experience en pve c'etain plus mon meilleur ami qui jouait avec se perso. Mes je compte m'ameliorer avec vous Smile

2. Parlons un peut de moi jai 17ans je viens de belgique (liege)
je suis souvent disponible tous les jours a partir de 17h jusqua 00h00 si possible plus longtemps, Je suis tranquille je ne cherches pas a prendre la tête aux autres, Et je serais ouvert a toute aide

PS: je n'ai jamais postule donc si c'est mal fait, dites le moi j'essaierais de faire beaucoup mieux la prochaine fois

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
demoniste spe demo/affiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kabraxis demo 70
» [demo] simong
» Mastok demo 70
» Melrouc Demoniste(70)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exploration :: Vie Extérieure :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser