Exploration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exploration

La guilde Exploration
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Mage] Bloodtidus

Aller en bas 
AuteurMessage
bloodtidus




Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2007

[Mage] Bloodtidus Empty
MessageSujet: [Mage] Bloodtidus   [Mage] Bloodtidus Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:49

Bonjour.Je vais vous donner plus amples de mes détails sur IRL et sur WoW.

Bloodtidus/Bloodelf/Mage 70

Bah pour mon stuff je pe pas car wow armory ne marche pas pour l'instant

Mais pour mes talents voila le link : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_mage

Je suis spé givre et je cherche a beaucoup dps et a garder beaucoup de mana voila pourquoi j'ai mis ces talents mais j'hésite a respé feu cet aussi comme je ne dps pas plus que le spé feu je prendrai pas l'aggro. enfin je sais gérer mon aggro et je pense que ca ira pour l'aggro

Bah je pense que dans les raids, je servirai a dps et a m'enlever les débuff très chiants comme garrot sur moroes, repentir sur dame de vertu des choses comme ça et ça vous permetterai de moins me healer et plus vous focaliser sur le tank.

En IRL:
Je m'appelle Steven. J'ai 13 ans mais je ne suis pas un gamin qu ne sait pas jouer a WoW( l'age ne compte pas seul le savoir-jouer et la maturité dans le jeu et en IRL)

En IG : Que-ce que je vous dise : Mago Bloodelf 70 Name : Bloodtidus ...

j'étais dans la Horde mais j'ai pas pu me retenir de gquit car :
1/ Tout le monde gquitait
2/ La guilde est morte ( il 'y a plus de raid et quoi que ce soit de prévu en groupe)
/3 Pas assez de tank et de heals

Experiences PvP et PvE :
En PvP : je suis dans une team ayant 2v2 cote 1681
Pve : J'ai fait tout les donjons BC normal et donjons réput sha tar et exp cénarienne en héros

Accès Héro et Kara :
Bah accès héro c mentionné au dessus ^^
et Kara : J'ai une assez bonne experience du raid. Je connais pas après Curator . Et pour les raids 25 je connais rien ^^

Je suis couturier spé ombre gelé 375 et enchante 335 ça monte beaucoup depuis 1 semaine. Je suis avec les Clairvoyants bientôt révéré et consotorium bientôt révéré aussi.

Pour les add ons il me mank ktm et GEM car j'avais group calendar avant

Motivation:Je cherche une bonne guilde qui raid le samedi surtout mais j'aimerai aussi le vendredi car je suis étudiant en 3eme encore mais si il n'y a pas vendredi c'est pas totalement grave.Je pense que vous etes une Grande perle rare avec plin de petits joueurs dont j'ai bien envie d'y être aussi Razz

Disponibilité: Vendredi et Samedi soir obligatoire ^^

Bon bah voila je post dans votre guilde avec l'aide du flood de Miraedon

Bon bah ++ !! Aussi j'ai un caractère agréable qui n'est pas atteint de lootovorie.
Revenir en haut Aller en bas
bloodtidus




Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2007

[Mage] Bloodtidus Empty
MessageSujet: Oups trompé de lien de talents !   [Mage] Bloodtidus Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:51

Dsl me suis trompé de lien j'ai pris le lien du site sans les talents ( c'est très con): Donc je vous redonne un lien http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_mage&t=2300050000000000000000000000000000000000000000535322310205010251551
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Bloodtidus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lanck Mage
» krion candidature
» Decursive (dispell mage)
» Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exploration :: Vie Extérieure :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser