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 petite news de blizzard au sujet de l'extention...

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3 participants
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Nimor

Nimor


Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 40
Localisation : Canet en Roussillon (à coté de Perpignan)

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MessageSujet: petite news de blizzard au sujet de l'extention...   petite news de blizzard au sujet de l'extention... Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:34

voila ce qu'une personne de chez blizzar a annoncé sur Warth of the lich king (attention se ne sont tjs que des suppositions !) ... bonne lecture !

Ce sujet est un résumé des informations qui ont
été communiquées récemment concernant le Norfendre dans l’extension
Wrath of the Lich King :




Note : Tout ce qui est indiqué dans ce fil de discussion est
toujours en développement et sujet à de futures modifications en
fonction des prochains tests et développements effectués.

De plus, les noms indiqués sont provisoires et soumis à discussion.





Le Norfendre est le continent glacé le plus au nord d’Azeroth,
formé durant la Guerre des Anciens, et qui a fait son apparition pour
la première fois dans Warcraft III. Les joueurs ne pourront retourner
sur ce continent que dans l’extension World of Warcraft : Wrath of the
Lich King.

L'Alliance et la Horde seront envoyées en expédition dans le
Norfendre afin de combattre et de vaincre le roi-liche. Ce qu'ils ne
savent pas, c'est qu'Arthas est en train de leurrer à la fois la Horde
et l'Alliance en essayant de les monter l'une contre l'autre, et cela
afin qu'ils soient à sa merci et sous l'emprise de son pouvoir. Il
possède des choses qui ne peuvent être vaincues par ses stupides
serviteurs et il a besoin de vous, joueurs, il a besoin que vous veniez
afin de s'emparer de vous !



----------



Géographie :



- Le Norfendre sera composé d'un nombre de régions plus élevé que
celui de l'Outreterre, dont les tailles seront en général plus petites,
excepté pour la Désolation des dragons. Toutefois, le nombre exact n’a
pas encore été déterminé.

Les joueurs pourront commencer depuis deux régions différentes : Le Fjord hurlant et La Toundra boréenne.



Le Fjord hurlant :

- On dit que dans les temps anciens les vrykuls, une race de
guerriers demi-géants, habitaient cette terre, où ils avaient fondé une
grande et prospère civilisation.

Ce sera votre première chance d’aller combattre les anciens vrykuls dans leur donjon d'Utgarde, non loin de Valgarde.



La Toundra boréenne :

- La vaste Toundra boréenne s’étend à la pointe sud-ouest de
Norfendre, le continent glacé également connu sous le nom de toit du
monde. Ces derniers mois, la Horde y a établi une présence dominante
avec la fondation par le jeune et téméraire Garrosh Hurlenfer de la
robuste forteresse orque qu’est le fort des Chanteguerres.

- C’est une région habitée par les roharts, une race de pêcheurs
nomades rappelant les morses. Vous y trouverez les Taunkas également,
une branche ancienne de la race taurène que l’on croyait jusque-là
perdue pour toujours.

- Des parties de la Toundra boréenne ont été englouties sous les eaux par les nagas.



Les Grisonnes :

- C’est une région habitée par les furbolgs et où l’on trouvera leur cité Grisegueule.

- C’est également un lieu où se trouve l’ancienne cité naine de Thor Modan.

- Ces terres sont en grande partie couvertes de forêts – un exemple
de notre souhait de ne pas trouver des régions enneigées et glacées.



La Désolation des dragons :

- Vous y trouverez le temple Repos-du-ver, l’ancien lieu de rencontre où les dragons se rendaient pour mourir.



Lac Joug-d'hiver :

Une nouvelle région JcJ non-instanciée contenant des armes de
sièges, des bâtiments destructibles et de nombreux objectifs avec des
effets durables. Les joueurs des royaumes normaux seront
automatiquement en mode JcJ actif en entrant dans cette région.



Le Temple de la foudre :

Vous y trouverez Ulduar, l’ancienne cité des titans dans le Grand nord.



----------



Les Capitales :



- Le Kirin Tor, dirigé par Rhonin, a déplacé Dalaran
dans le Norfendre en dernier recours pendant leur guerre contre le Vol
bleu. Le Vol bleu, qui suit un Malygos renforcé, est à présent sur le
point d’éradiquer tous les magiciens d’Azeroth.

Dalaran sera la capitale centrale neutre flottant au dessus du Norfendre – Une Shattrath dans le nord.



----------



Les Races du Norfendre :



Taunkas – une branche ancienne de la race taurène que l’on
croyait jusque-là perdue pour toujours, qui a une vision du monde très
différente.

Roharts – La race de pêcheurs nomades rappelant les morses fait son retour depuis Warcraft III.

Nains de fer (nom provisoire) – Il y a beaucoup de choses à apprendre concernant Azeroth à travers leur histoire.

Nagas – Ils poursuivent leurs intérêts matériels plus loin dans le Norfendre.

Vrykuls – Une race de vikings demi-géants antiques du Fjord hurlant.

Furbolgs – Les furbolgs vivent dans la cité de Grisegueule dans les Grisonnes.

Nérubiens – Les seigneurs nérubiens sont liés aux silithides de Silithus et sont des disciples des Anciens Dieux dans le Norfendre.



----------



Les têtes connues :



Les joueurs pourront interagir avec Arthas directement en commençant leur périple dans le Norfendre.

Arthas est l’avatar du roi-liche et planifie de
corrompre les joueurs de la Horde et de l’Alliance contre les leurs
comme il fut lui-même corrompu contre son père par le roi-liche.

Chaque joueur, qu’il joue en groupe/raid ou en solo, aura un rôle à
jouer avec Arthas que ce dernier soit terrassé ou qu’il domine
finalement le monde.



Garrosh Hurlenfer est parti dans le Norfendre pour continuer à mener le combat qu’avait commencé son père.

Dame Sylvanas Coursevent mène les réprouvés avec leur fléau expérimental contre le Fléau et Arthas.

Le généralissime Bolvar Fordragon sera le personnage principal de la tumultueuse intrigue la campagne de l’Alliance.

Brann Barbe-de-bronze est un explorateur aguerri et fait une
apparition dans World of Warcraft en aidant les nains à explorer leurs
origines dans le Norfendre.

Tirion Fordring et l’Ordre de la Main d’argent font leur retour, apportant avec eux la légende de Porte-cendres.

Rhonin dirige maintenant le Kirin Tor dans sa guerre contre le Vol bleu.



----------



Le chevalier de la mort :



- Il est prévu de vous permettre de posséder plus d’un chevalier de
la mort par royaume. Vous serez seulement limité par le nombre
d’emplacements qu’il vous restera dans la fenêtre de sélection de
personnage.



- Désormais, vous n’aurez plus à compléter une suite de quêtes avec
votre personnage principal pour obtenir l’accès au chevalier de la
mort. En effet, une fois que votre personnage principal a atteint les
niveaux 55-70, vous pouvez créer un personnage chevalier de la mort qui
débutera le jeu à un niveau élevé. C’est avec ce personnage que vous
devrez entièrement compléter la suite de quêtes du chevalier de la
mort.



- L'évolution du chevalier de la mort sur les premiers niveaux sera
similaire à celle des autres classes lors de leur entrée dans le jeu,
et cela même si le chevalier de la mort commence à un niveau élevé
(55-60), afin que les joueurs puissent se familiariser avec les sorts
et les capacités de cette nouvelle classe.

Lors de la création de votre chevalier de la mort, vous serez
encore sous l'influence du roi-liche. Puis lors de vos premières quêtes
vous vous émanciperez de son emprise et votre place dans le monde vous
sera alors expliquée.


- Pour le moment, il est prévu que le chevalier de la mort puisse utiliser l'inscription sur ses propres armes.



----------



Nouveaux donjons :



- Le donjon d’Utgarde sera probablement composé de plusieurs ailes
qui seront également réalisables en niveau de difficulté héroïque. Il y
aura un donjon équivalent dans l’autre région d’introduction au
Norfendre (la toundra Boréenne) qui s’appellera le Nexus. C'est un
donjon qui sera une caverne de glace de niveau 70, un donjon de niveau
80, et un donjon de raid pour 25 joueurs où vous affronterez Malygos
qui sera très probablement une instance de raid courte et similaire au
Repaire d’Onyxia ou de Gruul.



- Il y aura probablement deux ou trois donjons pour 10 joueurs dont
la difficulté sera croissante, ce qui permettra à des raids de 10
joueurs d'évoluer en JcE. Un de ces donjons se situera probablement
dans le "vieux monde".



- Il y aura des donjons pour tous les niveaux, comme c'était déjà
le cas pour l'Outreterre, et certaines instances possèderont un mode
héroïque pour le niveau 80. Par ailleurs, vous pourrez passer du niveau
70 au niveau 80 uniquement en jouant en instance.


----------



JcJ :



- Il y aura un nouveau champ de bataille de taille moyenne (15
contre 15 par exemple) dont l’objectif sera de détruire la base ennemie
en utilisant des armes de siège. (Il est n’est pas encore déterminé où
ce champ de bataille sera situé en Norfendre).



- Il y aura une nouvelle zone et saison d'arène.



- Une nouvelle région JcJ non instanciée, Lac Joug-d'hiver,
contiendra de puissants engins de siège pour réduire en poussière les
bâtiments destructibles qui se trouvent sur votre chemin. Les joueurs
des royaumes normaux seront automatiquement en mode JcJ actif en
entrant dans cette zone.



- Les objectifs de la nouvelle région joueur contre joueur, lac
Joug-d’hiver, seront dispersés sur toute la carte, ce ne sera donc pas
une simple capture de drapeau.



- Les joueurs ne posséderont pas d’engins de siège, mais pourront
les utiliser. Les obtenir pourra faire partie de vos objectifs.



- Nous réfléchissons à inclure autant d’engins de siège de Warcraft III que possible.



----------



Coiffure :



- De nouvelles coiffures seront disponibles dans des salons de
coiffure en jeu. Vous pourrez choisir parmi de nouvelles coiffures et
couleurs de cheveux, et il sera probablement possible de choisir
également des boucles d’oreilles/piercings et tatouages.



----------



Travail du bois :



- Il y a peu de chances que le travail du bois soit inclus dans l’extension Wrath of the Lich King



Inscription :

La future profession, Inscription, est toujours en développement.
L'inscription devrait permettre aux joueurs de faire des choix, par
exemple a [ Message modifié par Thyvene ]
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Powermaghyk




Messages : 65
Date d'inscription : 22/07/2007

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MessageSujet: Re: petite news de blizzard au sujet de l'extention...   petite news de blizzard au sujet de l'extention... Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:57

rien encore sur les classes et les arbres de talents?
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Nimor

Nimor


Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 40
Localisation : Canet en Roussillon (à coté de Perpignan)

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MessageSujet: Re: petite news de blizzard au sujet de l'extention...   petite news de blizzard au sujet de l'extention... Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:50

non malheureusement, la c plutot ce qui s'y passera la bas, c plus commercial ^^
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tampix

tampix


Messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 33

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MessageSujet: Re: petite news de blizzard au sujet de l'extention...   petite news de blizzard au sujet de l'extention... Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:53

le premier raid a 25 lvl 80 serra un naxxramas modifier avec celon les rumeur une extension du t3 disponible qu'avec le t3 original ou un nouveau set s'inspirant du t3
consternant le chevalier de la mort toute les info sont ici
http://www.wowdk.com/
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MessageSujet: Re: petite news de blizzard au sujet de l'extention...   petite news de blizzard au sujet de l'extention... Icon_minitime

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