Exploration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exploration

La guilde Exploration
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jeroman Voleur 70

Aller en bas 
+3
zenakusse
Darénah
jeroman
7 participants
AuteurMessage
jeroman




Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2007

Jeroman Voleur 70 Empty
MessageSujet: Jeroman Voleur 70   Jeroman Voleur 70 Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:06

Nom IG/Race/Classe: Jeroman/Mort-vivant/voleur

Url de mon profil: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Jeroman

Url de mes talents: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Jeroman
Je suis actuellement spé finesse dû a ma guilde pvp

Dans un raid 10 et 25 je me vois en tant que un bon DPS du groupe

Présentation IRL : Je m'appelle Rémy Terrapon j'habite dans le canton de Fribourg en Suisse , je parle le français, anglais et un peu l'allemand

IG: j'ai 2 perso 70 mais l'autre est un chasseur sur Eitrigg donc celui que je vous présente est mon voleur sur uldaman bien sur, et pleins de reroll qui vont du lvl 15 a 40 je connais donc bien les race et les classe.

Je suis toujours dans ma guilde pvp en attendant de trouver une bonne guilde pve

Acces: Karazan :encore 2fragment
Héroique: bien avancés : ville basse, thrallamar et glisseroc sont bien avancé.

Métier: Ingénieur Mineur .CF armureri.Faction clairvoyant

Addons de base il me manque encore Guilde event manager.

J'aimerais integrer Exploration dans le but de faire du pve HL et d'avoir un bon steuf.J'en ai déja fait avec mon chasseur 70 sur Eitrig et j'aimerai commencer avec mon voleur.j'ai toujours aimé le pve meme bas level.

Je peut etre disponible jusque vert 22h la semaine et jusque vers 23h minuit le week end.

J'ai accumulé 30k d'honneur en attendant la sortie de la 2.3 pour pouvoir acheter les armes épiques de gladiateur.En cas d'integration a Exploration il me semble logique pour moi que je change mon arbre de talents car celui que j'ai actuellement est un arbre PVP.

En éspérant vous integrer un jour, je vous souhaite a toute la guilde des bon raids ,beaucoup de loot et un bon jeu Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darénah




Messages : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Jeroman Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Jeroman Voleur 70   Jeroman Voleur 70 Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:15

Salut, pour moi je ne sait pas trop te dire de réponse je vais en parlé au offs et surtout au maître rogue...

voilà ce n'est pas un -1 mais voilà je vais parlé au haut grade de la guilde et je vien te communiqué ma réponse d'ici ce soir si j'ai vue tout le monde.

Amicalement, Darénah.
Revenir en haut Aller en bas
zenakusse

zenakusse


Messages : 110
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 33
Localisation : cote d azur en france

Jeroman Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Jeroman Voleur 70   Jeroman Voleur 70 Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:26

salut ;
pour ma part je souhaiterais pour que tu revienne avec ton acces kara fini cheers
aprés a voir avec le off

peut etre a + ig afro
Revenir en haut Aller en bas
Trakenard

Trakenard


Messages : 53
Date d'inscription : 08/08/2007

Jeroman Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Jeroman Voleur 70   Jeroman Voleur 70 Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:41

de meme fini ton acces kara et ca derai se faire
Revenir en haut Aller en bas
zebulon




Messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2007

Jeroman Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Jeroman Voleur 70   Jeroman Voleur 70 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:15

- dispo jusqu"a 22h seulement pas térrible !
- les réput sont pas trop la !
- ton stuff tu n'a pas mit un enchante !
- et a la question qu'attendait vous de exploration du bon loot , euh on recrut pas les gens pour les stuff !
ton accés kara n"est pas la pour le moment je dirait -1
si tu monte tés réput( c"est qui te donnera des enchant de type glyphe ) , si tu fait ton accés kara , et que tu voit té dispo pk pas gl a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
dissection

dissection


Messages : 23
Date d'inscription : 09/08/2007
Localisation : Paris/Brive

Jeroman Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Jeroman Voleur 70   Jeroman Voleur 70 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:31

mon avis n'a pas une grande importance, mais il va y avoir bouchon au niveau des rogues à force là.
C'est bien de recruter mais attention à ne pas perdre nos rogues déjà guildé.
+0 pour bibi

bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Darénah




Messages : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Jeroman Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Jeroman Voleur 70   Jeroman Voleur 70 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:06

Salut, fin re...

Désolé pour ma réponse pour moi c'est -1 déjà mensioné de postulé un peut pour le stuff dans une candidature c'est pas trop ça de + mnt le rooster rogue et clos, désolé... bonne recherche.

Amicalement Darénah.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmaille

Guizmaille


Messages : 180
Date d'inscription : 22/07/2007

Jeroman Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Jeroman Voleur 70   Jeroman Voleur 70 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:56

candidature refusée dsl, rosteur rogue full qui plus est!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeroman Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Jeroman Voleur 70   Jeroman Voleur 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeroman Voleur 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shurt Voleur 70
» [Voleur 70] weamoo
» Ramin- Mage 70 / Nivuniconu- Voleur 70.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exploration :: Vie Extérieure :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser