Exploration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exploration

La guilde Exploration
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Projet Kara express

Aller en bas 
+3
Prêtrolius
Guizmaille
phalusius
7 participants
AuteurMessage
phalusius

phalusius


Messages : 242
Date d'inscription : 22/07/2007

Projet Kara express Empty
MessageSujet: Projet Kara express   Projet Kara express Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:09

Mon esprit tordu a imaginé un kara express.
J'aimerais voir un raid constitué des personnes suivantes pour tenté d'établir une sorte de record qui pourrait qui sait, tenté d'etre battu par d'autres guildes d'uldaman.
Ce raid serait optimisé, cad avec des personnes choisies pour leur stuff, leur skill et surtout l'affinité qui est pour moi primordiale.
Ce projet ne doit en aucuns cas devenir source de disscution, du genre "pourquoi lui et pas moi ?"
Si c'est le cas j'annule.....

Voici pour moi la sélection :

Tanks : Grobourin + Lola

Dps : Batazka + Nimor + Prêtrolius + Bloodlust + Guizmaille

Heals : Larra + Zun + Dreko

Biensur Malphass, Warbul ,Bigtoast, Souki, Daré , soul, sindri etc..... pourraient etre pris dans ce genre d'expédition, mais il fallait faire un choix.
Merci de votre compréhension.

Phal
Revenir en haut Aller en bas
Guizmaille

Guizmaille


Messages : 180
Date d'inscription : 22/07/2007

Projet Kara express Empty
MessageSujet: Re: Projet Kara express   Projet Kara express Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:18

pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Prêtrolius
Admin
Prêtrolius


Messages : 159
Date d'inscription : 22/07/2007

Projet Kara express Empty
MessageSujet: Re: Projet Kara express   Projet Kara express Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:10

Je suis pour mais je vais mettre -1 car cela va faire des tensions dans la guilde , déja qu'il y a assez, cela peut se faire à l arrache un soir si on s'emmerde... Vu l'ambiance en ce moment!!!!

cela ne risque pas d être dur! Personne ne s'inscrit : toujours des ecuses bidon " Tata doit me torcher les fesses demain"
Revenir en haut Aller en bas
https://exploration.forumgaming.fr
Nimor

Nimor


Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 40
Localisation : Canet en Roussillon (à coté de Perpignan)

Projet Kara express Empty
MessageSujet: Re: Projet Kara express   Projet Kara express Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:07

moi je trouve ca pas mal lol l'idée me plai lol! (fout la merde, fou la merde ce nimor , quel enfoiré)
Revenir en haut Aller en bas
chicos




Messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2007

Projet Kara express Empty
MessageSujet: Re: Projet Kara express   Projet Kara express Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:06

yo tous

pour ma part je kiff ce plan surtout du point de vue personnel car c un vrai défi (même si je préfèrerait le faire chicos :p).

paye t team kara
Revenir en haut Aller en bas
Trakenard

Trakenard


Messages : 53
Date d'inscription : 08/08/2007

Projet Kara express Empty
MessageSujet: Re: Projet Kara express   Projet Kara express Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:11

je trouve l idée a la base sympa mais je me pose une question...???

Si tout les off on un ID kara qui va donc nous emmener a kara je parle de tout ceux qui ne sont pas compter???

Car on a eux la preuve cette semaine en allant a kara a 2 3 personne bien stuff a kara et des nouveau ca été le bordel donc...

Car perso je suis up pour venir avec souki mais avec mon demo je souhaite encor faire un peu de kara car il reste pour moi mon main...

moi je dis ca je dis rien ....
Revenir en haut Aller en bas
Malphass

Malphass


Messages : 21
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41

Projet Kara express Empty
MessageSujet: Re: Projet Kara express   Projet Kara express Icon_minitimeVen 12 Oct - 2:25

Il s'agit du Kara de dimanche après midi sur gem ? En tout cas je trouve que c'est une bonne idée, il ne faudrait pas non plus faire ça 200 fois par mois mais bon...une fois ça peut être marrant.

Pas de problème Phal pour ta "sélection", tu dois faire des choix, par contre je suis dispo pour remplacer le petit Bloodlust en spé arme s'il faut.

Sinon par rapport "aux tensions" que ce genre d'évènement peut créer au sein de la guilde, il faut voir ça comme une sorte de défi, un challenge, OUI kara va etre vidé en une aprem, OUI tous les loots ou presque vont être dez, NON il n'y aura pas d'autres kara cette semaine.... ET APRES ???
On s'en branle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Kara express Empty
MessageSujet: Re: Projet Kara express   Projet Kara express Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Kara express
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LeveL Pour Kara ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exploration :: Exploration :: Le Parloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser