Exploration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exploration

La guilde Exploration
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LeveL Pour Kara ??

Aller en bas 
+3
Grobourin
grosbourin
Larra
7 participants
AuteurMessage
Neris
Invité




LeveL Pour Kara ?? Empty
MessageSujet: LeveL Pour Kara ??   LeveL Pour Kara ?? Icon_minitimeMar 24 Juil - 3:58

voila j'ai pratiquement terminé mon acces pour kara ...

Maintenant la chose a savoir s'est faut il correctement se stuffer avant d'y aller ou cela n'est pas necessaire d'être au max pour y rentrer !


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Larra




Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2007

LeveL Pour Kara ?? Empty
MessageSujet: Re: LeveL Pour Kara ??   LeveL Pour Kara ?? Icon_minitimeMar 24 Juil - 4:31

je penses mais ce n'est que mon avis que pour ta classe il n'y a pas besoin d'être over stuff pour débuter kara! mais ce n'est que mon avis alors à voir avec les personnes plus aptent à te répondre...
Revenir en haut Aller en bas
grosbourin

grosbourin


Messages : 57
Date d'inscription : 22/07/2007

LeveL Pour Kara ?? Empty
MessageSujet: Re: LeveL Pour Kara ??   LeveL Pour Kara ?? Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:30

Je suis du meme avis. Ceux qui ont besoin d'un tres bon stuff, se sont les tank et les heal (qui sont deja tres bien stuff). En tant que dps je n'ai jamais fais d'héroïque avant d'aller a Karazahan. Après comme le dit Larra c'est notre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Grobourin




Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2007

LeveL Pour Kara ?? Empty
MessageSujet: Re: LeveL Pour Kara ??   LeveL Pour Kara ?? Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:12

Il est clair qu'il n'y a pas besoin d'etre full epique venant des heroïque avant d'aller a kara.
Enfin un stuff full vert n'avantage pas non plus Very Happy .
Demande a power ou a bata ou aller chercher du stuff bleu dans des instances en mode normal.
Et puis on arrive moi et phal avec les rerolls pour t'accompagner dans ces instances Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
zenakusse

zenakusse


Messages : 110
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 33
Localisation : cote d azur en france

LeveL Pour Kara ?? Empty
MessageSujet: Re: LeveL Pour Kara ??   LeveL Pour Kara ?? Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:17

je pense aussi que meme full bleu tu peux debuté avc les roxors et healeur qu il y a dans la ,guild j en suis sur que sa passera mai fait quand meme quelque heroique pour avoir au mon 1 ou 2 truc epik
Revenir en haut Aller en bas
Guizmaille

Guizmaille


Messages : 180
Date d'inscription : 22/07/2007

LeveL Pour Kara ?? Empty
MessageSujet: Re: LeveL Pour Kara ??   LeveL Pour Kara ?? Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:04

pas besoin d'un gros stuff ms il est sur que full vert ca fait tache essaie de chopé le maw bleu puis tu sortira rapidement avec nous, puis sur le t4 je laisse souvent^^
Revenir en haut Aller en bas
Neris
Invité




LeveL Pour Kara ?? Empty
MessageSujet: Re: LeveL Pour Kara ??   LeveL Pour Kara ?? Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:03

je vous rassure je suis pas full vert tout de meme j'ai ma dignité meme si l'autre jour en commencant mon acces j'ai vu un demo avec le set tisse neant y rentrer jetai mdr

Bon donc je suis full bleu des instances 70 a peu pres seulement un loot vert (ma baguette) voila j'ai demander a pretro je suis inscrit pour kara de mercredi on verra bien

A bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
phalusius

phalusius


Messages : 242
Date d'inscription : 22/07/2007

LeveL Pour Kara ?? Empty
MessageSujet: Re: LeveL Pour Kara ??   LeveL Pour Kara ?? Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:27

Alors c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Powermaghyk




Messages : 65
Date d'inscription : 22/07/2007

LeveL Pour Kara ?? Empty
MessageSujet: Re: LeveL Pour Kara ??   LeveL Pour Kara ?? Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:13

je dirai que pour commencer kara (cad minuit moroes maiden opera), ton stuff suffit largement mais il faudrait rajouter des enchant.

Je tiens aussi a preciser, pour toutes les classes de caster que le toucher est d'une importance primordiale en pve hl : les boss ?? (moroes comme Illidan) ont tous 17% de chances de resister aux sorts, dont 1% impossible a enlever.

Il faut donc atteindre le cap de 16% au toucher des sorts le plus rapidement possible (avec precision elementaire les mages ont deja 3% et les autres classes ont sans doute des talents similaires).

J'espere ne pas me tromper mais normalement ce sont les bons chiffres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LeveL Pour Kara ?? Empty
MessageSujet: Re: LeveL Pour Kara ??   LeveL Pour Kara ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LeveL Pour Kara ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Kara express
» Pour toi, Phal :)
» Pour Guiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exploration :: Exploration :: Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser