Exploration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exploration

La guilde Exploration
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Falbbala - Palouf spé Sacré

Aller en bas 
+4
Nimor
Prêtrolius
Guizmaille
falbbala
8 participants
AuteurMessage
falbbala

falbbala


Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2007

Falbbala - Palouf spé Sacré Empty
MessageSujet: Falbbala - Palouf spé Sacré   Falbbala - Palouf spé Sacré Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:39

-Nom IG / Race / Classe : Falbbala / Elfe de sang / Paladin

-Equipement ( url de votre profil ) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Falbbala

- Présentez avec lien judgehype et argumentez votre template (pourquoi avoir fait tel ou tel choix etc ..) (cette partie aura un poids conséquent lors de la prise de décision). Mon TemplateAlors pour commencer par le debut j'ai choisi spé sacré pour la plus grande utilité du palouf en pve.J'ai mis biensur dans les talent les plus important.Pour en protect , tout simplement pour obtenir la béné rois qu iest plutot tres utile en groupe, et pour finir 5 pts en vindicte pour la reduction du coup en mana des jugement pour le farm.

-Comment vous voyez vous dans un raid de 10 ou 25 joueurs ? Quel doit être votre rôle ? Ma place dans un raid comme est celui du palouf est de faire assist heal et dispell malédiction / poison

-Présentation du joueur (IRL et IG)
Alors IRL je me présente Lionel, 21 ans (bientot Smile) je susi en se moment en recherche de stage dans l'immobilier, pour m'engager aupres d'une amie qui ouvre son agence l'été prochain, donc pour le moment j'ai pas mal de disponibilité chaque jour.
Maintenant IG, cela fait 3 ans que joue a wow, c'est un amis qui m'a lancer dans se jeu sans fin Smile , j'ai connu pas mal de membre ex La Horde en arrivant ici. J'ai créer ma guilde, Providence au debut de up ma palouf, mais malheuresement faute de motivation des membres ma guilde se dissou ,donc j'espere bien faire en postant chez vous et en éspérant que quelques uns de mes meilleurs éléments nous rejoignent aussi.

-Guildes précédentes et Pourquoi en être parti ?
Comme dit si dessu ma guilde se dissou, certain d'entre vous on deja du raider avec nous a Hurlevent.
-Experience PVE et PVP
Pour se qui est de mon éxpérience sa se résumen anciennement a ZG AQ20,MC et autres et récement un peu de kara mais jusqu'a Moroes. PVP j'en est beaucoup fait sur mon rogue Donshot vu que j'ai commencé sur serveur jcj.
-Accès Héroïques, Karazhan et autres (faite une jolie liste bien lisible merci)Pour mes acces je vien tout juste de up 70 et j'ai deja:
GT : 220/21000
Glissecroc : 1290/21000
.Kara pas encore entamer etant spé heal suel je pourais pas faire les quetes de départ mais je compte m'y atteler.

-Metiers et Factions (Clairvoyant, Aldor ou même Consortium, préciser votre niveau de réputation)Joallier 357, mineur 350
Faction : Clairevoyant :500/6000

-Adds-on indispensables et obligatoire pr nous integrer (Ktm, TS avec micro et Guilde Event Manager)Perso j'ai Omen et c'est aussi bien, Ts dispo, et GEM ossi meme si je trouve GC un peu mieux organisé

-Motivations : pourquoi Exploration? veuillez approfondir vos réponses svp.
J'ai choisi Exploration car j'aime le pve Hl je n'ai pas forcément soif de stuff mais plutot de pve, découvrir des endroit de wow que je n'ai jamais vu et approfondir mon expérience en tant que paladin.
Exploration me donen vraiment envie de vous rejoindre, de plus j'apprécie beaucoup certaines personnes qui en font partie et je pense qu'un paladin de plus dans une guilde se ne doit pas etre de trop :p

-Disponibilites raid : Fréquence et temps de log en semaine et week end.
Essayer d'etre franc et precis quand a votre disponibilite.Dispo quasiment tout les jour + soir, quelques temps de pose en milieu et fin d'aprem

et biensur Charte lu et approuvé

Voili voilou bonne lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guizmaille

Guizmaille


Messages : 180
Date d'inscription : 22/07/2007

Falbbala - Palouf spé Sacré Empty
MessageSujet: Re: Falbbala - Palouf spé Sacré   Falbbala - Palouf spé Sacré Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:23

moi je dis +1
Revenir en haut Aller en bas
Prêtrolius
Admin
Prêtrolius


Messages : 159
Date d'inscription : 22/07/2007

Falbbala - Palouf spé Sacré Empty
MessageSujet: Re: Falbbala - Palouf spé Sacré   Falbbala - Palouf spé Sacré Icon_minitimeSam 29 Sep - 3:19

Kikou...

Bon ben je me suis arrêté à
Citation :
-Comment vous voyez vous dans un raid de 10 ou
25 joueurs ? Quel doit être votre rôle ? Ma place dans un raid comme
est celui du palouf est de faire assist heal et dispell malédiction /
poison
CA PIQUE un paladin qui dispell Malédiction!

Sur ce on need du paladin donc....
Revenir en haut Aller en bas
https://exploration.forumgaming.fr
Nimor

Nimor


Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 40
Localisation : Canet en Roussillon (à coté de Perpignan)

Falbbala - Palouf spé Sacré Empty
MessageSujet: Re: Falbbala - Palouf spé Sacré   Falbbala - Palouf spé Sacré Icon_minitimeSam 29 Sep - 4:27

de meme que prêtro mai need quan meme Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Bløødlust
Officier
Bløødlust


Messages : 244
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 35
Localisation : Reims

Falbbala - Palouf spé Sacré Empty
MessageSujet: Re: Falbbala - Palouf spé Sacré   Falbbala - Palouf spé Sacré Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:01

A noter, qu'on ne dispell qu'une magie (spell)
En revanche, on decurse une malédiction (curse)
Sinon, je sais toujours pas s'il y a un vocabulaire spécifique pour les poisons et maladies? (on purifie : cf toto de purifications des maladies et du poison?)
Le débat est lancé ... ou pas :s

Sinon, bah GL a toi, falbbala, belle Gauloise (Fumer tue ou pue, ou provoque une baisse du nombre de spermatozoïdes, etc)

Chuis en forme, moi ce matin :s
Revenir en haut Aller en bas
Nimor

Nimor


Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 40
Localisation : Canet en Roussillon (à coté de Perpignan)

Falbbala - Palouf spé Sacré Empty
MessageSujet: Re: Falbbala - Palouf spé Sacré   Falbbala - Palouf spé Sacré Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:48

arrêté le, ou il va nous casser les oreille tout la journée ... sid sort de ce corps Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
falbbala

falbbala


Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2007

Falbbala - Palouf spé Sacré Empty
MessageSujet: Re: Falbbala - Palouf spé Sacré   Falbbala - Palouf spé Sacré Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:23

désolé je voulais dire dispel maladie ^^

autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
phalusius

phalusius


Messages : 242
Date d'inscription : 22/07/2007

Falbbala - Palouf spé Sacré Empty
MessageSujet: Re: Falbbala - Palouf spé Sacré   Falbbala - Palouf spé Sacré Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:20

+1 je kiff les gauloises lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neris
Invité




Falbbala - Palouf spé Sacré Empty
MessageSujet: Re: Falbbala - Palouf spé Sacré   Falbbala - Palouf spé Sacré Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:38

palapouf de providence ... Smile

need voir la tete Briko postulé quand il reviens si la guilde se dissous (Nimor hein need Briko Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Zün

Zün


Messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2007

Falbbala - Palouf spé Sacré Empty
MessageSujet: master palouf   Falbbala - Palouf spé Sacré Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:58

ok ton template est bien sauf que pour le raid et aussi pour arene je te conseille de virer les 5pt de vindi et de les mettre en foi inflexible 2pt et pur de coeur 3pt pour resit au dots ombre et maladies c important sinan c le template parfait

apres comme d hab stuff toi en critik sort + intell et en +soin
Revenir en haut Aller en bas
Zün

Zün


Messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2007

Falbbala - Palouf spé Sacré Empty
MessageSujet: Re: Falbbala - Palouf spé Sacré   Falbbala - Palouf spé Sacré Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:02

sinan ton stuff est pas mal mais privilegie le critik la t mm pas a 5% un sort critik regen a 60% alors pense s y
sinan moi aussi j viens de providence ( il ya bien longtemps ) dommage que ca c dissou c etait une bonne guilde
+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
falbbala

falbbala


Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2007

Falbbala - Palouf spé Sacré Empty
MessageSujet: Re: Falbbala - Palouf spé Sacré   Falbbala - Palouf spé Sacré Icon_minitimeLun 1 Oct - 5:26

ouai je susi déçu moi meme.

Mais les gens sont pas assez motivé et sa handicap ceux qui le sont du coup on avance pas du coup faut prendre les mesure approprié et vue que j'ai vraiment envie de faire du pve sur mon palouf et bien je viens vers vous Smile

je susi sur mon acces kara me manque caveau(pas dur) et l'arca pour le moment pour finir sur gt2 comme d'hab ^^

D'ici demain j'espere finir
Revenir en haut Aller en bas
falbbala

falbbala


Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2007

Falbbala - Palouf spé Sacré Empty
MessageSujet: Re: Falbbala - Palouf spé Sacré   Falbbala - Palouf spé Sacré Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:40

Voila j'ai eu mon acces kara hier et je voudrais savoir se qu'il en est a mon sujet car je n'est pas eu de reponse précise.

Merci a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Briko

Briko


Messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 53
Localisation : Rp

Falbbala - Palouf spé Sacré Empty
MessageSujet: re   Falbbala - Palouf spé Sacré Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:24

Neris a écrit:
palapouf de providence ... Smile

need voir la tete Briko postulé quand il reviens si la guilde se dissous (Nimor hein need Briko Smile )

Hein Nimor, dis, tu me need ou quoi? lol!

Merci Neris pour ton soutient Laughing

GG Fal pour ton recrutement chez Explo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Falbbala - Palouf spé Sacré Empty
MessageSujet: Re: Falbbala - Palouf spé Sacré   Falbbala - Palouf spé Sacré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Falbbala - Palouf spé Sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Palouf regret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exploration :: Vie Extérieure :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser