Exploration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exploration

La guilde Exploration
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature Palouf regret

Aller en bas 
+4
Zün
batazka
phalusius
regret
8 participants
AuteurMessage
regret




Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2007

candidature Palouf regret Empty
MessageSujet: candidature Palouf regret   candidature Palouf regret Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:00

-Nom IG / Race / Classe
regret elfe de sang paladin (spe sacree et protect )
-Equipement ( url de votre profil )

- Présentez avec lien judgehype et argumentez votre template (pourquoi avoir fait tel ou tel choix etc ..) (cette partie aura un poids conséquent lors de la prise de décision).

-Comment vous voyez vous dans un raid de 10 ou 25 joueurs ? Quel doit être votre rôle ?
ben de maintenir les tank et les personne o cac en vie en prioriter
etre discipliner pour pas entrainner le gr dans dans un wipe

-Présentation du joueur (IRL et IG)je m'appele alexandre j'ai 26 ans je travail en deplacement dans toute l'europe

-Guildes précédentes et Pourquoi en être pourkoi en etre parti ?
les rage against allys j'ai crrer cette guilde avec un amis et depuis ke suis parti en deplacement ils ont fait un recrutement abusif sans filtrer les personnage se ki a changer l'ambiance amicale de la guilde sans compter certain element irrespectueux

-Experience PVE et PVP
pvp beaucoup de bg adepte du pvp sauvage dans les fin de soiree

pve kelke instance comme zg et aq 20
j'ai vu une fois la strat de grull sur le perso d'une connaissance

-Accès Héroïques, Karazhan et autres (faite une jolie liste bien lisible merci)premier fragment de clef karazan obtenu
acces mc et naxxaramaxx
clef salle brisee
pas encore d'acceder heroik mais j'y travail Smile

-Metiers et Factions (Clairvoyant, Aldor ou même Consortium, préciser votre niveau de réputation)
clairvoyant honoree
joaillier 359 inge 279

-Adds-on indispensables et obligatoire pr nous integrer (Ktm, TS avec micro et Guilde Event Manager)
j'ai ktm , ts avec micro et je vais telecharger guildevent manager

-Motivations : pourquoi Exploration? veuillez approfondir vos réponses svp.
envie d'acceder o lvl o notion de strategie dans un groupe serieux tout en se fesant ^plaisir

-Disponibilites raid : Fréquence et temps de log en semaine et week end.
Essayer d'etre franc et precis quand a votre disponibilite.
dispo nible surtout les week en deplacement du lundi o jeudi voir des fois vendredi suivant le pays ou je travail

-Tout information qu'il vous semble utile d' ajouter.
je compte farm mes reput pour les acces heroik
Revenir en haut Aller en bas
phalusius

phalusius


Messages : 242
Date d'inscription : 22/07/2007

candidature Palouf regret Empty
MessageSujet: Re: candidature Palouf regret   candidature Palouf regret Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:08

+1 Mais a voir avec Zun le palouf master lol!
Revenir en haut Aller en bas
batazka

batazka


Messages : 35
Date d'inscription : 22/07/2007

candidature Palouf regret Empty
MessageSujet: Re: candidature Palouf regret   candidature Palouf regret Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:40

oui +1 a voir avec zuni Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zün

Zün


Messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2007

candidature Palouf regret Empty
MessageSujet: Master palouf   candidature Palouf regret Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:44

Bon Bon Bon ... juste essaye de donner un template plus précis écris juste les points ... perso je suis 47/14/0 les 14pt protect c la béné des roi redoute amélio ( pour eviter les claques ) et surtout la béné protect améliorée ( pratique arene et boss comme moroes..) alors pour ton template je te dis pas de faire exactement pareil, mais je pense que les conditions minimales sont au moins la bené roi et protect amélio soit 11pt protect le reste comme tu veux ... Sinon j vois rien d autre a dire j imagine que tu as commencé a farmé un bon stuff heal alors tu doi etres capable de tenir a Kara et un truc si Baztaka te wisp en te demandant une béné des rois lui met pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nimor

Nimor


Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 40
Localisation : Canet en Roussillon (à coté de Perpignan)

candidature Palouf regret Empty
MessageSujet: Re: candidature Palouf regret   candidature Palouf regret Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:07

+1 ok pour période d'essai, sous condition que tu nous détail un peu plus ta spé ^^ avec au moins un lien sur l'armurerie ...
Revenir en haut Aller en bas
Prêtrolius
Admin
Prêtrolius


Messages : 159
Date d'inscription : 22/07/2007

candidature Palouf regret Empty
MessageSujet: Re: candidature Palouf regret   candidature Palouf regret Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:34

Lol je dis +1 aussi pour une période de test

Pour ce qui est de la Béné des rois Bata te /w Zun?

Attention à toi Bata What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://exploration.forumgaming.fr
Guizmaille

Guizmaille


Messages : 180
Date d'inscription : 22/07/2007

candidature Palouf regret Empty
MessageSujet: Re: candidature Palouf regret   candidature Palouf regret Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:37

ms lol bata je te coryais pas comne ca sinon plus 1 need un palouf de plus ds notre rosteur heal.
Revenir en haut Aller en bas
sindri

sindri


Messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

candidature Palouf regret Empty
MessageSujet: Re: candidature Palouf regret   candidature Palouf regret Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:34

+1 need palouf:) a+ig Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Palouf regret Empty
MessageSujet: Re: candidature Palouf regret   candidature Palouf regret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Palouf regret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exploration :: Vie Extérieure :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser