Exploration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exploration

La guilde Exploration
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+11
zenakusse
Trakenard
sone
Larra
Bløødlust
zebulon
Malphass
Melrouc
Prêtrolius
phalusius
Nimor
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Powermaghyk




Messages : 65
Date d'inscription : 22/07/2007

MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:42

Je suis pas du tout d'accord avec toi nimor.

Comme tu l'a dis si ils n'ont pas la spe adapté ils sont pas motivé donc ils ont pas leurs places chez nous.

Et le dps gagné par une bonne spe n'est pas negligeable...

Ou alors on met des tanks spe fury, des healers spe vindict et des dps spe sacré...

Toutes les spe sont viables, mais seules certaines sont adaptées...


Citation :
que la personne fasse moins de dps que les autre, osef parce qu'il en fera toujours et 1 de dégat+1+1+1+1+... et ben au final c toujours des dégat qu'il fai! rapellon aussi que les raid ne sont pas formé que d'une seul personne !

entre +1+1+1+1 et +200+200+200+200 parce que stuff et spe sont adapté ya une difference, apres ya une question de skill mais là on y peut rien...

Et si tout le raid est composé de spe 20/21/20 on va pas avancer beaucoup... Il faut arreter de croire que parce quon est des dps, toutes les spe se valent.
Revenir en haut Aller en bas
Prêtrolius
Admin
Prêtrolius


Messages : 159
Date d'inscription : 22/07/2007

MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:50

Bon je clos le poste mais j'ajoute que pour la classe prêtre je vais obligé un template heal et ombre en raid...

Dsl mais d'en venir là mais c'est vrai que certain viennent en spé kikoulol de mes couilles et perde du dps alors que les boss on les violes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Attendez vous à des changements dans les jours qui viennent!
Revenir en haut Aller en bas
https://exploration.forumgaming.fr
 
MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exploration :: Exploration :: Le Parloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser