Exploration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exploration

La guilde Exploration
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+11
zenakusse
Trakenard
sone
Larra
Bløødlust
zebulon
Malphass
Melrouc
Prêtrolius
phalusius
Nimor
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nimor

Nimor


Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 40
Localisation : Canet en Roussillon (à coté de Perpignan)

MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:54

Bon vous savez quoi, la je souligne un gros raz le bol de ma part 13 connecté un samedi soir, des kara qui merde, non franchement fo arrêté les connerie a un moment donné !!!!!!!!!!!!!!

Alors c bizzar mai quan il n'y a pas prêtro les souris danse ... MAI C'EST QUI PRêTRO, VOTRE PERE ????

Si vous arrivez pas a vous sortir les doigt du cul alors franchement je vois pas pourquoi on continu à s'appelé : GUILDE PVE !!!!!!!!!!!!!

Enfin pour finir si vous savez que vous etes connecté tout les 36 du mois et bien je vai vous donné une bonne solution : Go /gquit, vous verrez c un solution miracle ... et allé postulé chez Généraux divins ! Nous on en a marre d'avoir que d gens pour kara et dès que c un peu plus dur y a plus personne.

alors maintenan 2 choix s'offre a vous : soit vous etes quelqu'un de motivé pour avancé et les raid 25 ca vous fai pas peur mai sachez que 2 soir (le week end en particulier) c pas suffisant, soit vous faites votre baluchon direction ailleurs ou ca ressemblera plus à votre étique !!!

MERCI NIMOR QUI EN A UN PEU RAZ LE BOL
Revenir en haut Aller en bas
phalusius

phalusius


Messages : 242
Date d'inscription : 22/07/2007

MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:07

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Prêtrolius
Admin
Prêtrolius


Messages : 159
Date d'inscription : 22/07/2007

MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:43

Comme je le dis à ma femme : "que va-t-il se passé ce soir dans ma crêche?"

Je n'ajoute rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://exploration.forumgaming.fr
Melrouc




Messages : 26
Date d'inscription : 21/08/2007

MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 23 Sep - 7:35

pour ma part en ce qui me concerne...

j'ai d'autres activités que wow. Ces activités font que je suis effectivement peu disponible le soir en we et que j'ai des disponibilités variables. Le fait de ne pas avoir de taux de présence exigé a motivé ma candidature vers exploration.
Néanmoins en découvrant le pve hl ,que je ne connaissais pas auparavant ,j'ai pu me rendre compte de la nécessité de former une "équipe". Et ce aussi bien dans la manière de fonctionner seul que de jouer en groupe. je remercie d'ailleurs les offs pour leur travail et l'encadrement reçu qui m'a permis au début de m'adapter a ce nouveau challenge
je ne vais donc pour ma part pas changer mes disponibilités, cela tout simplement parce qu'il y a d'autres choses bien plus importantes dans la vie. Mais je suis motivé a travailler a l'avancement de notre guilde. Je comprends néanmoins les "coups au moral" que peuvent susciter certains problemes, aupres des officiers.

ps: desole de l'a peu pres de la reponse je viens de rentrer de soirée

pps: si jamais les offs veulent l'avis d'un psychologue sur l'amélioration du fonctionnement du"groupe" exploration je suis tout a fait disponible pour cela
Revenir en haut Aller en bas
Malphass

Malphass


Messages : 21
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41

MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 23 Sep - 7:36

Tout à fait d'accord Nimor. Il y a un GROS relâchement depuis que Gruul est tombé.... pouvez vous me rappeller il y a combien de temps c'était ? mmh... Même pas de confirmation, rien depuis...La seule sortie raid a été un SSC apocalyptique, bon ok les trash passent tout seul mais les try sur lurker étaient assez lolesques.
On galère même à faire des kara maintenant... Entre les gens qui s'inscrivent mais qui sont pas connectés, les gens qui s'inscrivent pas tout court et les gens qui ont piscine, ça va 2 minutes quoi.
Je suis d'accord avec Nimor, il faut imposer quelque chose de beaucoup plus sévère par rapport aux disponibilités, être dispo juste le week end ne suffit pas (et encore Nimor t'as vu, aucun raid possible Vendredi, ni ce soir Samedi, ni demain dimanche tu verras). Je préfère avoir 30 membres très actifs plutôt que 60 sans pouvoir organiser aucun raid. Je ne suis ni Gm ni officier, mais mon avis est qu'il faut faire le ménage. On devrait être en raid quasiment tous les soirs, et si nous n'avons pas au minimum un groupe de 25 personnes très dispo, un coeur actif, bah je ne vois pas l'intérêt d'une guilde pve dans un jeu tel que wow.

Voilà en bref quittez vos femmes, démissionez, mettez vos gosses à la dass, envoyez chier vos amis, reniez votre famille, votre chien....Non je déconne...Mais bon c'est pas si dur d'être dispo au moins 2-3 soirs par semaines bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Malphass

Malphass


Messages : 21
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41

MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:22

Je viens de me rendre compte que j'avais oublié un truc important dans mon coup de gueule :

MARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEE !!!!

https://www.dailymotion.com/relevance/search/marre+de+cette+nana/video/x1tor0_bruel-marre-de-cette-nana-la-1987_people
Revenir en haut Aller en bas
Neris
Invité




MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:36

Je suis d'accord,

Pour ma part mes dispo ne sont pas a plaindre mais il est vrai que ce samedi soir était absolument catastrophique.

13 personnes connectées alors qu'un raid 25 était programmé ...

Je pense qu'une petite crise ne ferait pas de mal a personne car il est vrai que quelques personnes se laissent aller ...

Je ne remet pas non plus en question l' irl bien evidemment mais certainnes personnes oublient je pense qu'ils sont de L'Exploration !

En tout cas Nimor : +1

je pense que le systeme de recrutement devrait se reouvrir pour chaque classe et de filtrer au max les personnes compatible avec notre demande

Kiss les filles !
Revenir en haut Aller en bas
zebulon




Messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2007

MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:36

wipe kara ==> recrutement de gens a formé et a stuff?!
en héroique==> si on attend qu'il y go en pick up , on va pas y arriver
guilde entraide?==> chacun reroll dans son coin!!?
jaime le jambon?==> faut joué pour exploration
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bløødlust
Officier
Bløødlust


Messages : 244
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 35
Localisation : Reims

MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:45

Faux!
Wipe kara, car touchette de ceux qui sont déja stuffés et pendant ce temps la, la majorité des "nouveaux" font leur boulot. Wipe a SSC, c'est la meme!
Je n'irais pas plus loin, étant tellement écoeuré par certains faits et certaines personnes, je me contenterais d'un +1 Nimor, +1 Pretro, +1 Malphass.
Revenir en haut Aller en bas
Nimor

Nimor


Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 40
Localisation : Canet en Roussillon (à coté de Perpignan)

MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:09

+ 1 blood ....

je suis désolé si je suis passé par ce petit moment de crise et je n'accuse en rien l'irl, car c'est la chose la plus importante au monde !!!!

Maintenant, avec un roulement des gens dans la semaine et si tlm n'étai pas indispo les meme jour la il pourrai y avoir quelque chose de grandiose... la seul question qui me laisse perplexe c'est : avez vous peur ???? parce qu'on dirai que les soiré wipe vous rebute !!! mai si vous avez choisit explo c justement pour ca ! on est pas des dieu et on tombera surment SSC 2 mois apres etre rentré, mai c'est le jeu ma pauvre lucette ...

Alors une question (la dernière) : avez vous les couilles d'avancer ensemble ?

parce que si nous ne somme pas la première guilde du serveur sur cette extention, c normal on s'y est pris un peu tard, mai nous pourrion l'etre pour la prochaine si nous restons un groupe soudé sur qui l'on peu compté!
Revenir en haut Aller en bas
Larra




Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2007

MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:00

bon moi je suis d'acord avec nimor! même si ce samedi je n'étais pas connectée pour raison de mon annif ( je sais d'ailleurs que nimor ne nous visait pas prêtro et moi) surtout que nos absences sont rare donc +1
Revenir en haut Aller en bas
sone

sone


Messages : 68
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 42
Localisation : Nantes bretagne

MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:03

+ 1 nimor ! rien a redire!
Revenir en haut Aller en bas
Trakenard

Trakenard


Messages : 53
Date d'inscription : 08/08/2007

MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:02

+1 nimor
+1 au nouveau qui etais la samedi
+1 a warbul pour le joli lead et le kara samedi dans une ambiance extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
zenakusse

zenakusse


Messages : 110
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 33
Localisation : cote d azur en france

MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:57

moi je suis d accord pour que les gens ce co plus Smile mai en contraire moi je suis dispo toute la semaine sauf le vendredi et samedi e la pluspart des raid se fon le vendredi ou samedi Sad je ne comprend pa pk la semaine il y a pas de personne connet .

vou travaillé 24h/24 ?

je c'est pas moi si deja il y a plus de co la semaines alors le week end sera explosif Smile afro

c'est pour cela que je donne un gros +1 a nimor de pt un cable lol! lol! lol! lol! lol! lol!

vous trouvé pas qu il faudrai au moin faire un raid 25 en semain si possible avec de gros effort cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guizmaille

Guizmaille


Messages : 180
Date d'inscription : 22/07/2007

MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:12

zena zena zena justement le rale bolle de off vien de la appart qqle soir avec kara en semaine il y a rien d'autre manque trop de monde et le w end et plus propise a faire des raid 25 pr debuté, a vous de vous sortir les pousses du cul et a vous co et surtout a vous organisé vos sortie a la l'avance pr nous prevenir au plus tot.
Petit message pr melrouc, je pense pas que le post de nimor te concerne vu tes heure de jeu actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
grosbourin

grosbourin


Messages : 57
Date d'inscription : 22/07/2007

MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:26

Moi je ne suis dispo que le Vendredi et le Samedi. Et comme Melrouc l'a dit, je n'ai pas non plus l'intention de changer mes horaires ET meme si j'aurais voulus le faire, me coucher a 00h00 pour me lever a 4h00 et faire cours comme sa !!!! NAN !!!

Alors libre a vous de que vous déciderez MAIS je suis d'accord sur le fait qu'on ne fasse rien en week end parce que c'est mes seuls jours de raid.

Voila c'est tout !

Mtn a vous de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Melrouc




Messages : 26
Date d'inscription : 21/08/2007

MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:40

encore un petit post pour rajouter de l'eau au moulin pour vous dire qu'une soirée touchette comme ce soir ca ne mets un coup a la motivation.
LA ca fait deux lundis d'affillée que je m'inscris sur gem pour un kara le soir et deux fois que cela ce fait sans moi. Je comprends tout a fait que ce n'est pas toujours possible qu'il y a des impératifs lié a l'équilibre du groupe de raid et autre. Mais le fait est que c'est démotivant. Le concept d'avoir un addon gerant le calendrier des sorties est pratique dans le sens ou, comme moi, on a de nombreuses autres activités. Du coup le fait d'avoir bloqué sa soirée pour ne rien faire de bien intéressant est assez désagrabel.
Je me dis égallement que ce genre de "coup dans l'eau" doit être encore plus désagréable pour les offs qui investissent de leur temps et leur énergie à l'organisation de sorties.

Septmbre a laissé un trou dans les dispos. A nous a nous réorganiser et remotiver pour pouvoir progresser ensemble.
Pour ma part j'ai besoin de faire un maximum de sorties pour me faire de l'expérience afin de m'améliorer. (et augmenter mon dps de bicky ). Et donc si certains d'entre vous on deja clean kara 1000 fois j'y ai mis les pieds que quelques fois avec vous. Il faut reussir autant a améliorer les plus nooby comme moi pour mieux tenir la route lors de nouveaux challenges !

Sur ce n'oubliez pas le plus important faites vous plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Prêtrolius
Admin
Prêtrolius


Messages : 159
Date d'inscription : 22/07/2007

MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:33

+1 Melrouc
Revenir en haut Aller en bas
https://exploration.forumgaming.fr
Nimor

Nimor


Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 40
Localisation : Canet en Roussillon (à coté de Perpignan)

MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:51

belle soirée et beau try ce soir (mardi 25/09/07)... j'ai envie de dire merci de m'avoir donné l'espoir de faire quelque chose de différent, c t sympa et bien marrant...

bon j'avoue que depuis quelques jours je n'éprouve plus la même sensation de jeu, a tel point qu'il commence même à me dégoûter! nos raid y fo gueuler pour avoir un semblant de motivation, ou même de concentration. certains ne connaissent pas leur classe et d'autre s'en foute complètement de ce qu'il a été dit 5 minute avant.

avant on était une guilde ou tout le monde se respectait, ou chacun écoutait le raid leader et ou les gens avaient de la hargne pour vaincre... on faisait de notre mieux et ça payait... il y avait tout le temps des event GEM plein et même en raid on rigolais!!!

Mais la magie n'est plus la ... aujourd'hui on cours après les gens qui n'ont (on dirai) aucun but, si ce n'est que de donner leur corps au boss pour qu'ils en fassent de la chaire a canon.

quant-on a créé cette guilde on avait un espoir, constituer un groupe de gens ou plutôt d'élite (pas de les formé) qui aurai passé des soirées ensemble avançant main dans la main ou chacun aurai donné la vie de sont perso et sa réactivité au service des autres ... mais de toute évidence ce n'est pas le cas et je suis désolé pour ceux qui aspirai au même futur que nous : le down de dame Vasjh et Kael'thas!

alors voilà je resterai co bien sur, parce qu'il y a des ami ici, des gens sur qui je peux compter, mais le temps qui passe fait perdre un peu plus de son charme jour après jour ! Pourtant WOW est un jeu kiffant et une grande aventure qui, si il est pratiqué dans de bonnes circonstance et avec des gens soudés, peut être une aventure humaine !

Enfin si vous voulez sauver encore cet guilde un peu en détresse en ce moment, dite vous qu'il y en a qui se battent pour vous donner un meilleur quotidien chaque jour dans le jeu et qui n'attendent qu'une petite chose en retour : de la motivation de votre part rien que ça !

PS: la motivation n'est pas que synonyme de "ouais super je suis chaud bouillant", mai aussi de concentration et de rigeur personnel.
Revenir en haut Aller en bas
sone

sone


Messages : 68
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 42
Localisation : Nantes bretagne

MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 1:17

+1 nimor! je suis tout a fait d'accord avec toi ! je ne demotive aussi et je pense pas etre le seul!! aller les gars! on se bouge et ce motive!

Sone
Revenir en haut Aller en bas
Neris
Invité




MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:04

Il y a alerte, le problème viens dèjà d'avant le commencement du raid par les personnes qui mettent le mauvais état d'esprit!
Rien que la déjà je pense qu'il y a problème !!
Les gens ont , je pense, oublier ce qu'est Exploration!
Une guilde HL je pense bien que tout le monde doit le savoir ce n'est pas du pipi caca. Pour y arriver il n'y a qu'une chose a faire ecouter son raid leader et etre le plus souvent present possible (je dis bien possible et non pas tout le temps), se concentrer (ce que certains oublient je pense).

Afin d'eviter les soirée désastreuses comme hier je pense que pas mal de membres doivent se remettre en question afin de faire evoluer positivement la guilde dans le bon chemin comme il fut il y a si peu de temps pour le down de gruul, cet etat d'esprit doit tenir sur du long terme!!
Revenir en haut Aller en bas
Soulslayer

Soulslayer


Messages : 18
Date d'inscription : 22/07/2007

MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:22

Je suis loin d'être la personne la plus connectée en ce moment, j'ai donné mes raisons sur le post de guizmaille concernant les disponibilités de chacun. Cependant je me permets humblement de répondre a ce post.

Selon moi la base du problèmes vient du fait que certaines personnes n'optimise ni leurs stuffs, ni leurs templates (en pensant qu'en faisant un template a la nawak presque au pifomètre comme j'en ai vu parfois, ils feront plus de dps que le template proposé sur wow-europe, qui lui est fait par les meilleurs jouers d'europe), et par conséquent leurs dps/heal.

Prenons un exemple concret, lors d'un raid karazhan il y'a un mage X qui fait 20% du dps total du raid et à coté on a un mage Y qui en fait 14% ( bien sur il y'a des variables telles que le stuff etc mais c'est loin de justifier une telle différence au niveau du dps). Disons que ceci est valable pour 3 a 4 personnes par kara et 5à8 personnes sur Gruul, imaginez le dps que l'on gagne si tout les dps a la ramasse optimise leur gameplay.

Celà veut dire que en ce moment lorsque Exploration wipe sur Gruul a 20%, avec des joueurs sachant maitriser un tant soit peu leurs classes, Gruul on en parlait plus....

Ceci est pour moi inadmissible pour une guilde se pretendant hl, j'ai vu dans notre guilde des templates qui auraient fait mourir de rires des membres de Sadmoon...
C'est un manque d'implication flagrant envers la guilde que de ne pas aller se renseigner un minimum sur des forums ou de demander des conseils a des personnes plus experimentées quant à l'optimisation de sa classe.

J'avais parlé de cette problèmatique a Prêtrolius il y'a quelques semaines et il m'a dit être du même avis que le mien.

D'après moi la solution serait de demander a tout les maîtres de classe, de se renseigner sur le template le plus adapté pour sa classe, les stats les plus adaptées en pve pour les gemmes, et la façon de jouer sa classe en raid, afin de conseiller(ordonner à) leurs padawans. Je dis les maîtres de classes car, au risque de me faire tapper sur les doigts, mes critiques s'adresse aussi à certains maîtres de classes.

Ceci demande un REEL changement pour tous.

En esperant que cet post aidera la guilde dans son avancée PVE.
Revenir en haut Aller en bas
Powermaghyk




Messages : 65
Date d'inscription : 22/07/2007

MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:05

Gros +1 soul

Je viens de faire un tour sur l'armurerie et les 3/4 des mages ont une spe kikooloool carrement moisie pour pve...

Ils se reconnaitront.

Il n'y a que 3 mages qui ont une spe adapté pour le pve hl sur 7, je trouve sa desolant

J'ai fait un post sur les templates que jai testé a la vue des spe du forum officiel jai comparé un peu toutes les spe en rajoutant que j'etait ouvert a toutes idee, proposition ou modification mais sa n'a pas l'air d'avoir marché, personne n'a repondu, debattu, tout le monde a gardé sa spe de kikoolo@weak.

Alors oui faudrai poser un ultimatum au niveau des spe pasque là sa me les casse...

ps : et j'imagine bien que cette situation n'est pas que chez les mages...

pps : et puis bordel allez sur les forums blizzard vous tenir un peu au courant de l'evolution de votre classe...
Revenir en haut Aller en bas
sone

sone


Messages : 68
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 42
Localisation : Nantes bretagne

MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:27

No Comment ! mon Avis je le donnerais sur ts! Car on passe "on n'a pas assez de monde de co " a des gens Spe kikoo! le probleme est autre ! il faut du monde de co et motive!!
Revenir en haut Aller en bas
Nimor

Nimor


Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 40
Localisation : Canet en Roussillon (à coté de Perpignan)

MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:06

bon just pour répondre oui j'avoue que certaines personnes on des spé inadapté, mai je vai dire une bonne chose : on peu soumettre certaines chose au personne sur leur template ou autre mai surment pas les obligé.

je m'explique, nous sommes une guilde. nous ne sommes ni à l'armé, ni les patrons d'une entreprise et encor moins les parrains du serveur uldaman !!! donc oui pour un dialogue entre les maitre de classe et leur jeune apprenti, mai si la personnes ne se sent pas de jouer avec un tel template, je refuse qu'il soit obligé de changer pour quelque chose qui ne lui convient pas.

à la rigueur que la personne fasse moins de dps que les autre, osef parce qu'il en fera toujours et 1 de dégat+1+1+1+1+... et ben au final c toujours des dégat qu'il fai! rapellon aussi que les raid ne sont pas formé que d'une seul personne ! et enfin je préfère autant avoir des gens motivé (mal stuff et mal spé) qui partent avec com image dan leur tete le boss mort, plutot qu'un mec over stuff qui en fou pas une et qui se prend pour Rambo !

TOUT EST DANS LA MOTIVATION, RIEN DE PLUS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exploration :: Exploration :: Le Parloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser