Exploration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exploration

La guilde Exploration
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Chasseur 70] Waï

Aller en bas 
+4
zebulon
Nimor
phalusius
Waï
8 participants
AuteurMessage
Waï




Messages : 9
Date d'inscription : 20/09/2007

[Chasseur 70] Waï Empty
MessageSujet: [Chasseur 70] Waï   [Chasseur 70] Waï Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:07

-Nom IG / Race / Classe
Waï, Troll chasseur

-Equipement (url de votre profil)
Principalement composé de bleu et d’épiques que je me suis fait craft
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Wa%C3%AF

- Présentez avec lien judgehype et argumentez votre template (pourquoi avoir fait tel ou tel choix etc ..) (cette partie aura un poids conséquent lors de la prise de décision).
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_hunter&t=5020000000000000000000505031205013253135102310030000000000000000
J’ai pris cette spé pour pouvoir apporter un dps conséquent à mon groupe. Une fois les 600 d’agis unbuff atteint, je pense à respé survie si la guilde me le demande.

-Comment vous voyez vous dans un raid de 10 ou 25 joueurs ? Quel doit être votre rôle ?
En tant que chasseur je me vois comme une sorte de couteau suisse. Dans les instances héroïques mon rôle est de gerer les add (glaçon, flèche-baillon, de dispersion) et de proteger les healer si ils reprennent l’aggro. Dans des instances plus HL j’apporte un bon dps constant car je peux FD pour reset mon aggro et donc ne pas monter trop haut dans KTM. En préci j’apporte un bonus de PA à mon groupe, et en survie je collabore de manière indirecte à l’augmentation du dps du raid grâce à perce-faille.

-Présentation du joueur (IRL et IG)
Je m’appele Benjamin, j’ai 18 ans, je suis un ami irl à Soulslayer et Grignash. Je suis passionné de jeux vidéos, d’informatique et des sports de combat.

-Guildes précédentes et Pourquoi en être parti ?
BlackList, suite à de nombreux gquit j’ai eu la « mauvaise idée » de dire à notre GM qu’il faudrait une structure plus claire, ce qui apparemment ne lui a pas plus. J’ai pris sur moi et j’ai un peu continuer avec eux, jusqu’à ce que je fasse un basse-tourbière en guilde où j’ai à nouveau eu la «mauvaise idée» de conseiller un autre hunt présent ce qui apparement n’a de nouveau pas plus. L’ambiance entre le GM et moi se dégradant peu à peu, j’ai préféré partir.

-Experience PVE et PVP
PVE : instances héroiques, un peu de karazhan (jusqu’à dame de vertue) avec blacklist
PVP : principalement des BG pour aller récup les pièces interessantes.

-Accès Héroïques, Karazhan et autres (faite une jolie liste bien lisible merci)
Kara -> ok
Grottes du temps : révéré
ville basse : révéré
Les sha'tar : révéré
Expédition cénarienne : révéré
Thrallmar : honoré 9341/12000
Consortium : honoré 4645/12000

-Metiers et Factions
Je suis en train de me respé depeceur/mineur pour l’argent pour ma monture épique, mais je peux respé au besoin de la guilde.

Aldor :exalté

-Adds-on indispensables et obligatoire pr nous integrer (Ktm, TS avec micro et Guilde Event Manager)
J’ai.

-Motivations : pourquoi Exploration? veuillez approfondir vos réponses svp.
J’ai quitté Blacklist pour des raisons internes mais aussi pour son manque de structure qui nous empêchait de progresser en PVE, Soul m’a alors parlé de votre guilde qui s’en sort vraiment pas mal et où il règne une bonne ambiance, alors je me suis dit pourquoi pas !

-Disponibilites raid : Fréquence et temps de log en semaine et week end.
Essayer d'etre franc et precis quand a votre disponibilite.

Disponible du lundi au jeudi de 17h à 00h00 (je suis pas à 15mins pret non plus) sauf période exam
Mes dispos le week end au soir varient en fonction de mes sorties, mais en général je peux prévenir à l’avance si j’ai quelque chose, et trouver un compromis

-Tout information qu'il vous semble utile d' ajouter.
Si vous voulez en savoir plus sur moi (ig ou irl), me donner des avis des conseils ou quoi, je suis toujours ouvert Smile /w waï

- Et bien sur, lire et accepter la Charte de Guilde:
/approved


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 17:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
phalusius

phalusius


Messages : 242
Date d'inscription : 22/07/2007

[Chasseur 70] Waï Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur 70] Waï   [Chasseur 70] Waï Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:30

Voir avec le hunt master
Revenir en haut Aller en bas
Nimor

Nimor


Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 40
Localisation : Canet en Roussillon (à coté de Perpignan)

[Chasseur 70] Waï Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur 70] Waï   [Chasseur 70] Waï Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:48

+1 c tout simple
Revenir en haut Aller en bas
zebulon




Messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2007

[Chasseur 70] Waï Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur 70] Waï   [Chasseur 70] Waï Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:17

manque un peu de stuff , mais ta té accés héro sa ira vite +1
Revenir en haut Aller en bas
Waï




Messages : 9
Date d'inscription : 20/09/2007

[Chasseur 70] Waï Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur 70] Waï   [Chasseur 70] Waï Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:42

Merci de preter attention à ma candidature Smile

Pour le stuff je suis en train d'essayer de chopper les gants "Garde-mains de stabilité" qui tombent à mécha héro. Si vous avez d'autres instances à me conseiller pour améliorer mon stuff, je suis preneur.

Si vous avez des questions n'hésitez pas jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Soulslayer

Soulslayer


Messages : 18
Date d'inscription : 22/07/2007

[Chasseur 70] Waï Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur 70] Waï   [Chasseur 70] Waï Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:06

Un gros +1, je le connais irl, il est motivé et souvent dispo. Un très bon élément à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Powermaghyk




Messages : 65
Date d'inscription : 22/07/2007

[Chasseur 70] Waï Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur 70] Waï   [Chasseur 70] Waï Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:35

+1 paske a part gwizguiz ya pas vraiment de hunt de co (et en plus il est weak le gwuizgwuiz)
Revenir en haut Aller en bas
Guizmaille

Guizmaille


Messages : 180
Date d'inscription : 22/07/2007

[Chasseur 70] Waï Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur 70] Waï   [Chasseur 70] Waï Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:07

hello,

Je te remercie de ta candidature chez Exploration, et félicitation pr ton apply, complete et simple a la fois. Tu parles de plusieurs point qui me sont cher comme les pieges de glace, fleches baillon et notre amis la fleche de dispersion, manquerai juste qqle phrases sur les pulls, et les detournement, donc si tu peus me faire ca ca serai parfait, niveau stuff il est clair qu'il n'est pas irreprochable, ms bon on est tous passer par la, plus ou moin longtemps.
Ce qui est de ton template qui est pas mal du tout a qqle chose pres, ta 2 point de trop a mon gout en bete, feu focalisé est a mon gout inutile en pve vu que le pet n'est pas prioritaire aux heals donc souvent toujours mort, puis si c'est pr l'avoir a ton coté a rien faire autant ne pas l'avoir, surtout que je te conseillerais plus d'aller chercher le piege de glace amélio comme je l'appelle, qui lui augmente ca durée, piege astucieux. Les point en survie en tueur d'humanoides et en tueur de monstres sont vraiment enorme, je te conseil aussi. La fleche du chasseur est a amelioré au maximum a mon gout, sur un boss long si c'est toujours le meme chasseur qui pose la marque du chasseur et la piqure de scorpide, il se retrouve tres vite bien plus bas que les autres niveau mana. Tes 2 point en tueur rapide sont bien ms pas necessaire vu ce que tu gagnes.
Sinon je suis pr un test en pvp deja puis pr voir tes reflexes et un peu ton style de jeu, puis apres pr une sortie a 5 en heroique pr conclure la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Bløødlust
Officier
Bløødlust


Messages : 244
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 35
Localisation : Reims

[Chasseur 70] Waï Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur 70] Waï   [Chasseur 70] Waï Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:33

Guizmaille a écrit:
qqle phrases sur les pulls, et les detournement

Haha elle est bien comique, celle la, guiz Very Happy
Bon, ceci était un plussin déguiz(maille)é :p
Revenir en haut Aller en bas
Waï




Messages : 9
Date d'inscription : 20/09/2007

[Chasseur 70] Waï Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur 70] Waï   [Chasseur 70] Waï Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:23

Je te remercie de l’intérêt porté à ma candidature,


Je vais tacher de répondre au mieux aux différentes questions posées :

Concernant le détournement je n’ai pas encore eu l’occasion de l’utiliser dans des instances HL, je te parlerai donc de mon expérience en héroique.

J’utilise principalement ce sort pour puller un mob sur lequel le tank ne peut aller, petit exemple à méchanar où le tank et le reste du groupe vont se placer aux escaliers. Il est également utile pour faire monter l’aggro du tank face à des mob résistants aux fracass et autres, comme par exemple les champions dans les salles brisées, ça me permet de dps directement tout en aidant le tank à monter son aggro.

Couplé à FD, détournement permet également d’éviter la reprise de l’aggro sur de longs combats.

Pour moi c’est donc un sort incontournable et très utile du chasseur, que je ne maîtrise certainement pas encore totalement faute d’expérience HL.



Concernant mon template je l’ai fais dans une optique «de tous les jours», c'est-à-dire petite instances, farm et pvp. Il n’est bien sûr pas optimisé pour le PVE HL et je peux respé au besoin. Là où mon opinion diverge un tant soit peu avec la tienne est concernant la marque du chasseur ; je trouve que ce rôle doit être donné à une seule personne afin de ne «pénaliser» qu’elle seule en lui demandant de mettre 5 points dans ce talent.

Contrairement à toi je pense que 60 points de mana toute les 2 minutes c’est négligeable surtout avec le futur nouvel aspect de la vipère et les éventuelles potions de mana, mais tu as plus d’expérience que moi au niveau hl, j’écouterai donc ton avis, je voulais simplement te donner mon opinion. Au même titre que «tueur rapide» que j’ai pris principalement pour les deux minutes en moins de cooldown sur tir rapide, qui, combiné à berserker (talent troll, +de vitesse d’attaque) et le proc d'aspect du faucon permet d’augmenter de manière considérable mon dps tout au long d’un combat. Une fois de plus ton avis primera sur le mien, c’est juste dans l’intention de «défendre» mes choix.

Je pensais également respé survie avec perce-faille une fois les 600 d’agi unbuff atteint (c’est à partir de cette proportion que le sort prend toute son efficacité) mais une fois de plus un seul chasseur par raid doit, à mon sens, avoir se rôle, il faudra donc que je me concerte avec les autres pour savoir comment s’organiser.

Concernant tes conseils sur piège de glace amélioré, tueur d'humanoïdes etc, j'en prend bonne note et je chercherai à les intégrer à mon template.


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guizmaille

Guizmaille


Messages : 180
Date d'inscription : 22/07/2007

[Chasseur 70] Waï Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur 70] Waï   [Chasseur 70] Waï Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:29

bon ben mega plus un pr nous integrer manque juste le petit test ms on le fera pendant ta periode de test, pr tes reponse gg, tu m'as demontrer leur efficacité et j'accepter tes choix, je suis entierement d'accord avec toi pr le principe du chasseur survie seul probleme sommes nous certain d'avoir ce chasseur la pr chaque sortie raid? je ne pense pas c'est pourquoi nous en avons deja un, et un deuxieme n'est pas de refus un double perce faille c'est mieux qu'un seul.
Revenir en haut Aller en bas
Waï




Messages : 9
Date d'inscription : 20/09/2007

[Chasseur 70] Waï Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur 70] Waï   [Chasseur 70] Waï Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:24

Merci de m'avoir guildé Smile

Merci de votre confiance, j'espère en être digne, et à bientôt ingame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur 70] Waï Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur 70] Waï   [Chasseur 70] Waï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur 70] Waï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linkkobalt=>chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exploration :: Vie Extérieure :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser