Exploration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exploration

La guilde Exploration
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Linkkobalt=>chasseur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
linkkobalt




Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2007

Linkkobalt=>chasseur Empty
MessageSujet: Linkkobalt=>chasseur   Linkkobalt=>chasseur Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:26

-Nom IG / Race / Classe
==>(Linkkobalt/tauren/chasseur/70)(Korialstrazz/troll/mage/70)(Alextrazza/tauren/druide/61)

-Equipement ( url de votre profil )
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Linkkobalt
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Korialstrazz
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Alextrazza

- Présentez avec lien judgehype et argumentez votre template (pourquoi avoir fait tel ou tel choix etc ..) (cette partie aura un poids conséquent lors de la prise de décision).
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_hunter&t=0000000000000000000005505051205013253135133300000000000000000000

==>Salut , voila le template que je reprend si vous me prener dans votre guilde etant donner que je ne fait que du pvp ou j'xp ma druide je l'ai choisit pour sont utiliter aussi bien en pvp que sur des boss (gros dps pur et simple qui combiner avec le FD et boisson me premetra de faire un tres gros dps .
==>Mon mage est spé givre mais il ne me sert que de temps en temps et je peu respé si besoin (j'ai un stuff 9k de vie sans buff pour maulgar qui ne compte que 6 parties ^^) et pour se qui est de ma druide je ne la up que pour faire du heal car apres 2 dps je veut changer !!

-Comment vous voyez vous dans un raid de 10 ou 25 joueurs ? Quel doit être votre rôle ?
==>Dans les raid 10 -25 je suis plutot du genre pulleur et poseur de piege devant les heals et j'espere etre en haut du kikimeter ^^

-Présentation du joueur IRL
==>Irl j'ai 17ans et suis au lycée , donc dispo que les vendredi et samedi en semaine (sauf si absence de prof ^^)

-Guildes précédentes et Pourquoi en être parti ?
==>il y a quelque jour jetait chez Xpérience , mais comme depuis 2 mois je suis quasiment ignorer et pas sorti j'en ai eu marre car cela recommence comme au debut d'année

-Experience PVE et PVP
==>pve j'ai fait gruul jusqua 20% (maulgar down)
et clean karazan
pvp je fait surtout des arenes en se moment et jessaye de stuff pvp mon mage , mais c'est plus dur que prevu ^^

-Accès Héroïques, Karazhan et autres (faite une jolie liste bien lisible merci)
==>TOUTES instance heroique debloquées, accée karazan, révéré aube d'argent pour naxramas ^^

-Metiers et Factions (Clairvoyant, Aldor ou même Consortium, préciser votre niveau de réputation)
==>Travail du cuir 375 et herbo 390 (c'etait pour lalchi de ma druide), éxalté aldor et honoré consortium

-Adds-on indispensables et obligatoire pr nous integrer (Ktm, TS avec micro et Guilde Event Manager)
==>je les ai sauf guilde event que je prendrait dans les plus bref delais

-Motivations : pourquoi Exploration? veuillez approfondir vos réponses svp.
==>Exploration car jai un pote irl (kabraxis) qui en fait deja parti et qui me dit bien s'eclater meme s'il a des fois des problemes sur les boss (exactement lambience que je veut) il ne faut pas rire tout le temps non plus mais c'est mieu de le prendre comme sa que d'engueller des menbres qui ne feront pas forcement mieu apres

-Disponibilites raid : Fréquence et temps de log en semaine et week end.
==>Essayer d'etre franc et precis quand a votre disponibilite.
dispo toute les soir en semaine de 7h a 9h et pas de limite le weekend

-Tout information qu'il vous semble utile d' ajouter.
==>l'envie de down des boss me manque jespere la retrouver avec vous ^^
et aussi avec mes rerol c a vous de choisir qui vous vouler que je prenne mais mon hunt etant nettement mieu stuff pour le moment

==> Et bien sur, j'accepte la Charte de Guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soulslayer

Soulslayer


Messages : 18
Date d'inscription : 22/07/2007

Linkkobalt=>chasseur Empty
MessageSujet: Re: Linkkobalt=>chasseur   Linkkobalt=>chasseur Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:27

Tes disponibilités ne collent pas avec celle de la guilde il me semble, dsl.
Revenir en haut Aller en bas
linkkobalt




Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2007

Linkkobalt=>chasseur Empty
MessageSujet: Re: Linkkobalt=>chasseur   Linkkobalt=>chasseur Icon_minitimeLun 8 Oct - 7:34

Salut, j'ai vu que je n'avait pas mit toute mes dispo en faite ^^

Lundi 19h-21h Mardi 19h-21h
Mercredi 13h-21h Jeudi 19h-21h
Vendredi 16h- fin de raid Samedi 13h- fin de raid
Dimanche 13h-19h

Normalement je n'ai que sa, apres c dispo tout le temps lors des vacances ou dispo si certain prof ne sont pas la
Revenir en haut Aller en bas
Neris
Invité




Linkkobalt=>chasseur Empty
MessageSujet: Re: Linkkobalt=>chasseur   Linkkobalt=>chasseur Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:01

Les raids commencent à 20h45 cela ne colle pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linkkobalt=>chasseur Empty
MessageSujet: Re: Linkkobalt=>chasseur   Linkkobalt=>chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Linkkobalt=>chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exploration :: Vie Extérieure :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser