Exploration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exploration

La guilde Exploration
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fufu skôrm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
skorm




Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2007

Fufu skôrm Empty
MessageSujet: Fufu skôrm   Fufu skôrm Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:30

-Skôrm/elfe de sang/Rogue

-http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Sk%C3%B4rm

- j'ai choissi ce template car j'ai tester la spé finesse et je trouver sa pas a mon gout et la spé assa fait beaucoup de critique etc..certe mais la spé qui me convien et celle que je posede meme si j'ai quelque point a changer je l'avoue lol . Et surtout si vous voyer des point a changer faite moi en par svp pour m'ameliorer et avoir plus de chance de rentreer dans Exploration Smile merci

-dans un raid je me vois a devoir dps le plus mais a ne surtout gerer mon agro par rapport au tank car une perte d'agro du tank par la faute de quelqu'un est quelqu'un qui ne sait pas gerer asser son dps envers le mobs

-Skôrm elfe de sang voleur ig biensur Smile
Sinon je m'apelle anthony j'ai 16 ans je vie dans le 06 a grasse (au dessu de cannes)

-j'avoue que ma guilde precende je ne m'en rapelle plus car je n'est vaiment jamais trouver une bonne guilde car pour moi le pve compte enormement vue mon temps de jeux alors j'ai preferer rester sans guilde le temps de m'ameliorer Smile

-Je me debrouille asser bien en pvp meme si cela n'est pas trop mon passe temps preferer je prefere le pve sans aucun doute

-J'ai l'accer MC, onyxia en preparation, naxxramas je n'y ai pas encore penser et je suis en train de farmer les reput se qui monte asser vite vue que le pve est tres tres important pour moi meme si il ny a pas d'objet qui m'interesse dans certain instance

-je suis actuellement joiallier mineur mais je compte changer et prendre herbo pour aider a farmer les herbe ou les minerai pour les compagnon de guilde qui en on besoin Smile

-j'ai tout plein d'addon biensur (TS, GEM, et je vien de prendre Ktm) Smile

-Exploration me semble etre une tres bonne guilde pour avancer dans le pve HL se que vous saver vue que je le rabache depuis tout a l'heure et que sa me semble etre une guilde organiser comme je les aime Smile

-Je ne vais pas mentir je suis disponible 24h sur 24h mais quand je ne suis pas en vacance ou quoi que se soit mais biensur les week-end ou jour que je ne serait pas la la guilde sera prevenue a l'avance

-Bha je pense que je me suis asser bien presenter dans ce message et surtout dsl pour les faute d'ortographe.
Bonne journer a vous et j'espere avoir de vos reponse dans pas longtent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guizmaille

Guizmaille


Messages : 180
Date d'inscription : 22/07/2007

Fufu skôrm Empty
MessageSujet: Re: Fufu skôrm   Fufu skôrm Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:58

me manque trop d'info pr juger, tes accés heroique ton accés karazhan, ton experience PVE BC etc.. de plus notre rosteur rogue est bien plein.
Revenir en haut Aller en bas
skorm




Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2007

Fufu skôrm Empty
MessageSujet: rep   Fufu skôrm Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:01

bha Pour mais accer hero il y a les reputation sur l'armu et kara il me manque juste gt2 et puis pour juger mon experience pve je pense que le test est le mieu non?
Enfin si votre dessison et prise je me retire
Revenir en haut Aller en bas
sindri

sindri


Messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Fufu skôrm Empty
MessageSujet: Re: Fufu skôrm   Fufu skôrm Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:24

pour ma part:
_1èrement: la spé assa ne convient pas pour pve certe les critique sont la mais a la durée le dps baisse relativement je conseil vivement une spé orienté vers le combat car pour pve c l ultime
_2èment: le recrutement voleur est aparement clos donc a voir avec les offs
_3èment: tu est tj dans ta guilde donc a expliqué les raisons de pourquoi tu veux partir de chez eux
_4èment:donc je met +0 a voir
Revenir en haut Aller en bas
Prêtrolius
Admin
Prêtrolius


Messages : 159
Date d'inscription : 22/07/2007

Fufu skôrm Empty
MessageSujet: Re: Fufu skôrm   Fufu skôrm Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:24

Pour être franc je trouve ton apply un peu légère!

Je laisse le Boss Sindri voir avec toi et nous en dire ce qui pense
Revenir en haut Aller en bas
https://exploration.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Fufu skôrm Empty
MessageSujet: Re: Fufu skôrm   Fufu skôrm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fufu skôrm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fufu 70] Vanthalas
» fufu(rtif)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exploration :: Vie Extérieure :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser