Exploration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exploration

La guilde Exploration
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Fufu 70] Vanthalas

Aller en bas 
+9
Darénah
Powermaghyk
Prêtrolius
zenakusse
Guizmaille
phalusius
Nimor
Soulslayer
Vanthalas
13 participants
AuteurMessage
Vanthalas




Messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2007

[Fufu 70] Vanthalas Empty
MessageSujet: [Fufu 70] Vanthalas   [Fufu 70] Vanthalas Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:05

-Nom IG / Race / Classe : Vanthalas / elf de sang / voleur

-Equipement ( url de votre profil ) :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Vanthalas

- Présentez avec lien judgehype et argumentez votre template (pourquoi avoir fait tel ou tel choix etc ..) (cette partie aura un poids conséquent lors de la prise de décision).
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Vanthalas

J'ai choisie ce template parce que je je m'axe surtout pve afin de dps au maximum et d'etre le plus utile au groupe/raid

-Comment vous voyez vous dans un raid de 10 ou 25 joueurs ? Quel doit être votre rôle ? Mon role serait bien entendu d'etre le dps le meilleur meme mais j'ai encore du travail meme si je suis souvent 1 dps lors des raid a kara avec ma guilde actuel

-Présentation du joueur (IRL et IG) Alors je m'appelle lionel, j'ai 20 ans j'habite en alsace et je fait un BTS de comptabilité. IG pas grand chose a dire pas prise de tete, serviable joallier 372 mineur 375

-Guildes précédentes et Pourquoi en être parti ?Dead division acutellement encore membre. Pourquoi la quitté ? parce que vos exploit et votre réputation vous précede et se serai un immence honneur pour moi de contribuer à votre ascension pve

-Experience PVE et PVP : Pve : malheurement encore a kara j'ai du mal a trouver un groupe correct et discipliné PVP 2000 victoire honnorable

-Accès Héroïques, Karazhan et autres (faite une jolie liste bien lisible merci)
Grotte du temps , Citadelle, Kara, et je travaille actuellement mes réptation pour debloquer les autres acces hero

-Metiers et Factions (Clairvoyant, Aldor ou même Consortium, préciser votre niveau de réputation)
Aldor honoré tout comme le consortium Joallier 372 et mineur 375

-Adds-on indispensables et obligatoire pr nous integrer (Ktm, TS avec micro et Guilde Event Manager) Les 3 sont en ma possesion avec un substitut a TS si necesaire (ventrillo)

-Motivations : pourquoi Exploration? veuillez approfondir vos réponses svp. Comme je l'ai dit plus haut votre réputation vous précede de plus l'un de vos guildien (neris pour pas le nommer :p) ma dit que vous cherchier un dps dispo en semaine ce qui est mon cas et comme vous avez fait gruul et kara, j'aimerais bien trouver un groupe pour enfin finir kara

-Disponibilites raid : Fréquence et temps de log en semaine et week end.
Essayer d'etre franc et precis quand a votre disponibilite. du lundi au jeudi de 17 heures à minuit (voir plus) le vendredi de 17 heure a 20 heure sauf exception samedi idem et dimanche de 12 heure a minuit

-Tout information qu'il vous semble utile d' ajouter. Je pense etre un joueur asser bon il ne me manque plus que le stuff :p et une bonne guilde pour me soutenir et jouer dans la bonne humeur Very Happy

- Et bien sur, lire et accépter la Charte de Guilde: Evidament ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soulslayer

Soulslayer


Messages : 18
Date d'inscription : 22/07/2007

[Fufu 70] Vanthalas Empty
MessageSujet: Re: [Fufu 70] Vanthalas   [Fufu 70] Vanthalas Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:29

Salut à toi Vanthalas,

Quelques remarque concernant ton stuff, je ne sais pas si tu comptes changer de pièces rapidement mais sinon essaye de mettre d'autres gemmes que celle a 2po chez le marchand ou verte. Si tu pouvais enchanter tes deux armes se serait pas mal non plus.

Au niveau du template, il est parfait, rien a dire c'est le meilleur templates pve.

Peux tu me dire ce que tu penses du score de toucher et de la hâte en pve? Et quel serait pour toi les score minimal a avoir dans ces deux competences.

Bonne chance pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nimor

Nimor


Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 40
Localisation : Canet en Roussillon (à coté de Perpignan)

[Fufu 70] Vanthalas Empty
MessageSujet: Re: [Fufu 70] Vanthalas   [Fufu 70] Vanthalas Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:21

je m'en remet a soul et les fufu ... mai sinon bon apply
Revenir en haut Aller en bas
phalusius

phalusius


Messages : 242
Date d'inscription : 22/07/2007

[Fufu 70] Vanthalas Empty
MessageSujet: Re: [Fufu 70] Vanthalas   [Fufu 70] Vanthalas Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:27

J'attends l'avis des fufus
Revenir en haut Aller en bas
Guizmaille

Guizmaille


Messages : 180
Date d'inscription : 22/07/2007

[Fufu 70] Vanthalas Empty
MessageSujet: Re: [Fufu 70] Vanthalas   [Fufu 70] Vanthalas Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:51

bonne apply, rosteur rogue malheureusement plein ms je crache pas sur des gens souvent co. La décision final je la laisse a notre tres cher Maitre Rogue Sindri.
Revenir en haut Aller en bas
zenakusse

zenakusse


Messages : 110
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 33
Localisation : cote d azur en france

[Fufu 70] Vanthalas Empty
MessageSujet: Re: [Fufu 70] Vanthalas   [Fufu 70] Vanthalas Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:10

bonne apply Smile je te souhaite bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanthalas




Messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2007

[Fufu 70] Vanthalas Empty
MessageSujet: Re: [Fufu 70] Vanthalas   [Fufu 70] Vanthalas Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:12

Soulslayer a écrit:
Salut à toi Vanthalas,

Quelques remarque concernant ton stuff, je ne sais pas si tu comptes changer de pièces rapidement mais sinon essaye de mettre d'autres gemmes que celle a 2po chez le marchand ou verte. Si tu pouvais enchanter tes deux armes se serait pas mal non plus.

Concernant les gemme je me fait pas de soucie je suis joallier je peut m'en faire pour les enchantement je connait egalement du monde j'attend juste d'avoir un meilleur stuff (c'est pur sa que je voudrait faire kara au plus vite ) pour mettre de bonne gemme et des enchentement convenable
Au niveau du template, il est parfait, rien a dire c'est le meilleur templates pve.

Peux tu me dire ce que tu penses du score de toucher et de la hâte en pve? Et quel serait pour toi les score minimal a avoir dans ces deux competences.

Le score de toucher est tres important il permet de combler le manque de toucher sur un boss par exemple un boss supérieur a 70, j'aurai un malus au niveau du toucher et le scor de toucher comble donc ce vide. Pour ma part je trouve que le mien est faible il faudrai que je soit a plus de 200 pour kara sa serai pas mal mais comme je l'ai preciser au dessu j'attend qq piece pour me stuffer correctement.
Concernant la hate, egalement important permet de taper plus vite et par conséquent augmenter les DPS.

Bonne chance pour ton apply Smile
[u]

Encore une fois ce serait un honneur pour moi de faire partie des votre je suis co tres souvent et l'un de vos guildien, nerus m'a deja vue jouer, nous avons fait qq instance ensemble.

Merci de vos réponse à tous et à bientot peu etre


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prêtrolius
Admin
Prêtrolius


Messages : 159
Date d'inscription : 22/07/2007

[Fufu 70] Vanthalas Empty
MessageSujet: Re: [Fufu 70] Vanthalas   [Fufu 70] Vanthalas Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:59

Je m'en remet au Fufu mais pour moi ça sera +1 pour la motivation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://exploration.forumgaming.fr
Powermaghyk




Messages : 65
Date d'inscription : 22/07/2007

[Fufu 70] Vanthalas Empty
MessageSujet: Re: [Fufu 70] Vanthalas   [Fufu 70] Vanthalas Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:41

+1 je tiens a rappeller qu'on a perdu grignash (gl pour ses etudes) et que bah un rogue de plus sa peut tjrs servir.

D'apres soul c'est le meilleur template pve, là dessus je lui fait confiance mais c'est pour moi la preuve que tu connais ton perso et que tu decides de t'investir en hl.

Ps : les pieces avec de la hate dessus a mon avis c'est plus hyjal/bt ou alors des trinkets mais sinon on peut pas y faire grd chose...
Revenir en haut Aller en bas
Darénah




Messages : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

[Fufu 70] Vanthalas Empty
MessageSujet: Re: [Fufu 70] Vanthalas   [Fufu 70] Vanthalas Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:07

Salut jeune voleur Smile je ne met pas de +1..-1 parce-que ce n'est pas à moi de le faire mais j'ai quelque chose à te dire ne le prend pas mal :

1° tu parle de hâte, tu sait ce que c'est mais pourquoi dans ton template tu ne prend pas débité amélio à la place de parade(pour moi le voleur na pas besoin de parer en pve étant donnez qu'il n'est pas là pour se prendre des claque)puis il y à aussi Tournoiement des lames=> 1pts de talent mit n'importe ou celon moi=>pas sur mais en général à kara je ne crois pas qu'un boss peut être hébété^^.... ce n'est qu'un avis étant donnez que j'aime pas la spé dague donc je ne sait pas trop comment mettre.

2° tu n'est pas obligé d'attendre karazhan pour tu stuffé(je suis peut être mal placé pour dire ça mais bon lol Very Happy)ne regarde pas par les loots cay le mal!(experience vécu). il y à les bg ou tu peut avoir 3piece épique convenable pour commencé, tu à les héroique si tu est spé dague Les rempart héro te lâche une dague dans le coffre.

Voilà j'espere que tu ne prendras pas mal ce que j'ai dit je laisse place à mon maitre voleurs pour ça réponse décisif

Darénah...
Revenir en haut Aller en bas
Vanthalas




Messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2007

[Fufu 70] Vanthalas Empty
MessageSujet: Re: [Fufu 70] Vanthalas   [Fufu 70] Vanthalas Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:36

Darénah a écrit:
Salut jeune voleur Smile je ne met pas de +1..-1 parce-que ce n'est pas à moi de le faire mais j'ai quelque chose à te dire ne le prend pas mal :

1° tu parle de hâte, tu sait ce que c'est mais pourquoi dans ton template tu ne prend pas débité amélio à la place de parade(pour moi le voleur na pas besoin de parer en pve étant donnez qu'il n'est pas là pour se prendre des claque)puis il y à aussi Tournoiement des lames=> 1pts de talent mit n'importe ou celon moi=>pas sur mais en général à kara je ne crois pas qu'un boss peut être hébété^^.... ce n'est qu'un avis étant donnez que j'aime pas la spé dague donc je ne sait pas trop comment mettre.

Le tournoiement de lame n'est pas mis au hasard c'est lorsque je suis seul a farmer et que les mob fuis s'est asser pratique quand mes autres CD ne sont pas up ou evite meme de les utiliser par contre j'avoue que la parade m'a echaper.

2° tu n'est pas obligé d'attendre karazhan pour tu stuffé(je suis peut être mal placé pour dire ça mais bon lol Very Happy)ne regarde pas par les loots cay le mal!(experience vécu). il y à les bg ou tu peut avoir 3piece épique convenable pour commencé, tu à les héroique si tu est spé dague Les rempart héro te lâche une dague dans le coffre.

Oui je sais pour le pvp mais je travaille mes réput pour les instance hero donc je ne le fait que de temps en temps et concernant les rempart hero trouver un groupe pour le faire n'est pas chose aisé.

Voilà j'espere que tu ne prendras pas mal ce que j'ai dit je laisse place à mon maitre voleurs pour ça réponse décisif

Au contraire j'en apprend toujours et je te remercie d'avoir souligner la parade je vais corriger sa

Darénah...
Revenir en haut Aller en bas
sindri

sindri


Messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

[Fufu 70] Vanthalas Empty
MessageSujet: Re: [Fufu 70] Vanthalas   [Fufu 70] Vanthalas Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:59

alor je suis la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon je t'est répondu en wisp
Revenir en haut Aller en bas
tampix

tampix


Messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 33

[Fufu 70] Vanthalas Empty
MessageSujet: Re: [Fufu 70] Vanthalas   [Fufu 70] Vanthalas Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:01

on veu savoir nous =)
non je ne suis pas curieux
Revenir en haut Aller en bas
Neris
Invité




[Fufu 70] Vanthalas Empty
MessageSujet: Re: [Fufu 70] Vanthalas   [Fufu 70] Vanthalas Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:14

Vanthalas a écrit:
l'un de vos guildien, nerus m'a deja vue jouer, nous avons fait qq instance ensemble.

Hééé c'est Neris deja Smile
bon sinon oui je l'ai vu jouer, c'est quelqu'un de motivé je peux le confirmer et c'est quelqu'un de connect tous les jours pratiquement donc je lui ai dis de tenter une postulation !!

sinon je ne m'y connais pas en fufu donc je ne peux dire si la qualité etait la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trakenard

Trakenard


Messages : 53
Date d'inscription : 08/08/2007

[Fufu 70] Vanthalas Empty
MessageSujet: Re: [Fufu 70] Vanthalas   [Fufu 70] Vanthalas Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:17

rogue hmmmm que dire ...... ba rien j y conas strictement rien.
sindri & co a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmaille

Guizmaille


Messages : 180
Date d'inscription : 22/07/2007

[Fufu 70] Vanthalas Empty
MessageSujet: Re: [Fufu 70] Vanthalas   [Fufu 70] Vanthalas Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:38

les wisp c'est le bien ms j'aimerais la conclusion sur le forum svp et vite^^
merki
Revenir en haut Aller en bas
sindri

sindri


Messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

[Fufu 70] Vanthalas Empty
MessageSujet: Re: [Fufu 70] Vanthalas   [Fufu 70] Vanthalas Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:36

pour faire simple j'ai mi-1 merci de me demander en wisp pour plus de précision
Revenir en haut Aller en bas
grignash




Messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2007

[Fufu 70] Vanthalas Empty
MessageSujet: Re: [Fufu 70] Vanthalas   [Fufu 70] Vanthalas Icon_minitimeSam 22 Sep - 2:13

Bonjour à toi ,


A la lecture de ta candidature plusieurs idées me viennent à l’esprit, alors je vais donnez mon avis et la guilde en tiendra compte … ou pas , ce n’est plus vraiment mon problème.

1 ) Ton template : le fait que ce soit une spé combat dague indique clairement ta volonté d’évoluer en pve Hl . Cependant on décèle plusieurs erreurs qui selon moi sont pratiquement injustifiables :

-Tu passes à côté de débiter amélioré ce qui est déjà presque impensable pour Pve mais plus grave encore, cela indique peut-être que n’utilise pas ce finisher pourtant le plus efficace en pve.

- Tu ne prend pas mortalité mais privilégie le 3/3 en éviscération , de nouveau choix presque inadmissibles et qui confirme mes craintes exprimées ci-dessus.
- Tu à prit mortalité 5/5 et opportunité 4/5 alors que l’inverse est plus efficace.

Ces erreurs qui n’ont finalement qu’un impact peu important (mais dont on ne seprive pas volontairement ) mettent en valeur ta faible connaissance de la classe.Je ne pourrai malheureusement pas avoir une conversation IG avec toi pour clarifier la situation puisque je ne joue plus.

2 ) Pour le stuff, tu manque cruellement d’enchantement qui pour la plupart sont bons marchés alors en vrac il te faudrait :
- une armure de jambe. ( 40 pa / 10 crit ou 30 endu / 10 agi pour a peine 100 po)

-un enchantement 26 pa sur gants. (moins de 20 po )

-un enchantement + 12 agi sur bottes. ( moins de 20 po)

-un enchantement aldor sur tes épaulières.

-un enchantement +12 agi sur capes. ( 50 po)

- un enchantement sur ton plastron ( 6 carac ou 150 hp)


il faudrait aussi pour bien faire mais je suis conscient que c’est déjà un investissement un peu plus lourd :

-up la réput Xp cénarienne pour l’enchantement de casque.
-des enchantements +15 agi / 7 dégats sur tes armes (100 po chaque )

Je vais arrêter ici mon analyse de ta candidature car je pense en avoir dit assez pour pouvoir affirmer que, selon moi, ta place n’est pas dans cette guilde.

Sur ce bonne continuation Ig ,

Grignash
P.S. : Certains pourront trouver mon post déplacé par rapport à la position qui est la mienne ; je me justifierai en disant que suite à mon départ , je me permet de poster pour vous éviter un recrutement que vous pourriez regretter par la suite.

P.P.S. : /taunt Sindri
Razz
edit : P.S.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanthalas




Messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2007

[Fufu 70] Vanthalas Empty
MessageSujet: Re: [Fufu 70] Vanthalas   [Fufu 70] Vanthalas Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:20

Je trouve ta réponse bien déplacer :

-Ok j'ai quelques erreur dans mon template mais je précise que j'ai jamais respé c'est mon premier essai je suis justment en train de me renseigner sur les bon template et d'apres un fufu de votre guilde pour mon premier essai c pas si mal.

-Ensuite concernant les enchantement tu dit que sa ne coute "QUE 100 PO" deja faut les avoir je suis actuellement en train d'economiser pour ma monture volante epique

- Pour les réputation j'ai dit dans mon premier poste que je suis en train de les travailler d'ailleur encore 2 ou 3 fois une instance et j'aurai les acces hero

- Pour terminer dire de la qu'il le regrteron peut etre me parait vraiment tres déplacer, tu ne me connait pas tu n'a jamais jouer avec moi contrairement a nerus (j'espere avoir la bonne orthographe) qui lui ne m'a pas dévaloriser au contraire et quant à "ta faiblesse de la connaissance du fufu" que dire ... ben c'est tout ce qui est marquer au dessu

Donc voila je trouver personnellement ta réflexion bien déplacer
Revenir en haut Aller en bas
Powermaghyk




Messages : 65
Date d'inscription : 22/07/2007

[Fufu 70] Vanthalas Empty
MessageSujet: Re: [Fufu 70] Vanthalas   [Fufu 70] Vanthalas Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:16

Et bah si tu rentres malgré tout dans la guilde jai le regret de te dire que ta monture epique attendra, parce que on a besoin des meilleurs enchantements, des meilleurs compos, d'un grand max de popo a chaque raid. Et c'est pas un epique volante qui va contribuer au down de Lurker ou hydross...

ps : la premiere fois une respe c'est 1 po alors bon ta pas vraiment d'excuses...
Revenir en haut Aller en bas
Darénah




Messages : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

[Fufu 70] Vanthalas Empty
MessageSujet: Re: [Fufu 70] Vanthalas   [Fufu 70] Vanthalas Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:18

grignash à parlé et pour moi grignash même si tu joue pus
je prendrais toujours en compte ce qu'il à à dire Smile ^^ parce-que il roxx à mort c'est grace à lui que je me suis amélioré^^

ps : celon moi néris pourrais te dire que tu est un bon mage mais pour le fufu tant que un fufu nas pas joué avc toi on peut pas tiré de clonclusion...

ps : la monture volante épique... pour moi c'est du "fun, lux"

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
sindri

sindri


Messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

[Fufu 70] Vanthalas Empty
MessageSujet: Re: [Fufu 70] Vanthalas   [Fufu 70] Vanthalas Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:30

bon je v répondre vu que tout le monde le veut :

j'ai dit a vanthalas comme je le dit ici :

1èrement ta spé est a changer bien évidement car certain point sont mal placés pour faire du pve hl

2èmement niveau fufu on a eu tampeex et il faut le stuffer donc sa serai hard de stuff un autre en meme temp de plus sur ton post j'ai vu que tu vient chez nous un peu pour le stuff donc pour faire clair il existe de l'héroique ou du pvp pour commencer un stuff épique raisonnable

3èment on est actuellement en train d'augmenter notre éffectif pour les raids 25 effectivement mais nous cherchons + des fufus qui montre leur amour envers leur perso(bon stuff de départ ,maitrise de sa classe,bonne spé longement étudié,etc...)

donc pour résumé j'ai dit plus haut no==-1


p.s:petit trou du cul ,grignash ,tu a lu dans mes pensées^^lol!

et pis pour te dire aussi grignash je respecte l'avis de chaque rogue de notre guilde donc tkt ton post est le bienvenu;)affraid
Revenir en haut Aller en bas
Guizmaille

Guizmaille


Messages : 180
Date d'inscription : 22/07/2007

[Fufu 70] Vanthalas Empty
MessageSujet: Re: [Fufu 70] Vanthalas   [Fufu 70] Vanthalas Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:30

Candidature refusée, post fermer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fufu 70] Vanthalas Empty
MessageSujet: Re: [Fufu 70] Vanthalas   [Fufu 70] Vanthalas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fufu 70] Vanthalas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fufu(rtif)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exploration :: Vie Extérieure :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser