Exploration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exploration

La guilde Exploration
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Recrutement de Bigtoast

Aller en bas 
+4
Guizmaille
Nimor
chicos
Darénah
8 participants
AuteurMessage
Darénah




Messages : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Recrutement de Bigtoast Empty
MessageSujet: Recrutement de Bigtoast   Recrutement de Bigtoast Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:09

-Nom IG / Race / Classe :
Bigtoast, Tauren druide spé heal

-Equipement ( url de votre profil ) :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Bigtoast

- Présentez avec lien judgehype et argumentez votre template (pourquoi avoir fait tel ou tel choix etc ..) (cette partie aura un poids conséquent lors de la prise de décision) :
Lien : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_druide&t=00000000000000000000000000000000000000000050551351531522531351
Pourquoi ? : J'ai des autres personnage qui se charge du dps, et je trouve que le Druide spé heal est la meilleurs classes d'assiste heal .

-Comment vous voyez vous dans un raid de 10 ou 25 joueurs ? Quel doit être votre rôle ? :
Derriere bien au chaud loin des claques à soulagé les healer principaux, avec mes heal sur la durée.

-Présentation du joueur (IRL et IG) :
Nom: Ludo
Age : 22ans
Localisation : Tournai, Belgique ( pas de blague sur les frites svp ) ^^

-Guildes précédentes et Pourquoi en être parti ? :
Les maître du chaos : Mastok en etais le lead
Xperience : La guilde de mastok à fusioné avc eux
Dead Division : Ils m'ont renvoyé parce-que j'ai eu un empechement le soir d'une sortie à MC
Renegade : Dissoute pour créer Insomnie
Insomnie : Dissoute.
Entre toutes ses guildes s'est écoulé 1ans et demie de jeux

-Experience PVE et PVP :
MC : clean
AQ20 : clean
ZG : clean
Karazhan : jusque curator.

Accès Héroïques, Karazhan et autres (faite une jolie liste bien lisible merci) :
Karazhan : J'ai
Les grottes du temp : Révéré
Les autres réputation sont à Honoré

-Metiers et Factions (Clairvoyant, Aldor ou même Consortium, préciser votre niveau de réputation) :
Enchantement : 304/375
Couturier : 330/375
Honoré Aldor : 8125/12000
Amicale Consortium : 4582/6000

-Adds-on indispensables et obligatoire pr nous integrer (Ktm, TS avec micro et Guilde Event Manager) :
GEM : J'install des que j'ai fini de postulé
KTM : J'ai
Ts avec un micro : J'ai

-Motivations : pourquoi Exploration? veuillez approfondir vos réponses svp.
Parce que Darénah = Mon frere est dedans et qu'il ma demandé de venir postulé

-Disponibilites raid : Fréquence et temps de log en semaine et week end.
Essayer d'etre franc et precis quand a votre disponibilite.

Je joue dans l'apres-midi et le soir c'est de 20h00 à 3-4heures du matin

-Tout information qu'il vous semble utile d' ajouter.
J'utilise le login de Darénah parce-que il ma créer un login ce lolo et il ma perdu le pass :/

- Et bien sur, lire et accépter la Charte de Guilde :
lu et accepté
Revenir en haut Aller en bas
Darénah




Messages : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Recrutement de Bigtoast Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Bigtoast   Recrutement de Bigtoast Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:10

Moi je dit +1 lol ^^
je crois que tout le monde s'en douté :p Smile
Revenir en haut Aller en bas
chicos




Messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2007

Recrutement de Bigtoast Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Bigtoast   Recrutement de Bigtoast Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:17

En temps que druide spé heal je pense vu son stuff qu'il pourra nous être fort utile et apte au gros raid direct.
je dis oui pour ma part mais il doit faire c preuve bien sûr

vous l'aurez deviné +1
Revenir en haut Aller en bas
Nimor

Nimor


Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 40
Localisation : Canet en Roussillon (à coté de Perpignan)

Recrutement de Bigtoast Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Bigtoast   Recrutement de Bigtoast Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:20

et bien écoute moi bien OHHHH frère de darénah ..... ben en fait non g rien a dire si ce n'est qu'un +1 magistral, bon stuff et bonne connaissance du jeu !!! dreko à la retraite on récupère obélix mdr study !
Revenir en haut Aller en bas
Guizmaille

Guizmaille


Messages : 180
Date d'inscription : 22/07/2007

Recrutement de Bigtoast Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Bigtoast   Recrutement de Bigtoast Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:30

pr recuperer obelix faudrai encore plus de heal ms ca va arriver, pr ce qui est de ton apply +1, avec reserve j'espere que tu est different de ton frere, car c'est le roi des plainte^^ hein daré, puis gg pr le mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
Darénah




Messages : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Recrutement de Bigtoast Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Bigtoast   Recrutement de Bigtoast Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:35

Oué j'avoue que j'essaye de parlé mais ca part en plainte lol , j'ai du mal à mexprimé et pour le mdp c'est pas de ma faute je lui ai créer un compte parce que il ma dit qu'il allez postulé et il le fait 1mois plus tard donc me rapellé plus du pass >< ^^
Revenir en haut Aller en bas
sindri

sindri


Messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Recrutement de Bigtoast Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Bigtoast   Recrutement de Bigtoast Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:36

je l'est vu a l oeuvre en arène ,j'étais sur un war il m'a heal en continu ,le war étais healer par un paladin il m'a tenu en vie 2min jusqu'a se que le paladin soit oom et on a win:)donc +1 pour ma part a voir in instance^^+ig;)
Revenir en haut Aller en bas
warbul

warbul


Messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2007

Recrutement de Bigtoast Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Bigtoast   Recrutement de Bigtoast Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:52

Salut Bigtoast !

très belle apply, et je vois que tu es "coopté" en plus^^

Je ne discute pas la répartition des talents car tu pouvais pas te tromper en mettant 100% dans la branche restau. Ca veut donc dire que tu n'envisage que des sorties instances ou raid avec ce perso (parce que pour farmer ou queter, c'est vraiment pas facile là...).

Perso, c'est +1 pour un essai avec nous et + si affinité, ce dont je ne doute pas.


Warbul
Revenir en haut Aller en bas
Prêtrolius
Admin
Prêtrolius


Messages : 159
Date d'inscription : 22/07/2007

Recrutement de Bigtoast Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Bigtoast   Recrutement de Bigtoast Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:52

+1 Avec Mention +2 mdr

Super stuff, manque d'un enchantement à gauche et à droite mais comme je le dis toujours cela se travaille...

Contact un Sage In Game!
Revenir en haut Aller en bas
https://exploration.forumgaming.fr
Darénah




Messages : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Recrutement de Bigtoast Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Bigtoast   Recrutement de Bigtoast Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:55

Spider cochon,Spider cochon,il peut parché au plafond, ece qu'il peut faire un toile?
biensur que non c'est un cochon. prend gaaaaaaaaarde spider cochond est là
Revenir en haut Aller en bas
phalusius

phalusius


Messages : 242
Date d'inscription : 22/07/2007

Recrutement de Bigtoast Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Bigtoast   Recrutement de Bigtoast Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:17

+1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Bigtoast Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Bigtoast   Recrutement de Bigtoast Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Bigtoast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exploration :: Vie Extérieure :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser