Exploration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exploration

La guilde Exploration
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Objectif Gruul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neris
Invité




Objectif Gruul Empty
MessageSujet: Objectif Gruul   Objectif Gruul Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:20

Suite à hier soir je pose mes excuses publiques à la guilde car le comportement d'impulsif n'est pas toujours le bienvenue.
Je dis sa car je ne suis pas le seul Very Happy
Et puis comme vous le dites osef de Kara ...
Vivement dimanche Smile
Il va tombé le gros !!
Revenir en haut Aller en bas
Nimor

Nimor


Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 40
Localisation : Canet en Roussillon (à coté de Perpignan)

Objectif Gruul Empty
MessageSujet: Re: Objectif Gruul   Objectif Gruul Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:44

bon apres discution avec les off neris à ton sujet et celle que nous avons eu ensemble l'autre jour, je sais pourquoi tu n'est sorti que peu à kara !!!

il semble que tu est quelque petit problème de débit internet et si j'ai bien compris c'est ce quui merde sur ts ... donc prêtro doit expliquer la stratégie des boss 2 fois (une pour le raid et une pour toi via un bouton)... en fait voila le coeur du problème expliquer 2 fois les meme chose surtout quan c'est long à la longue ca devien mortel !!! d'ailleurs prêtro et les autres ne se sentent plus d'attaque pour le faire, non pas parce que c'est toi, car il t'appréci mai du fait que c'est fatigant pour eux !!! Donc ils en décident de réduir tes temps de raid ...MAIS il parait que dans ta rue il y a des travaux que se font pour augmenter ta connexion non ??? Alors un conseil patiente encor un peu pour les raid et lorsque tu aura une connexion qui te permettra au moins d'avoir un ts convenable, les sortie pour toi se feron plus fréquement !!!

PS : ce n'est pas de la mauvaise graine que nous y mettons, c'est just un petit peu plus d'attente, mai crois moi que tu est loin d'etre un meuble pour décorer dans cette guilde Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Neris
Invité




Objectif Gruul Empty
MessageSujet: Re: Objectif Gruul   Objectif Gruul Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:44

pas besoin d'expliquer deux fois une fois suffit ...
J'avais d'ailleurs regler le pb pour justement ne pas lagger et eviter au lead de ne pas le charger d'un poids en plus mais bon c'est pas grave

Les travaux commenceront "peu etre" en septembre-octobre j'ai pas de date exact pour le moment mais merci de ton post Nimor !
Revenir en haut Aller en bas
phalusius

phalusius


Messages : 242
Date d'inscription : 22/07/2007

Objectif Gruul Empty
MessageSujet: Re: Objectif Gruul   Objectif Gruul Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:22

Courage neris flower
Revenir en haut Aller en bas
KyKuRo

KyKuRo


Messages : 51
Date d'inscription : 01/08/2007

Objectif Gruul Empty
MessageSujet: gg   Objectif Gruul Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:22

normalement prétro apui sur le bouton magique et il parle a tous le monde mème neris sil configure bien son ts
Revenir en haut Aller en bas
Neris
Invité




Objectif Gruul Empty
MessageSujet: Re: Objectif Gruul   Objectif Gruul Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:42

chut kykulol sujet clos Very Happy et un test sera fait pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectif Gruul Empty
MessageSujet: Re: Objectif Gruul   Objectif Gruul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif Gruul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gruul the Dragonkiller ... killed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exploration :: Exploration :: Le Parloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser