Exploration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exploration

La guilde Exploration
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 pourquoi je gquit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lankoù

lankoù


Messages : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

pourquoi je gquit Empty
MessageSujet: pourquoi je gquit   pourquoi je gquit Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:36

Pourquoi je Gquit…

Voila, après de très bon moment avec vous je vais arrêter l’aventure exploration, comme vous le savait ont (hélas) progresse plus, pas de sorti ce week-end très rarement plus de 10 connecter ensembles… mais comme qui dirait « papy » s’ennui alors qu’une grosse envie de jouer le tient en ce moment, pour preuve suis connecté tout les soir et j’ai participer à toute les sorties raid de la guilde, il vas de sois que je garde tout les monde dans mes amis vu que je n’est rien à reprocher aux explo (ancien et nouveau) et pour ne pas prendre tout le monde de vitesse, oui je répond aussi à une demande de guilde pour rejoindre des gens avec qui j’ai des affinités, je ne le cache à personne il ce peut que je joue avec Larra et autres.
Je garderai de très bon moment avec vous les crises de rire sur TS avec mon micro cathédrale, les blagues à 2 balles de kukyro, les soirées conversation bouffe, et j’en passe.

Sonne à toi aussi je dit « kenavo » ont se reverra sur les routes du jeu
Hep brezhoneg Breizh ebet.*
An Ankou ne vez tamallet mann ebet dezhañ. **

Voila ne m’en voulez pas et continuons les /kiss quand ont ce croise, puis l’ankoù mon wawa lui n’est pas guildé si besoin pour du farme ou autre quest /W moi avec plaisir.

KENAVO ALL ET BON JEU

(Sans langue bretonne pas de Bretagne.)*
(On ne reproche rien à l'Ankou)**
Revenir en haut Aller en bas
sone

sone


Messages : 68
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 42
Localisation : Nantes bretagne

pourquoi je gquit Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je gquit   pourquoi je gquit Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:45

Pas toi !! Sniff Surkouf... kenavo
Revenir en haut Aller en bas
KyKuRo

KyKuRo


Messages : 51
Date d'inscription : 01/08/2007

pourquoi je gquit Empty
MessageSujet: gg   pourquoi je gquit Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:43

alors déja c kykuro et pa kukyro
et pis "je taime surkouf" ou ke tu soi ou ke tu aille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi je gquit Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je gquit   pourquoi je gquit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi je gquit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exploration :: Exploration :: Le Parloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser