Exploration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exploration

La guilde Exploration
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 salut

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Larra




Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2007

salut Empty
MessageSujet: salut   salut Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:40

J'ai donc décidée d'arrêter de jouer je me sens rabaissée par certains de la guilde (juste le droit de la fermer) mais aussi par le statut que j'avais pu récupérer à mon retour de 15 jours sans guilde dont tout le monde en connait les raisons! Je n'avais en effet qu'un statut de membre et oui vous lisez bien. J'étais je pense une des plus grandes farmeuse de po de plantes d'eau primo et toutes les autres pourtant tout cela en spé heal.
L e nombre de popos que j'ai distribué à pertes pour mes pos sans jamais rouspeter et je n'ai eu le droit de récupérer un statut minable parce que sinon Maître zèbulon ralait et bien à çà je lui dit "merci" car mon petit coeur de femme a eu du mal à l'encaisser!!!!
Mon Dieu que j'ai été assez rabaissée dans la vie IRL que pour encore le vivre dans WOW...
Certes il y a eu des moments fort dans la guilde avec certains, de bonne soirée de rigolades, des vraies! Mais maintenant ne sont plus des belles soirées que je passe sur WOW mais limite cauchemard alors avant que je hurle de rage parce que comme tout le monde j'aime qu'on me respecte je m'incline et me casse!


BYE BYE de la Marraine
Revenir en haut Aller en bas
Zeb
Invité




salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:11

et la faudrait arreter un chouilla vos connerie , moi j'ai dit que c"etait pas normal que des gens qui ce casse comme sa , sans rien dire , laisse les autres dans la merde, parte faire les kikoolols chez rush , revienne et son sage et officier ( question de respect envers les menbre de la guilde , sérieux aprés des gens son recruté , et il voit koi bah des gens qu'ont leur a dit son parti du jour au lendem1 , il re 15 jour aprés, tien regarde sa c"est ton officier prend exemple sur lui ).


, pour ce qui est de ton cas larra, si sa te fait mal au coeur un grade dans la guilde , j'y peut rien c"est toi qui a choisi , toi tu n'était pas parti chez rush jl'avait dit a phal que toi ton retour en off ne me dérangerai en rien! et a mon souvenir le soir du retour de tout le monde sur ts pour les grades c"est toi qui a dit a phal de te mettre en simple menbre!

Moi jsuis un raleur , certe ,mais je pense que ce que je dit , ce n'est pas que ma seul pensé d'égoiste !

bonne chance a toi ++


PS: ceux qui veule posté en dessous , zebu ceci , zebu cela , JE MEN TEMPONNE LE HARICOT , wow c"est un jeux , si y a moyen de jouer avec des gens bien et bien s'amusé pk pas , sinon OZEF.
Revenir en haut Aller en bas
Nimor

Nimor


Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 40
Localisation : Canet en Roussillon (à coté de Perpignan)

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:03

je trouve que tu fait un peu trop des leçon dont tu n'arrive meme pas a respecter les règle mon cher zeb :

petite info pour ceux qui ne le savent pas et au cas ou tu l'aurai oublié : toi aussi tu est revenu chez nous non !!! tu t barré pour cause d'une dispute et pendant pas mal de temps tu a cherché à te faire recruté jusqu'au moment ou on à déguildé ... mai tu t'es quan meme octroyé le droit d'être ML, un peu décisionnaire, ... alors qu'en réalité ton véritable statue c 1000 fois moins que celui de larra, tu ne connais pas le quart de ce que pas mal d'entre nous on a vécu ensemble alors franchement quan tu balance des truc com ca j'ai envie de te tordre le coup !!!!!!!!!

signé nimor le méga con ^^
Revenir en haut Aller en bas
zebulon




Messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2007

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:53

comme on lage le linge sale en famille , de 1 j'était guildé dans la guilde d'un amis pour l'aider et on est clairement venue me cherche , donc la dessus tu peut te taite , et ML ta vue ou j'était ML? t'était meme pas dans les raid tu c meme pas ce qui si passait !

et pour larra , j'ai rien contre le fait quelle est fait plein de chose etc etc etc , juste pk merci zeb pour le grade de menbre , je REPON , elle a choisi toute seul
Revenir en haut Aller en bas
Prêtrolius
Admin
Prêtrolius


Messages : 159
Date d'inscription : 22/07/2007

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:18

Je préfère Clos le Post!!!!!!!!!

No comment...

Si cela ne PLaît pas faudra m enlver les droits, mes login et pass sont dans la partie Sages du fofo!
Revenir en haut Aller en bas
https://exploration.forumgaming.fr
phalusius

phalusius


Messages : 242
Date d'inscription : 22/07/2007

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:50

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les filles :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exploration :: Exploration :: Le Parloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser