Exploration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exploration

La guilde Exploration
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Qui à dit Vangeances ?

Aller en bas 
+3
Guizmaille
Prêtrolius
C3riZ
7 participants
AuteurMessage
C3riZ




Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2007

Qui à dit Vangeances ? Empty
MessageSujet: Qui à dit Vangeances ?   Qui à dit Vangeances ? Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:12

Bonjour à tous,

Tout d'abord, Je m'appel Anthony, 20 ans, je suis grand, Brin, mate et musclé ... Rolling Eyes
Je jous à wow depuis ..." 9 mois " Je suis un Mage Frost qui pvpote de temps à autres. J'ai presque tous mes accés sauf le hérotique Sad mais je l'aurais un jour !

Bon, passons aux choses sèrieuses Wink

---Nom IG / Race / Classe---
Pseudo IG: Vangeances
Race: Troll croisé YorkOgre (Hug Hug)
Classe: Mage Frost, Froid, Glace ... (Rien que ça? ) Le truk qui Rosk quoi Smile

---Equipement---

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Vangeances

Ok, je sais...je sais... J'ai un stuff de Patate !
D'ailleur, j'ai même des Items lvl 60 sur moi ! ...
Mais, je me débrouille pas si mal que ça Wink J'ai mon accés Karazhan. J'ai même fini ZG (Full 70...) Mais j'lais fini que même Very Happy
Tout commentaires, Critique, Conseils sur mon stuff seront les bienvenus.

---Présentez et argumentez votre template---

Bhen, j'ais fais le choix du casque au lvl 60 ... Je faisais du pvp alors me suis dit pourquoi pas faire un ptit stuff Altérac !
Mais bon, j'ai encors jamais reussis a trouver un casque lvl 70 ... (Je cherche pas trop non plus )
Pour ce qui est du reste et du collier surtout. Je vais pas tarder à le changer. Normalement dans 17 minutes si tout ce passe bien Smile Jvous linkerais le nouveau Wink

---Comment vous voyez vous dans un raid de 10 ou 25 joueurs ? Quel doit être votre rôle ?---

On m'a toujours dit: "Un troll, c'est Moche, ca pue et ça sert à rien !"
Je ne sais pas si c'est vrai, mais, je ne pense pas être moche Sad

On me disait aussi: "Un Mage, ca sert qu'a faire de l'eau et dla bouffe..."
Partant de ce point de vue ci ... Au moin, je sais quoi faire Razz

Serieusement, Je pense qu'un mage frost en groupe à sont utilité sur les pack, mais aussi pour les healers...(Au moin il se prend pas des claques a 9k !!) J'ai un dps asser conséquent, et je sheep plus vite que n'importe qui Smile La classe non? Cool


---Guildes précédentes et Pourquoi en être parti ?---

Première Guilde : TAARTAGUEULE.
J'en suis partis... enfin, je me suis fait linché ... Envoié balader pour des raisons que j'ignore encors ...

Guilde : La Horde
Je suis rentré dans la horde ensuite. Mais, là, il n'avancent pas. J'ai besoin d'une guilde qui me fasse évoluer.

---Experience PVE et PVP---

Comme je l'ais dit plutôt, Je suis plus axé Pvp à cause de ma guilde qui ne veut pas faire Kara, Gruul etc.
J'ai mon accés kara depuis un bout de temps, mais je n'y suis encore jamais allé ... Un jour peut-être ....


---Metier et Faction---

Alors: Mine 200 Couture 375 !
Faction Aldor.


---Adons Obligatoires---

J'ai KTM, Guildads, Teamspeak avec micro (Biensur)
Et plein d'autres ads qui me sont personnels Wink


---Motivation et disponibilitée---

Bon voila, J'ai chois votre guilde pour 3 raisons.
Je connais très bien une de vos joueuses. Une chamye, Mignone, sympathique, sensible et attentionée. J'ai même eu la chance de pouvoir l'épouser IG Smile
Larra ma dit 2 mots sur votre guilde. Votre avancement etc.
Me suis dit, pourquoi ne pas tenter? Une bonne guilde, Des bons joueurs. Tout ce dont j'ai besoin!

Je ne suis dispo que le week end. Oui, je suis à la derniere années de mon BTS Arts Appliqués. J'ai besoin d'étudier Wink

Bonjour à tous,

Tout d'abord, Je m'appel Anthony, 20 ans, je suis grand, Brin, mate et musclé ... Rolling Eyes
Je jous à wow depuis ..." 9 mois " Je suis un Mage Frost qui pvpote de temps à autres. J'ai presque tous mes accés sauf le hérotique Sad mais je l'aurais un jour !

Bon, passons aux choses sèrieuses Wink

---Nom IG / Race / Classe---
Pseudo IG: Vangeances
Race: Troll croisé YorkOgre (Hug Hug)
Classe: Mage Frost, Froid, Glace ... (Rien que ça? ) Le truk qui Rosk quoi Smile

---Equipement---

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Vangeances

Ok, je sais...je sais... J'ai un stuff de Patate !
D'ailleur, j'ai même des Items lvl 60 sur moi ! ...
Mais, je me débrouille pas si mal que ça Wink J'ai mon accés Karazhan. J'ai même fini ZG (Full 70...) Mais j'lais fini que même Very Happy
Tout commentaires, Critique, Conseils sur mon stuff seront les bienvenus.

---Présentez et argumentez votre template---

Bhen, j'ais fais le choix du casque au lvl 60 ... Je faisais du pvp alors me suis dit pourquoi pas faire un ptit stuff Altérac !
Mais bon, j'ai encors jamais reussis a trouver un casque lvl 70 ... (Je cherche pas trop non plus )
Pour ce qui est du reste et du collier surtout. Je vais pas tarder à le changer. Normalement dans 17 minutes si tout ce passe bien Smile Jvous linkerais le nouveau Wink

---Comment vous voyez vous dans un raid de 10 ou 25 joueurs ? Quel doit être votre rôle ?---

On m'a toujours dit: "Un troll, c'est Moche, ca pue et ça sert à rien !"
Je ne sais pas si c'est vrai, mais, je ne pense pas être moche Sad

On me disait aussi: "Un Mage, ca sert qu'a faire de l'eau et dla bouffe..."
Partant de ce point de vue ci ... Au moin, je sais quoi faire Razz

Serieusement, Je pense qu'un mage frost en groupe à sont utilité sur les pack, mais aussi pour les healers...(Au moin il se prend pas des claques a 9k !!) J'ai un dps asser conséquent, et je sheep plus vite que n'importe qui Smile La classe non? Cool


---Guildes précédentes et Pourquoi en être parti ?---

Première Guilde : TAARTAGUEULE.
J'en suis partis... enfin, je me suis fait linché ... Envoié balader pour des raisons que j'ignore encors ...

Guilde : La Horde
Je suis rentré dans la horde ensuite. Mais, là, il n'avancent pas. J'ai besoin d'une guilde qui me fasse évoluer.

---Experience PVE et PVP---

Comme je l'ais dit plutôt, Je suis plus axé Pvp à cause de ma guilde qui ne veut pas faire Kara, Gruul etc.
J'ai mon accés kara depuis un bout de temps, mais je n'y suis encore jamais allé ... Un jour peut-être ....


---Metier et Faction---

Alors: Mine 200 Couture 375 !
Faction Aldor.


---Adons Obligatoires---

J'ai KTM, Guildads, Teamspeak avec micro (Biensur)
Et plein d'autres ads qui me sont personnels Wink


---Autres Infos?---

Oui, en instances/ raids, Je jous toujours avec mon chat à coté de mon clavier Wink




Voila, je pense que c'est tout. Biensur, j'accepte la charte.
Bonne journée à vous.
Tendre baisés à ma Belle.

Vangeances rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Prêtrolius
Admin
Prêtrolius


Messages : 159
Date d'inscription : 22/07/2007

Qui à dit Vangeances ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à dit Vangeances ?   Qui à dit Vangeances ? Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:44

Comment tu parles à ma femme toi...
"Tendre baisés à ma Belle."

Ben c'est -1000

go pex le respect envers l'homme qui vis avec!
Revenir en haut Aller en bas
https://exploration.forumgaming.fr
Guizmaille

Guizmaille


Messages : 180
Date d'inscription : 22/07/2007

Qui à dit Vangeances ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à dit Vangeances ?   Qui à dit Vangeances ? Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:50

attention tu as toutes tes reput héro a monter et attention a bien avoir tes enchant des que possible.


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phalusius

phalusius


Messages : 242
Date d'inscription : 22/07/2007

Qui à dit Vangeances ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à dit Vangeances ?   Qui à dit Vangeances ? Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:37

Mal barré si tu te tapes le mari quer le dos LOL
Revenir en haut Aller en bas
zebulon




Messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2007

Qui à dit Vangeances ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à dit Vangeances ?   Qui à dit Vangeances ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:26

Bonjour, voici l'avis du gros con de service afro

tu a écrit ton post en double o_O .
Metier : tu écrit 375 couture et 200minage sur armurie ont voit pas du tout les meme chiffre.
Ton stuff : trop trop trop moyen a mon gout , enchante => bah y en a 0 .
Ta spé , alors avec ma grande expérience des mages j'ai un lvl 18 quand meme Smile je dirait que pour pve hl full givre sa sucks!
accés héroique => aucun .

dans un optique de raid 25 , pour que tu soit opérationnel , il faudrai t'enmener pour te stuff a kara et t'aider a up tés accés etc , donc faudrai t"aider pendant 1mois avant que tu puisse venir nous aider en raid 25!

pour ma part sa serait nan , voila dsl pour toi !

pour le moment attendons une réponse rapide de la direction
Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
lankoù

lankoù


Messages : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

Qui à dit Vangeances ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à dit Vangeances ?   Qui à dit Vangeances ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:51

Twisted Evil
toucher à la femme de prêtro tu n'y vas pas de main morte toi...

santa
Revenir en haut Aller en bas
Nimor

Nimor


Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 40
Localisation : Canet en Roussillon (à coté de Perpignan)

Qui à dit Vangeances ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à dit Vangeances ?   Qui à dit Vangeances ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:03

Mais carrément quoi, je sens que les poils de pub...licité (je me suis bien rattrapé je trouve Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ) de prêtro se sont hirisé sur tout le corps (enfin l'endroit que tu pense phal Very Happy ) !!!

Fait gaffe à toi vangeances c'est chasse au vache fermé toute l'année (sorry larra mais je trouvais ca plutot pas mal Wink )dans cette partie du monde meme IG ...

à tes risque et péril, parce que je sais pas si tu connais la mafia belge, mais quand les shétifs sortent de leur fiat 500 première version, je peut te dire que il y a tout le quartier qui range sa charcuterie !!!!!!!!!!

bon allé j'arrête, stop connerie mon cerveau déborde Smile
Revenir en haut Aller en bas
phalusius

phalusius


Messages : 242
Date d'inscription : 22/07/2007

Qui à dit Vangeances ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à dit Vangeances ?   Qui à dit Vangeances ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:13

pas de nouvelles post clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui à dit Vangeances ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à dit Vangeances ?   Qui à dit Vangeances ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui à dit Vangeances ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exploration :: Vie Extérieure :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser