Exploration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exploration

La guilde Exploration
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petit coucou en passant...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Powermaghyk




Messages : 65
Date d'inscription : 22/07/2007

Petit coucou en passant... Empty
MessageSujet: Petit coucou en passant...   Petit coucou en passant... Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:27

Bon comme vous l'avez remarqué je joue plus trop, voire plus du tout.
La faute a la 2.2 qui veux plus de ma carte reseau, jai pourtant tout essayé mais bon, j'en profite pour arreter wow (definitivement ou pas j'en sais rien)...
La terminale s c'est chaud et couplée à une vie irl decente, sa me laisse plus trop de temps pour jouer

Desolé de pas avoir prevenu avant mais le resultat est le même, faut combler un trou dans le roster mage Smile

Je reprendrai peut etre a la sortie de wotlk mais sa m'etonnerait fortement, etant donné que jai l'intention d'aller en fac de medecine et que, a ma connaissance, les etudes et wow en meme temps sa doit donner un truc assez pitoresque, je prefere eviter Sad

En tout cas bonne chance a tous et merci a ceux avec qui je joue depuis mon lvl 58 et mon premier down de Venoxis.

Amicalement,
Powermageweak
Revenir en haut Aller en bas
Grobourin




Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2007

Petit coucou en passant... Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou en passant...   Petit coucou en passant... Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:13

KOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
je te souhaite bonne chance pour tes études
et à la prochaine peut etre, need un koupinkiroxx xD
Revenir en haut Aller en bas
Neris
Invité




Petit coucou en passant... Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou en passant...   Petit coucou en passant... Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:25

Il est sur que les etudes et wow ne donnent pas bon menage sauf quand on le gere mais c'est pas evident !!!

En esperant te voir de temps en temps le pompom mage Neris te souhaite de reussir cette terminale et t'inquietes pas ta place de mageweak d'ici quelques temps j'esserai d'en être à la hauteur en ce qui me concerne Razz

A bientôt copain Sad
Revenir en haut Aller en bas
warbul

warbul


Messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2007

Petit coucou en passant... Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou en passant...   Petit coucou en passant... Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:29

Salut Power !

je te souhaite tout plein de réussite dans tes études et projets futurs.


Warbul
Revenir en haut Aller en bas
zenakusse

zenakusse


Messages : 110
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 33
Localisation : cote d azur en france

Petit coucou en passant... Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou en passant...   Petit coucou en passant... Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:36

mon cher power depuisl e lvl 58 que je te conné et que j'ai tombé venoxis avec toi tu a toujours etait un type bien mai ossi un mage weak afro ^^
je te souhaite une bonne continuation dans ta vie irl Very Happy

++

zena
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coucou en passant... Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou en passant...   Petit coucou en passant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou en passant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit tour en passant.
» Un petit coucou au ancien hehe
» Un coucou de vacances.
» kad (petit cannallioux)
» petit AFK avant 10 jour de no life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exploration :: Exploration :: Le Parloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser