Exploration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exploration

La guilde Exploration
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Restructurons bien MAIS restructurons VITE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trakenard

Trakenard


Messages : 53
Date d'inscription : 08/08/2007

Restructurons bien MAIS restructurons VITE Empty
MessageSujet: Restructurons bien MAIS restructurons VITE   Restructurons bien MAIS restructurons VITE Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:59

Voila suite au épisode de cette semaine, j ai bien réfléchis et j en suis ariver a ca ::::: Twisted Evil Twisted Evil

1. il nous fo 3 soir de raid fix par semaine. (pas des raid aléatoire 5 a 6 soir par semaine)

Genr : mardi jeudi dimanche Cool

1-2 kara ou 1-2 grull (si 2 kara 1 grull . si 2 grull 1 kara )

le reste de la semaine on fais comme on la sens kara pour ceux qui veulent y aller afin de pofiner les stuff,hero pour les autre etc.


2. recrutement. j ai passer surpas mal de fofo de guilde et j ai vue que en 2-3 jours la décision et prise .
Il nous fo absolument faire pareil.qqun postule en 2 3 jour c est oui ou non et guildage ou pas.
Cela permet d augmenter les effectif rapidement et de motiver les gens.
Et ceux qui se plaigne que tel ou tel personne a été guilder et ne sont psa passer sur le fofo pour dire +1 ou -1 et bien tant pis.


en fesant ses changement vous verrez que on peux se relever et continuer a avancer.
Prenons des mersure NOW et on va rosker Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

je revien lundi soir je veux voir des gens motiver !!! Smile Smile
a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
KyKuRo

KyKuRo


Messages : 51
Date d'inscription : 01/08/2007

Restructurons bien MAIS restructurons VITE Empty
MessageSujet: mrd   Restructurons bien MAIS restructurons VITE Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:07

cerai tjrs présent les jour de la semaine sauf mardi et je serai ac toi pour motivé et remonter notre guild
Revenir en haut Aller en bas
Trakenard

Trakenard


Messages : 53
Date d'inscription : 08/08/2007

Restructurons bien MAIS restructurons VITE Empty
MessageSujet: Re: Restructurons bien MAIS restructurons VITE   Restructurons bien MAIS restructurons VITE Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:21

j attend qqlq réaction de off quand meme.

je ne suis pas gm ni off , je fais juste une proposition pour la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
warbul

warbul


Messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2007

Restructurons bien MAIS restructurons VITE Empty
MessageSujet: Re: Restructurons bien MAIS restructurons VITE   Restructurons bien MAIS restructurons VITE Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:02

Je suis d'accord avec toi Trakenard.

Malheureusement le timing n'est pas très bon pour moi car je ne serai pas très présent cette semaine et je serai en vacances à l'étranger la semaine suivante (du 20 au 26/10...).

Moi je vois 2 priorités à gérer :
1/ désigner de nouveaux leaders de raid.
Perso je veux bien essayer d'en faire plus mais j'ai un problème IRL : après une certaine heure, il m'est gênant de parler sur TS (respect du sommeil de la petite famille...). Je vais voir si je peux m'arranger.
En outre, toujours les contraintes familiales, je suis rarement dispo avant 21h00, donc il faut que les gens soient autonomes pour constituer le raid avant et pas perdre trop de temps

2/ je crois que l'on a la qualité dans tous les rôles (heal, tank, dps) mais peut-être pas assez de quantité (surtout pour raid 25).
Il y a vraiment de très bons joueurs dans la guilde, que l'on entend pas forcément beaucoup mais qui font très bien leur taf.
J'ai une mention spéciale pour les healer (Zün, Hisac, Dreko, et les autres...ne vous vexez pas si je ne vous cite pas tous !), j'ai toute confiance en eux. Mais peut-être il faudrait recruter 2-3 chamans et encore 1 ou 2 Palouf.
Il faut aussi qu'1 ou 2 mago se stuffent ENDU pour Gruul.
Donc refaire le point sur les classes/spé qui manquent et là on aura peut-être besoin de gens qui acceptent de faire un effort (re-spé) quelques temps.

Perso, j'essaierai de faire de mon mieux, mais vous le savez je ne suis pas un des leaders "naturels" de la guilde. Derrière Guiz, Phal et Dreko (les sages), je crois qu'on a quelques "anciens" qui ne devront pas hésiter à prendre des initiatives.

Je pense aussi qu'il nous faut un nouveau maître démo...si vous voyez ce que je veux dire^^

P.S. : pour les jours de sortie fixes, je préfère Dimanche, Lundi, Mercredi personnellement, mais bon...on peut pas contenter tout le monde, je sais.

A vous lire les amis !

Warbul
Revenir en haut Aller en bas
KyKuRo

KyKuRo


Messages : 51
Date d'inscription : 01/08/2007

Restructurons bien MAIS restructurons VITE Empty
MessageSujet: gg   Restructurons bien MAIS restructurons VITE Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:24

pour les sortie je suis daccor pour le dimanche lundi et mercredi
et priorité au mage endu sinon on va rester bloker sur maulgar mé je dis +1 Warbul
Revenir en haut Aller en bas
sone

sone


Messages : 68
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 42
Localisation : Nantes bretagne

Restructurons bien MAIS restructurons VITE Empty
MessageSujet: Re: Restructurons bien MAIS restructurons VITE   Restructurons bien MAIS restructurons VITE Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:20

Warbul et Trake je suis ok Avec vous !!!
Continuons les recrutement "ciblé". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restructurons bien MAIS restructurons VITE Empty
MessageSujet: Re: Restructurons bien MAIS restructurons VITE   Restructurons bien MAIS restructurons VITE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restructurons bien MAIS restructurons VITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encor 30 min de taff poster des gags que ca passe plus vite
» Moi j'sais pas vous mais j'mennuie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exploration :: Exploration :: Le Parloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser