Exploration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exploration

La guilde Exploration
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pendulum/supertroll

Aller en bas 
+3
Trakenard
Malphass
pendulum
7 participants
AuteurMessage
pendulum

pendulum


Messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2007

pendulum/supertroll Empty
MessageSujet: pendulum/supertroll   pendulum/supertroll Icon_minitimeSam 13 Oct - 2:49

Nom :pendulum / troll/ Chaman
supertroll/troll/rogue
-Equipement :pendulum=http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Pendulum
supertroll=http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Supertroll
_template=voir fiches armu ci dessus

-Comment vous voyez vous dans un raid de 10 ou 25 joueurs ? Quel doit être votre rôle ?mon cham etant spe amélio,il apporte ses buff (pa/totem)au grp de cac et dps plutot tres bien,peux eventuellement offtank=deja offtank en hero au cote de malphass.qd a mon rogue,a la base c etait un twink(oui je sais,cay le maleu) ayant adore le gameplay rogue,j ai decider de le up 70 rapidement:tres peu d exp instance avec mais les qq instances 70 faites avec m ont procurées pas mal de plaisir.ayant essayer tt les spe avec,j ai choisi un template 0/31/30 pour les doubles cd et avoir un dps constant dans l optique du pve.role du rogue en raid?simple=dps,dps,dps et ..............dps

-Présentation du joueur =agé de 29 ans,2 ans de wow au compteur,joué tt les classes sauf pala ;)membre du f.l.t et gm du f.l.t uldaman

-Guildes précédentes et Pourquoi en être parti ?officier d insomnie,partit suite au disband.

-Experience PVE et PVP=zg,mc,aq,kara,niveau pvp=r10 presque 11 avec mon 1er perso(war fury)gd farmeur de bg devant l eternel avec mon cham et maintenant avec le rogue

-Accès Héroïques, Karazhan et autres =tt acces hero sauf citadelle avec le chaman,kara,mc.avec le rogue aucun=pas bcp pve avec=perso plus oriente bg/arene(et 70 depuis peu)

-Metiers et Factions=clairvoyant les 2 perso,chaman=tdc 370 depeu 375.rogue=enchanteur 351/minage 375.

-Adds-on indispensables et obligatoire pr nous integrer =ktm,gem,guildads + tt mes add on personalisé a mes perso.

-Motivations : pourquoi Exploration? veuillez approfondir vos réponses svp.pourquoi choisir votre guilde?des anciens guildies ont rejoint lysenxia et font mnt partit d explo=juste l envie de les rejoindre,et reprendre le pve/pve hl

-Disponibilites raid : tt les apres midi,le soir a partir de 21h,dispo tt les soirs et week end


-Tout information qu'il vous semble utile d' ajouter.deja fais 1 ou 2 kara avec lysenxia pour le fun(donc deja jouer avec certains de vos membres)

- Et bien sur, lire et accépter la Charte de Guilde:charte acceptée[url][url][/url][url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Malphass

Malphass


Messages : 21
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41

pendulum/supertroll Empty
MessageSujet: Re: pendulum/supertroll   pendulum/supertroll Icon_minitimeSam 13 Oct - 5:45

+1 pour moi.
Joueur ayant une grande expèrience et connaissant très bien ses classes, je dis ça car j'ai joué plusieurs mois avec lui dans nos anciennes guildes.
Bref aucun soucis à se faire niveau skill il connait son boulot, et niveau stuff on part d'une bonne base.
Etant donné la situation plutôt bizarre de la guilde maintenant, je pense qu'il est bon de faire rentrer de nouvelles têtes, pour refaire nos effectifs et essayer de se relever.
De plus, je ne pense pas qu'on remette les pieds en raid 25 tout de suite, ca va être farm de kara farm de kara farm de kara. Donc autant être sur d'avoir les gens chaque semaine.


Edit : Je voulais juste dire que 2 persos 70 en plus n'est pas négligeable, surtout un cham amélio....en raid.....
Revenir en haut Aller en bas
Trakenard

Trakenard


Messages : 53
Date d'inscription : 08/08/2007

pendulum/supertroll Empty
MessageSujet: Re: pendulum/supertroll   pendulum/supertroll Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:34

pareil que malphasse +1 rien a redir
Revenir en haut Aller en bas
warbul

warbul


Messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2007

pendulum/supertroll Empty
MessageSujet: Re: pendulum/supertroll   pendulum/supertroll Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:47

+1

Bonne apply et on a pas trop de Chaman (même s'il me semble que spé heal serait plus utile pour la guilde peut-être...)

A+


Warbul
Revenir en haut Aller en bas
Guizmaille

Guizmaille


Messages : 180
Date d'inscription : 22/07/2007

pendulum/supertroll Empty
MessageSujet: Re: pendulum/supertroll   pendulum/supertroll Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:58

+1
Revenir en haut Aller en bas
isengar

isengar


Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2007

pendulum/supertroll Empty
MessageSujet: Re: pendulum/supertroll   pendulum/supertroll Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:37

gros +1
anciennement avec moi et malphass ds nos anciennes guildes, trés bon joueur! donc +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
warbul

warbul


Messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2007

pendulum/supertroll Empty
MessageSujet: Re: pendulum/supertroll   pendulum/supertroll Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:52

J'en conclus qu'un essai s'impose.

Wispe un officier quand tu le pourras (Guizmaille ou moi par exemple)

A bientôt IG


Warbul
Revenir en haut Aller en bas
phalusius

phalusius


Messages : 242
Date d'inscription : 22/07/2007

pendulum/supertroll Empty
MessageSujet: Re: pendulum/supertroll   pendulum/supertroll Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:20

+1 Candi acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pendulum/supertroll Empty
MessageSujet: Re: pendulum/supertroll   pendulum/supertroll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pendulum/supertroll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exploration :: Vie Extérieure :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser