Exploration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exploration

La guilde Exploration
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ödevy, pretre spé Heal niveau 70

Aller en bas 
+2
Prêtrolius
Ödevy du raid
6 participants
AuteurMessage
Ödevy du raid

Ödevy du raid


Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2007

Ödevy, pretre spé Heal niveau 70 Empty
MessageSujet: Ödevy, pretre spé Heal niveau 70   Ödevy, pretre spé Heal niveau 70 Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:12

-Ödevy / Elfe de sang / Pretre 70

-http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=%C3%96devy

- http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html
Respé recemment pour avoir le buff d'esprit, buff intessant me donnant une regen plus élevée ainsi que bonus de heal

-Healais un groupe precis et m'occuper de leur vie ou alors d'une certaine personne comme un MT par exemple

-17ans Garçon habite a toulon dans le sud, terminal ES
Joue a wow depuis presque 1 an, j'ai mon prete 70 et un chamy 58, c'est un ami qui ma lancé dans wow

-ProviDence : pour les meme raisons que Falballa, personne ne joue en guilde et chacun de son coté et un avance pas

-PVE stopper a kara a cause de la guilde malheureusement
-PVP utilise generalement pour se suff un peu, j'aime bien ça bouge de partout on dois jouer sur le vif du moment c'est fun

-Acces Kara
==> grotte du temps héro
==> auchindoun héro

-Clairvoyant révéré, need exalté pour les inscriptions d'épaule

-C'est bon j'ai tout les add requis ^^

-Je vous connais de reputation et j'ai deja jouer plusieurs fois avec vous, vous avait beaucoup d'experience et j'aimerais bien etre portée par le haut, Exploration car c'est l'une des rares bonne guildes de ce serveur

-Toule la semaine jusqua 11 heure ( mais jpeu esseyer de maranger ) sauf le lundi et dimanche je joue pas
Sinon mercredi soir a fond et vendredi a dimanche matin a fond aussi

-Je suis jovial dans Providence je mentend bien avec tout le monde, je suis pas du genre a faire des cakes j'ime pas ça on est la pour jouer pas pour se pourir la vie

-Charte lu et approuver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prêtrolius
Admin
Prêtrolius


Messages : 159
Date d'inscription : 22/07/2007

Ödevy, pretre spé Heal niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: Ödevy, pretre spé Heal niveau 70   Ödevy, pretre spé Heal niveau 70 Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:20

Salut en tant que master Prêtre je vais te répondre...

Pour ce qui est du template : Les 5 points dans la Baguette Useless go les mettre dans "Volonté Inflexible"

La branche sacré je dirais presque parfait sauf que le point dans Rétablissement Béni devrait complèter "Focalisation des soins"

Alors... Niveau stuff : Je dirais c'est casi ce qui se fait de mieux avant karazhan Laughing

Y te manque l'enchantement de tête qui est avec la réputation de thrallmar!

Et la robe T3.5 je te montrerais que c'est la meilleur avant le T4 donc va falloir que tu investisses dans de très bonne gem Smile

Sur ce contacte moi ingame sur Prêtrolius ou Laroque on discutera un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://exploration.forumgaming.fr
Nimor

Nimor


Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 40
Localisation : Canet en Roussillon (à coté de Perpignan)

Ödevy, pretre spé Heal niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: Ödevy, pretre spé Heal niveau 70   Ödevy, pretre spé Heal niveau 70 Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:52

yo ödé, bon je suis pas le master prêtre mai je te met un + 1 quan meme parce que c toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ödevy du raid

Ödevy du raid


Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2007

Ödevy, pretre spé Heal niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: Ödevy, pretre spé Heal niveau 70   Ödevy, pretre spé Heal niveau 70 Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:18

Merci Nimor ^^ et merci aussi Prêtrolius pour tes conseils de spé Wink
Revenir en haut Aller en bas
phalusius

phalusius


Messages : 242
Date d'inscription : 22/07/2007

Ödevy, pretre spé Heal niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: Ödevy, pretre spé Heal niveau 70   Ödevy, pretre spé Heal niveau 70 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:21

+1
Revenir en haut Aller en bas
Guizmaille

Guizmaille


Messages : 180
Date d'inscription : 22/07/2007

Ödevy, pretre spé Heal niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: Ödevy, pretre spé Heal niveau 70   Ödevy, pretre spé Heal niveau 70 Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:14

+1
Revenir en haut Aller en bas
Trakenard

Trakenard


Messages : 53
Date d'inscription : 08/08/2007

Ödevy, pretre spé Heal niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: Ödevy, pretre spé Heal niveau 70   Ödevy, pretre spé Heal niveau 70 Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:06

+1 qqlq petit changement de template et ca serra impec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ödevy, pretre spé Heal niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: Ödevy, pretre spé Heal niveau 70   Ödevy, pretre spé Heal niveau 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ödevy, pretre spé Heal niveau 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talents niveau 80
» [Pretre] Hisac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exploration :: Vie Extérieure :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser