Exploration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exploration

La guilde Exploration
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sondage Sortie PVE

Aller en bas 
+20
lankoù
kinta
selénia
KyKuRo
lepti
Zün
Soulslayer
zenakusse
tinka
Sanchodecuba
Melrouc
Hisac
isengar
Trakenard
Waï
Nimor
Bløødlust
Malphass
Grobourin
Guizmaille
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sondage sortie pve
-Lundi
Sondage Sortie PVE Vote_lcap16%Sondage Sortie PVE Vote_rcap
 16% [ 15 ]
-Mardi
Sondage Sortie PVE Vote_lcap16%Sondage Sortie PVE Vote_rcap
 16% [ 15 ]
-Mercredi
Sondage Sortie PVE Vote_lcap15%Sondage Sortie PVE Vote_rcap
 15% [ 14 ]
-Jeudi
Sondage Sortie PVE Vote_lcap13%Sondage Sortie PVE Vote_rcap
 13% [ 12 ]
-Vendredi
Sondage Sortie PVE Vote_lcap13%Sondage Sortie PVE Vote_rcap
 13% [ 12 ]
-Samedi
Sondage Sortie PVE Vote_lcap15%Sondage Sortie PVE Vote_rcap
 15% [ 14 ]
-Dimanche
Sondage Sortie PVE Vote_lcap15%Sondage Sortie PVE Vote_rcap
 15% [ 14 ]
Total des votes : 96
 
Sondage clos

AuteurMessage
Guizmaille

Guizmaille


Messages : 180
Date d'inscription : 22/07/2007

Sondage Sortie PVE Empty
MessageSujet: Sondage Sortie PVE   Sondage Sortie PVE Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:07

A la veille d'un grand ménage dans la
guilde, je vous soumets à un sondage de vos soirées libres en semaine et week end. J'ai bien dit "soirée" aucune sortie pve n'est envisagée (pour le moment) en journée chez Exploration.
Pour nous permettre de nous organiser un maximum et afin d'optimiser nos sortie pve futures. il y aura bien sûr quelques reproches faits à certains suite à leurs libertés prises niveau template, optimisation des enchantements et gemmes, etc... Ainsi que de probables remerciments d'autres suite a leur manque de temps de log et au non respect de leur
temps de jeu donné dans leur candidature (Nous parlons ici de gros changements, pas d'une possible absence ponctuelle).
Veuillez maintenant cocher 4 soirs par semaine où vous seriez sûr d'être present, (nous sommes des êtres humains nous comprendrons certaines situations si vous vous donnez les moyens de vous expliquer avec les officiers. L'imprévu est imprévisible!). Je rapelle aussi que Exploration est une guilde PVE hl et que tout event est obligatoire dans la mesure du possible, si vs ne pouvez pas rester c'est une chose, si vous ne voulez pas venir s'en est une autre, dans ce dernier cas, vous n'avez rien a faire chez nous.


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grobourin




Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2007

Sondage Sortie PVE Empty
MessageSujet: Re: Sondage Sortie PVE   Sondage Sortie PVE Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:08

dispo tous les soirs sauf un samedi sur deux (j'ai pas coché)
Revenir en haut Aller en bas
Malphass

Malphass


Messages : 21
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41

Sondage Sortie PVE Empty
MessageSujet: Re: Sondage Sortie PVE   Sondage Sortie PVE Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:56

Idem, dispo tous les soirs. Il peut bien sûr y avoir de rares exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Bløødlust
Officier
Bløødlust


Messages : 244
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 35
Localisation : Reims

Sondage Sortie PVE Empty
MessageSujet: Re: Sondage Sortie PVE   Sondage Sortie PVE Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:59

Lundi - Marrdi - Vendredi - Samedi, c'est ce qui m'arrange le plus, sinon, dispo tous les soirs quand meme :p

(Note : Tous ceux qui répondent au sondage, svp, répondez au post en mettant exactement les jours ou vous pouvez venir, le sondage étant a réponse multiple, on ne peut pas vraiment faire la part des choses entre ceux qui répondent a 2/3/4/5/6 ou meme7 réponses.)
Revenir en haut Aller en bas
Nimor

Nimor


Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 40
Localisation : Canet en Roussillon (à coté de Perpignan)

Sondage Sortie PVE Empty
MessageSujet: Re: Sondage Sortie PVE   Sondage Sortie PVE Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:01

every days ^^
Revenir en haut Aller en bas
Waï




Messages : 9
Date d'inscription : 20/09/2007

Sondage Sortie PVE Empty
MessageSujet: Re: Sondage Sortie PVE   Sondage Sortie PVE Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:04

Lundi, mardi, mercredi et jeudi. Comme dis dans ma candidature pour les week ça dépend de mon emploi du temps
Revenir en haut Aller en bas
Trakenard

Trakenard


Messages : 53
Date d'inscription : 08/08/2007

Sondage Sortie PVE Empty
MessageSujet: Re: Sondage Sortie PVE   Sondage Sortie PVE Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:10

mercredi vendredi dimanche.....
Revenir en haut Aller en bas
isengar

isengar


Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2007

Sondage Sortie PVE Empty
MessageSujet: Re: Sondage Sortie PVE   Sondage Sortie PVE Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:12

lundi ,mercredi, vendredi dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Hisac




Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2007

Sondage Sortie PVE Empty
MessageSujet: Re: Sondage Sortie PVE   Sondage Sortie PVE Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:27

Je suis dispo presque toute la semaine, sauf le vendredi et samedi.

Bye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melrouc




Messages : 26
Date d'inscription : 21/08/2007

Sondage Sortie PVE Empty
MessageSujet: Re: Sondage Sortie PVE   Sondage Sortie PVE Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:31

lundi mardi jeudi dimanche avec des variations dues a mes autres activités
Revenir en haut Aller en bas
Sanchodecuba

Sanchodecuba


Messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 34

Sondage Sortie PVE Empty
MessageSujet: Re: Sondage Sortie PVE   Sondage Sortie PVE Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:35

Perso je suis dispo que 3 soirs par semaines ( Mardi , Vendredi , Samedi )
Je sais que dans ma candidature j'ai mit que j'était dispo tout les soirs mais a cette époque je ne savait pas que je devrait me lever a 5h45 tout les matins pour aller au bahut ( et oui mon bahut est a 27km de chez moi ) donc voila si vous me kicker de la guilde je comprendrais tout a fait mais sachez que je suis très motiver que je j'essai d'etre dispo un maximum de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Neris
Invité




Sondage Sortie PVE Empty
MessageSujet: Re: Sondage Sortie PVE   Sondage Sortie PVE Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:58

dispo une semaine sur deux pour ma part :

1e semaine (boulot de matin) : dispo uniquement le vendredi, samedi et dimanche soir
2e semaine (boulot d'apres midi) : dispo lundi, mardi, mercredi, jeudi et peu etre expetionnellement des week ends mais bon je le reserve plutot a ma cherie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tinka

tinka


Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2007

Sondage Sortie PVE Empty
MessageSujet: Re: Sondage Sortie PVE   Sondage Sortie PVE Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:09

Dispo tous lers soir a partir de 20h15/20h30 sauf les 7 jour ou suis de garde pour mon boulot geek
Revenir en haut Aller en bas
zenakusse

zenakusse


Messages : 110
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 33
Localisation : cote d azur en france

Sondage Sortie PVE Empty
MessageSujet: Re: Sondage Sortie PVE   Sondage Sortie PVE Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:09

je suis dispo tout les jour sauf le vendredi et samedi Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soulslayer

Soulslayer


Messages : 18
Date d'inscription : 22/07/2007

Sondage Sortie PVE Empty
MessageSujet: Re: Sondage Sortie PVE   Sondage Sortie PVE Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:30

Je suis en ce moment en train de faire mon baptême a l'université et cette activité me prend 4à5 soirs par semaine tout en me rendant parfaitement useless les autres soirs, et ce jusqu'au 20 novembre.
Je peux cependant participer a 1 voir 2 raid semaine le samedi et/ou le dimanche.
J'accepterais tout mesures prises à mon égard compte tenu de la situation.

Au delà du 20 octobre, je reprendrais mes dispositions habituelles, à savoir 3à4 soirs par semaine (pas de jours de prédilections).
Revenir en haut Aller en bas
Zün

Zün


Messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2007

Sondage Sortie PVE Empty
MessageSujet: Re: Sondage Sortie PVE   Sondage Sortie PVE Icon_minitimeJeu 27 Sep - 4:06

dispo quand je suis co hahah la blague ca depend des periodes je suis pas tres regulier desfois tout les soir desfois j me barre 4j alors...
Revenir en haut Aller en bas
lepti

lepti


Messages : 28
Date d'inscription : 05/08/2007

Sondage Sortie PVE Empty
MessageSujet: Re: Sondage Sortie PVE   Sondage Sortie PVE Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:45

Dispo Vendredi et samedi... j'peux pas plus en semaine avec les cours toussa toussa.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
KyKuRo

KyKuRo


Messages : 51
Date d'inscription : 01/08/2007

Sondage Sortie PVE Empty
MessageSujet: uop   Sondage Sortie PVE Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:49

dispo le lundi soir le vendredi et samedi soir voir le dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
selénia




Messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2007

Sondage Sortie PVE Empty
MessageSujet: l   Sondage Sortie PVE Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:57

bon jai pu cocher kun seul jour aller savoir pk.....enfin moi je sui dispo le mercredi soir, vendredi soir, samedi soir et dimanche.....pour les autres vs pouvez compter su moi juska 22h00-22h30.......croyez-moi je fais ce que je peux pour etre connecté assez souvent mais en prépa scientifique, on a vrément pa de tps libre ou trés peu
Revenir en haut Aller en bas
kinta




Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2007

Sondage Sortie PVE Empty
MessageSujet: Re: Sondage Sortie PVE   Sondage Sortie PVE Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:39

Tous les soirs sauf le lundi soir, par conte des absences les 2 ou 3 prochaines semaines (où j'aurai internet que le week-end) car je retourne dans mon appartement et j'ai aps encore installé internet.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo
Invité




Sondage Sortie PVE Empty
MessageSujet: Re: Sondage Sortie PVE   Sondage Sortie PVE Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:23

Plutôt lundi, mercredi, jeudi et dimanche mais variable selon mes obligations professionnelles of course.
Revenir en haut Aller en bas
lankoù

lankoù


Messages : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

Sondage Sortie PVE Empty
MessageSujet: Re: Sondage Sortie PVE   Sondage Sortie PVE Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:01

Pour être clair moi serai dispo mardi et jeudi sur (des que mon drood et level 70 ) par contre le vendredi soir possible 1 sur 2 le rete du temp j'ai ma fille

merci
Revenir en haut Aller en bas
grosbourin

grosbourin


Messages : 57
Date d'inscription : 22/07/2007

Sondage Sortie PVE Empty
MessageSujet: Re: Sondage Sortie PVE   Sondage Sortie PVE Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:20

Vendredi, samedi => 2-3h matin (si raid a la belle étoile)
Revenir en haut Aller en bas
kabraxis

kabraxis


Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2007

Sondage Sortie PVE Empty
MessageSujet: Re: Sondage Sortie PVE   Sondage Sortie PVE Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:18

dispo le vendredi et le samedi soir sauf pendant les vacances la c tout les jours :p
Revenir en haut Aller en bas
Darénah




Messages : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Sondage Sortie PVE Empty
MessageSujet: sondage sortie pve   Sondage Sortie PVE Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:24

dispo tout le temp


sauf exeption (mais c est rare)




big
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Sortie PVE Empty
MessageSujet: Re: Sondage Sortie PVE   Sondage Sortie PVE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Sortie PVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles regles pr les sortie PVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exploration :: Vie Extérieure :: Discussion Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser