Exploration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exploration

La guilde Exploration
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Neris or not Neris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neris
Invité




Neris or not Neris Empty
MessageSujet: Neris or not Neris   Neris or not Neris Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:34

Bien je pose un post pour que tout le monde soit au courant !!
Tout le monde (enfin la plus part) sait que j'ai des problèmes de connexion , je suis dans l'obligation de m'appitoyer sur mon pauvre 56k qui n'arrive pas toujous, hélas, a tout gérer ...

Je viens donc aux nouvelles, ma commune a donc un projet en beton qui va prendre forme, je me suis renseigner comme prevu mais une mauvaise nouvelle m'est tombée sur la tronche ... l'adjoint au maire m'a confirmé que le projet était en cours mais que cela ne pourra commencer avant fin 2007, debut 2008 ... une réelle deception pour moi qui pensait les travaux commencés en septembre cela est plus long que prevu !!

C'est pourquoi je lance ce post pour demander a discuter (meme si cela a deja été fait et refait) pour une avancée sur mon cas qui n'est malheureusement plaisant pour personne.

Comme vous le savez, mon problème réside dans le TS ... en effet je ne puis me trouver dans le même canal que les gens du raid, handicapant n'est ce pas ??? (sinon je ne vous explique pas le pauvre chinois qui pédale avec son vélo en bois pour m'apporter du 56k il en prend un sacré coup)

J'en viens au fait que je ne me vois pas spécialement tourner en rond encore et encore (il faut comprendre la chose).
Je comprend bien entendu le fait que je ne puis assister aux raids car cela gène de ne pas avoir tout le monde.

Cependant je sais que le TS peut se configurer afin de m'isoler dans un canal (pour ainsi dire relacher la pression a mon pauvre chinois) tout en sachant que le raid leader configure sa touche habituel pour parler simultanément sur mon canal et sur le canal raid !!

Certaines personnes peuvent très bien refusé ma proposition et je le comprend ...

Mais c'est pourtant ce que je vous propose , ne plus penser a mon incapacité aux raids et plutôt s'habituer au fait que je ne sois pas du meme canal

Exemple : Blood peut en temoigner nous avons tester lors d'un kara qui s'est d'ailleurs très bien déroulé .. (mise a part qu'il s'etait planté dans les touches il en appuyait deux xD )
Bien donc oui c'est possible de ne rien changer et d'utiliser toujours la meme touche .. a savoir qu'au final cela reviens au meme que si j'etait sur le canal car tout le monde entend le raid leader

Ce système n'engage evidement que le raid leader, c'est a lui de decider s'il accepte ou non ce choix

Donc pour faire résumé la chose :

- Ne plus penser a ma connexion
- Configurer la touche TS pour le raid leader

voilà les choses a prendre en compte.

Je vous apprecie tous et cela m'ennuirais vraiment de devoir deguilder pour atteindre ma possibilité à participer aux raids

(ps : si on compte bien cela prendrais environ 5 mois a tourner comme cela)

Merci de m'avoir lu sur ce dossier qui pour moi est important.

Kiss les friends
Revenir en haut Aller en bas
phalusius

phalusius


Messages : 242
Date d'inscription : 22/07/2007

Neris or not Neris Empty
MessageSujet: Re: Neris or not Neris   Neris or not Neris Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:53

Demande limite limite, car tu mes le mg dos au mur, mais dans cette situation je comprends pourquoi tu utilises en quelques sortes ce genre de méthode.
La je pense que la décision est a prendre par le gm et son bras droit, donc je ne ferais aucuns commentaires, pour ne prendre partis pour pers.
Revenir en haut Aller en bas
Nimor

Nimor


Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 40
Localisation : Canet en Roussillon (à coté de Perpignan)

Neris or not Neris Empty
MessageSujet: Re: Neris or not Neris   Neris or not Neris Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:15

moi je vai te sortir a kara du moins apres a prêtro et blood de voir pour les raid 25 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Powermaghyk




Messages : 65
Date d'inscription : 22/07/2007

Neris or not Neris Empty
MessageSujet: Re: Neris or not Neris   Neris or not Neris Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:58

+1 pour kara, je pense quon maitrise suffissament pour accepter qqun qui a une connection pourrave, apres ce choix ne releve pas de moi...

Par contre c'est non pour les raids 25, on a besoin du maximum de chacun et avec un ping de 3000, le maximum sa doit pas etre tres haut...
Qui plus est un mage avec 3000 de ping sa doit donner un truc assez space genre une bdf toute les 6 secondes... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bløødlust
Officier
Bløødlust


Messages : 244
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 35
Localisation : Reims

Neris or not Neris Empty
MessageSujet: Re: Neris or not Neris   Neris or not Neris Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:40

Powermaghyk a écrit:
+1 pour kara, je pense quon maitrise suffissament pour accepter qqun qui a une connection pourrave, apres ce choix ne releve pas de moi...

Par contre c'est non pour les raids 25, on a besoin du maximum de chacun et avec un ping de 3000, le maximum sa doit pas etre tres haut...
Qui plus est un mage avec 3000 de ping sa doit donner un truc assez space genre une bdf toute les 6 secondes... Shocked

nain porte quoi >.<

Je dis plus un pour kara (encore faudrait-il le maitriser.........), pis pour les raids 25, comment savoir si on ne tente pas au moins une fois?
Revenir en haut Aller en bas
Neris
Invité




Neris or not Neris Empty
MessageSujet: Re: Neris or not Neris   Neris or not Neris Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:06

t'exagere quand meme j'ai pas 3000 , c'est fluide !!
J'ai en moyenne un ping de 400 et encore !!
J'ai deja participé a aq20 par cette methode et je n'ai eu aucun probleme .
il faut essayer !!
qui ne tente rien a rien ...

Cela prouve que je veux m'investir au moins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gibuss

Gibuss


Messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 37
Localisation : Magny, 77, Fr

Neris or not Neris Empty
MessageSujet: Re: Neris or not Neris   Neris or not Neris Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:43

Moi je dis qu'il pourrais participer a n'importe quelle instance ou raid, son soucis n'est pas le ping, 400 de ping sur wow c'est toujours aussi fluide, c'est un MMO pas un FPS, sa passe parfaitement, preuve a l'appui, j'ai une connection 20mega foireuse avec une moyenne de 300ping >< et je joue normamelement.

Le seule problème vraiment chiant, c'est le problème TS de Neris, il faut que le Raid leader est envie de configurer une touche et tout sa, apres a vous de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neris or not Neris Empty
MessageSujet: Re: Neris or not Neris   Neris or not Neris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neris or not Neris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neris
» Neris is down
» Neris pas la du week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exploration :: Exploration :: Le Parloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser